Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple veut bébé
5 décembre 2011 23:31
Salam alykum tous le monde,
Nous sommes un couple, depuis maintenant 17 mois qu'on essaye bébé 1, mais ça ne vient pas!!!, tout est un destin dans la vie. on veut partager les expériences des gens qui vivent dans le même espoir que nous. et des témoignages des gens qui ont réussi à avoir un bébé après tend d'années d'essaie.
Je vous remercie.
l
6 décembre 2011 00:17
slmmmm inchallah un ++++rapidement fait des dou3a allah ma3a sabirine, inchallah kheir
I
6 décembre 2011 08:54
salam aleikoum

incha Allah ya Rabbi un beau +++ rapidement

je connais un couple qui a mis 8 ans avant d avoir bébé, koulchi bel mektoub
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
6 décembre 2011 15:17
Amin ya reb, pour tous les couples qui désir un bébé.
d
6 décembre 2011 15:48
salam,

ma tante a mis 7 ans avant d'avoir le premier, ils ont en trois, qui ont tous grandis et quitté le foyer smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
l
6 décembre 2011 18:30
divanaa ne nous deprime pas lol 7an c trop longcrying(
n
6 décembre 2011 21:45
Ma voisine a mis 20 ans sobhanallah!
Elle c'est mariée a 18 ans et a eu sa fille a 38ans!!!
Elle a maintenant une belle petite de 7 ans mashallah
Elle a jamais arreter de faire des dou'a même quand tous le monde lui disait d'arreter d'y croire!
m
6 décembre 2011 22:00
Coucou les filles ,

mon cousin et sa femme étaient considérées tous les deux infertiles ( en général c'est l'un ou l'autre bah les les 2 sad smiley )
Autant dire qu'ils étaient désespérés. On leur a quand même proposé FIV et ils ont commencé les démarches et bah ils ont réussi à avoir un enfant naturellement avant la FIV smiling smiley

Alors il ne faut jamais désespérer !
6 décembre 2011 22:32
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou les filles ,

mon cousin et sa femme étaient considérées tous les deux infertiles ( en général c'est l'un ou l'autre bah les les 2 sad smiley )
Autant dire qu'ils étaient désespérés. On leur a quand même proposé FIV et ils ont commencé les démarches et bah ils ont réussi à avoir un enfant naturellement avant la FIV smiling smiley

Alors il ne faut jamais désespérer !

Soubhanallah. mon souhait est d'avoir un petit enfant inchallah, qui connaisse inchallah son grand père qui a 90ans allah ibarek. Il ne cesse pas de nous dire, moi et ma femme, je veux voir mon petit enfant avant ma mort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook