Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple turco marocains
11 février 2010 21:11
roumayssa

justement le probleme c est que moi je lui est ok ben on verra ac le tps sad smiley

et je vx pas le perdre donc je fais comme si ca n avais pa d importance que voila j etai ac et c est tt

alors k au fond de moi croi moi j en souffre de penser que peut etre un jour comme ca il va me dire

bon allé c est fini je t avais prevenu que ca allai se terminé sad smiley

ms d un autre sens je veux pa le laisser je garde espoir je me dis on sais jms et j ai peur ke si je lui

parle encor de ca il va fuir car a chak petit probleme il fuit et tetu kom il est il ne voudra pas

revenir me parler il a un caractere tres tres speciale sad smiley

jvx pa non plus l etouffer ac ca de peur de le perdre
l
12 février 2010 09:31
n'ecoutes pas ton amie c'est qu'une jalouse.
si c'etait vraiemnt ton amie elle te soutiendrai et rant pis si elle vient pas au mariage.
pense a ton futur, à ton bonheur
r
12 février 2010 19:10
salam

merci larifaine pour ton message et pour mon amie ca c'est arrangé hamdulillah...

hayat01

dis moi ton copain il est sahraoui; je connais des sahraoui dans mon quartier et franchement ils sont mariés avec tout sauf des sahraouis...

on n'a beau dire les sahraouis sont stricte mais c'est faux...

il ya beaucoup de couples turco marocains qui ont tres bien marché et aprés tout il y'a l'amour que l'on porte l'un à l'autre et je pense que cet amour est plus fort que tout

inchallah tu finiras ta vie avec ton copain si c'est le kadar...
juste une question comment se passe les fiancialles chez vous????

je me fiancie demain inchallah;c'est un petit truc vite fait il y'aura juste nos familles respectives
12 février 2010 19:18
wouhouuuu demain le grand jour alors smiling smiley

alors ché nous ca depend il est deja venu demander ta main ché toi?

ou c est vraimen le fiancaille??

bon si il vient te demander a tes parents il arrive avec des lokoum et un bouquet de fleur mdrr

et toi tu devra faire du café et servir ses parent et en dernier lui tongue sticking out smiley

jsé pas pk ms jsui tro contente pour toi smiling smiley

et la c est parent demande a tes parent si il son d accord et si il disent oui ben vous fixez une date

pour vraimen le fiancaille.

SI tt ca est deja fai que c est vraimen le fiancaille, ben la c est parent et peu etre encore les grands de sa famille viennent chez toi et la plu grande personne de la famille met les bagues a vos doigts ac
un genre de tissu rouge ki relis les deux bague et puis il coupe le tissu et puis les bisous et tt
je sais pas si tu devra donné un bisous a la main de tes beau parent si ton copain ta parler de ca?

et apres c est parler discuter musique loool

ms moi je t est vraimen dit la facon des turcs tu voit ms normalemen ché nous le fiancaille c est le coté
de la fille qui gere tout donc a mon avis il vont essayer de faire comme ché les marocains smiling smiley

c est tro mignonnnn wallahiiii

oh et jspere vraimen que ce ke tu ma dit pour les sahraoui ca sera possible pour lui sad smiley
r
12 février 2010 19:56
coucou

je stresse a fond........j'ai une boule au ventreconfused smiley
en fait ils sont deja venu demander ma maingrinning smiley

le mariage est prevu pour le 17 avril mais la en fait on veut faire le fiancaille l'echange des anneaux...chez nous aussi le fianciaille c'est le cote de la fille qui s'en occupe
mon futur mari m'a parlé un peu du déroulement mais je prefere tjs avoir un avis exterieur...

je suis trop stréssee jespere que tout se passera bien inchallah et mes parents sont hyper stressée normal je suis la 1ére qui me marie à la maison et la seule fille...

inchallah ton histoire finiras comme la mienne tu es la suivante sur la liste...patience est le mot clé et prie dieu de vous reunir...mais dis lui comme meme de se bouger que tu peut pas rester avec lui si vous n'avez pas d'avenir meme si c'est plus dure a faire qu'a dire...
12 février 2010 20:01
ohh ma belle je l espere de tt coeur ke tt ira bien inchallah smiling smiley

mdrrr jsui pa normale la je stresse a ta place Oups

tt ira bien ma belle dis toi ke le plus dur est passer et ke les beau jour sont devan vous inchallah smiling smiley

ben pour moi quand je lui di ke ca sert a rien de rester ensemble si on a pa d avenir il me di ben alz

alors tu c ski te reste a faire sad smiley ms il s enerve qd je dit ca et je sais ke caractere kil a qd il s enerve il adore dire des chose blessantes
r
12 février 2010 20:25
j'ai un milliers de choses a faire mais je n'arrive pas je suis trop stréssee

et puis ma mére s'occupe de tout...ma maman chérie que je quitte bientôt ca me rend triste crying(

guzellim quant à toi je pense que t'es tombée dans le piége de l'amour maintenant reste a savoir si tu veut vraiment finir ta vie avec lui...si c'est le cas patiente c'est vrai que vu la réaction qu'il a tu ne peut pas faire grand chose a part attendre mais ne perds pas ton temps avec lui si tu voit qu'il bouge pas il va falloir que tu réagis tu va pas l'attendre toute ta vie c'est vrai que vous êtes jeunes mais c'est pas une raison...No no

P.S: t de quel region de turquie???
je te laisse je vais aider ma petite maman...
optùm
12 février 2010 20:29
Oui ma belle des fois je pense vraiment ke je perd mon temps c est pa ca moi c est pa le probleme meme

moi je suis pa prete encore pour ca ms jvx dire j aimerai qd meme ke des année apres il se passe un truk

j aurai au moins un tt petit espoir jme poserai meme pa la question ms la on dirai ke c vraimen

impossible. enfin on verra qui sais ski va nous arriver sad smiley

Oui c claire jte compren ke tu soit triste ms tu va pas t eloigner bcp jspere apres le mariage smiling smiley

allé courage pour demain et donne nous de tes nouvelles au plus vite smiling smiley

öptüm canim <3
l
12 février 2010 21:26
salamwalikoum,

je connais un couple le mister est turc et la miss est marocaine et elhamoudilah tous se passe trés bien pour eux...

de toute façon c'est pas avec ta copine que tu vas vivre mais avec ton homme donc ne fais pas attention a ce qu'elle te dis.
le principal c'est que tes parents acceptent et que tu aime ton futur mari voila...bisou et Allah ikemel bel kheir inchALlah yawning smiley
r
14 février 2010 21:02
salam miss hayat01


je voulais juste te dire que nos fianciailles ce sont bien passé hamdulillah... a part que j'étais trop stresséeIn love

maintenant reste le plus dure le mariage j'ai hâte que tout passe je suis trop stressée vivement la fin de tout ca...

et toi avec ton homme ca avance...eye rolling smiley

dis moi ma belle tu pourrais me donner des recettes turques pour que je puisse apprendre...thumbs up
merci

merci lala-dina pour ton message amine
14 février 2010 21:04
ma belle wallahi je pensai a toi smiling smiley

jsui vraiment contente que tt c est bien passer smiling smiley

pour les recettes je sais pas ta pa un truc que tu aime kom ca jte donne la recette au mois je sais cke

je peu te donner grinning smiley
z
14 février 2010 21:19
félicitations pour tes fianciailles romaissa

j'ai une amie marocaine mariée à un turc ca se passe très bien en tout cas, les turcs sont des bosseurs et puis ils gatent leur femme, tu vas pas regretter ce ne sont pas des fainéants crois moi
r
15 février 2010 00:01
Merci zineatlassi pour ton message bark ALLAK AU FIK


HAYAT01

c'est sympa d'avoir pensé a moi pour les recettes j'aimerais apprendre surtout les bôrek j'aime trop ca sinon les sarma et les mante ya la maman de mon chéri qui les fait trop bien hummmmmmmmm ca donne envie mais faut que je me mette au régime...

j'ai un mariage dans 2mois et si je veut rentrer dans ma robe faut que je fasse attention!!!!!!!!!!!!!
15 février 2010 21:23
roumayssa ma belle dsl du retard smiling smiley

alors les börek c est tres tres simple smiling smiley

ca depend tu vx lekel si c est les tt petit qui ressemble a des brioches ou si c est les plus grand en forme de lune on va dire smiling smiley
et si c a la viande hachée ou epinard ou pomme de terre ou feta.

pour les manti mon dieu c est compliqué :-o
vaut mieu regarder ta belle maman les faire loool

sinon pour les sarma eye rolling smiley oh comme c est bon wallahi tu donne envie alors ke je suis au regime mdrrr

les sarma faut voir est ce que tu as deja les feuilles de vigne ou pas? c est le plus important et c est compliké la facon de les rouler et tt ca va smiling smiley

sinn pour le regime vient me rejoindre sur le post regime dukan j y suis loool
15 février 2010 21:40
Citation
assya81 a écrit:
merci pour vos réponses....

vous avez peut etre raison mon amie est jalouse...

mais je voudrais plus que tout au monde qu'elle assiste a mon mariage... j'attends ce jour depuis si longtemps franchement ne pas la voir assister a mon mariage me rendrait si triste...

je lui en n'ai encore parlé tout à l'heure sur msn
elle m'a dit que je vais faire la plus grosse betise de ma vie et que j'allais etre tres triste...

elle me fait beaucoup de mal
du coup j'en viens même a douter de mon futur mari

je suis vraiment perdue....


salam ma sœursmiling smiley n'en veut pas a ton amie je pense quelle ne veut que ton bonheur, si elle reaqit comme ca c'est peut être quel connait bien les hommes turcs et s'inquiète pour toi .
j'ai une amie qui a marier sa fille avec un turc, et sa fille est un peu malheureuse car il est dure avec elle, mais bon elle ne veut pas le quitter car elle l'aime.
si toi aussi tu l'aime et que tu est prête a faire des concessions et a renoncer a certaines choses pour lui, explique le a ton amie pour la rassurer, car elle pense surement que tu ne le supporteras pas .
je te souhaite sincèrement tous le bonheur possible, avec ce monsieur en espérant qu'il n'est pas comme les hommes que ton amie redoute amineyawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
16 février 2010 00:31
Aicha

salam c'est vrai que mon amie s'est peut être inquiété pour moi mais mon fiancé est bien et c'est un bon musulman...
C'est vrai qu'il a était claire avec moi des le départ qu'il fallait que je me voile après le mariage et que je ne travaillerais plus mais c'est quelque chose que j'ai accepté tout de suite...

Après c'est comme dans tous les couples le mari peut être dure comme il peut être gentil...laoua3lem
et après par amour on dit oui a tout...mais y a certaines limites bien sûr...

hayat01

hummm des börek je veux toutes les sortes qui existent...donne moi toutes les recettes...
pour les sarma non j'ai pas encore les feuilles de vigne faut que je demande à ma voisine...mais ca je sais un peu prés comment les preparer...

toi aussi t au régime je te rejoinds sur le post dukan

bisous canim
F
17 février 2010 17:25
Parfois la peur de perdre un être cher, ou de sentir un changement prochain, peut être à l'origine de tout sa..
r
17 février 2010 20:47
oui c'est fort probable...
les amis doivent être là dans les bons moments et les mauvais...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook