Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple turc/arabe
A
14 juillet 2015 11:39
Salam tout le monde,

J'aimerai savoir ce que vous pensez des couples turcs-arabes smiling smiley
d
14 juillet 2015 12:18
Salam

Chacun fait sa vie sérieux
Tant que ton mari ou ta femme te plaît, je ne vois pas à quoi sert l avis de personnes étrangères.

Chaque personne est libre. Turc arabe chinois blanc noir ou autres on reste des humains avant tout
14 juillet 2015 12:22
Strictement rien
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
14 juillet 2015 14:36
Faites votre vie et arrêter de faire attention à ce que peuvent penser les gens !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
14 juillet 2015 14:38
oui je sais bien, mais dans d'autre site j'avais vue plusieurs réponses un peu abusé je voulais voir si c'était la même chose ici! Visiblement pas et tant mieux

Merci
A
14 juillet 2015 14:39
Tout à fait raison avec ce que tu dis!
14 juillet 2015 14:40
Citation
inesdhoui28 a écrit:
oui je sais bien, mais dans d'autre site j'avais vue plusieurs réponses un peu abusé je voulais voir si c'était la même chose ici! Visiblement pas et tant mieux

Merci

Mais non voyons, fais ce qui te semble le mieux. Vous êtes musulmans tous les deux donc tout va bien... Au diable les avis des autres !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
14 juillet 2015 16:09
Si tu te poses la question, c'est que tu n'es pas à l'aise dans ton couple.

Chacun son histoire. Il y'a pour qui cela a marché et pour d'autres cela n'a pas marché.Et si tu veux un conseil, réfère toi à ce vieux proverbe: pour vivre heureux, vivons cachés. Autrement dit, inutile d'aller de forum en forum pour poser la question et susciter débats et polémiques. Tu sais très bien que le mélange des cultures et des ethnies est encore mal vécu et chez les maghrébins et chez les turcs. Le débat sera davantage virulent au sein de la communauté d'origine de la femme.

Franchement, vis ta vie. Inutile d'attiser des polémiques inutiles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 16:36 par Septime !.
14 juillet 2015 16:28
Citation
inesdhoui28 a écrit:
Salam tout le monde,
J'aimerai savoir ce que vous pensez des couples turcs-arabes smiling smiley

perso je suis contre car c'est pas la même culture, mais chacun sa life..ça sert à rien de demander ça sur un forum, c'est comme si tu demandais : vous aimez les glaces à la vanille ?
14 juillet 2015 16:40
Citation
dupopo a écrit:
perso je suis contre car c'est pas la même culture, mais chacun sa life..ça sert à rien de demander ça sur un forum, c'est comme si tu demandais : vous aimez les glaces à la vanille ?

Et bien puisque tu le demandes : oui j'aime beaucoup. Mais je préfère parfum mokka ou café
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
14 juillet 2015 16:41
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Et bien puisque tu le demandes : oui j'aime beaucoup. Mais je préfère parfum mokka ou café
je préfère les glaces à la vanille
A
14 juillet 2015 16:59
Je suis d'accord, même si mon but n'est pas la polémique.

Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook