Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon couple va très mal
A
14 avril 2019 00:04
Si il est bien dans la religion il n'a pas d'expérience sexuelle.
Il crois être fétichiste mais si ça se trouve il aime juste les pieds apprêtés.

Demande lui d'être cash avec toi faut que tu saches ses envies.
S
14 avril 2019 00:29
Non, il ne changera pas. Si c'est sa nature d'être ainsi, il ne pourra pas changer.

Soit tu acceptes ce qu'il est ... soit pas ... Après, jusqu'où es-tu prête à accepter ce qu'il est ... Et là, on ne peut pas savoir à ta place, ni jusqu'à quel point il est fétichiste ...
Citation
Elamiramouk a écrit:
Il est fétichiste des pieds. Sincèrement je lui ai dit de me laisser réfléchir et de ne plus parler de ça pour l’instant donc je ne sais pas s’il compte changer
F
14 avril 2019 00:38
T'as décidé de te marier avec Christian Grey assume ptdr
G
14 avril 2019 01:50
Porte tes ballerine tout les jours et te lave pas les pied
Il est touchera même pas
o
14 avril 2019 01:54
il faut ecrire ce lien au google et la page s ouvre
merci
Citation
Khadooouj a écrit:
Il ne fonctionne pas.
14 avril 2019 03:05
Des panards
Citation
Ariifino59 a écrit:
Il est fétichiste de quoi aussi?
W
14 avril 2019 03:41
Et encore un tordu, décidément ça ne s'arrêtera jamais
14 avril 2019 07:05
Il y en a beaucoup des fétichistes des pieds en plus mdr après je ne pense pas que les gens qui ont ce délire spécial soient tordu, mais c'est vrai que c'est une drôle de façon de s'exciter...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Et encore un tordu, décidément ça ne s'arrêtera jamais
E
14 avril 2019 09:46
Merci de répondre dans le respect je veux juste de l’aide ou des témoignages et non pas ce genre de commentaire ?
W
14 avril 2019 13:10
Pour moi c'est un pervers je le regarderai même plus
Citation
mugiwara- a écrit:
Il y en a beaucoup des fétichistes des pieds en plus mdr après je ne pense pas que les gens qui ont ce délire spécial soient tordu, mais c'est vrai que c'est une drôle de façon de s'exciter...
S
14 avril 2019 14:26
Wallah j'ai jamais compris ce truc de fétichisme ds pieds

Attend quand la fille transpire des pieds ta juste envie de lui dire eh ma grande la douche stp .
14 avril 2019 14:32
Salam

C'est n'est pas grave du tout. D'autres sont attirés par les mains.


Citation
Elamiramouk a écrit:
C’est un fétichisme des pieds il n’a pas trop osé m’en parler parce qu’il était gêné mais d’apres Ce que j’ai compris il est attiré par les pieds
M
14 avril 2019 23:19
C'est pas les personnes qui aiment les pieds ?
Citation
Elamiramouk a écrit:
Salam Aleykom
Je viens vers vous car je commence à désespérer j’ai vraiment besoin de l’aide et surtout d’un Avis extérieur. Voilà je suis fiancée avec un magnifique homme Tbarkallah depuis presque 1 an et on va bientôt se marier inchaAllah, j’ai vraiment rien à dire c’est vraiment l’homme parfait pour moi il corresponds à tout mes « critères » en plus machaAllah II est bien dans lislam etc. Mais le mois dernier il m’a confié un truc .. il est fétichiste, je connais pas grand chose vis-à-vis de ça, mais je me suis renseignée et ça me fais très peur y a t’il une personne qui a comme mon cas ou qui est marié avec un « fétichiste » j’ai peur merci barkllah fikom
A
1 juillet 2019 01:23
Slm je suis marocain et je suis marié avec une marocaine, je suis fétichistes des pieds, je lèches les pieds de ma femme (elle aime bien) et on à aussi des relations classiques. Ce n'est pas parce que ton mari est fétichistes des pieds qu'il n'est attiré que par ça..
M
11 juillet 2019 22:36
Allah y ster on dirait un chien .
Citation
Abdelll94 a écrit:
Slm je suis marocain et je suis marié avec une marocaine, je suis fétichistes des pieds, je lèches les pieds de ma femme (elle aime bien) et on à aussi des relations classiques. Ce n'est pas parce que ton mari est fétichistes des pieds qu'il n'est attiré que par ça..
H
11 juillet 2019 22:47
je vois pas où est le stress il aime les pieds, il y en a d'autres qui aiment les strings, où le cuir ou qui fantasme sur les infirmières

sans rentrer dans les détails une fois marié tu vas découvrir les plaisirs de la chair, il y a des choses qui vont te plaire d'autres non
Citation
Elamiramouk a écrit:
Salam Aleykom
Je viens vers vous car je commence à désespérer j’ai vraiment besoin de l’aide et surtout d’un Avis extérieur. Voilà je suis fiancée avec un magnifique homme Tbarkallah depuis presque 1 an et on va bientôt se marier inchaAllah, j’ai vraiment rien à dire c’est vraiment l’homme parfait pour moi il corresponds à tout mes « critères » en plus machaAllah II est bien dans lislam etc. Mais le mois dernier il m’a confié un truc .. il est fétichiste, je connais pas grand chose vis-à-vis de ça, mais je me suis renseignée et ça me fais très peur y a t’il une personne qui a comme mon cas ou qui est marié avec un « fétichiste » j’ai peur merci barkllah fikom
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
11 juillet 2019 22:52
Il ne pourra pas changer... c’est Comme si tu aimais les blonds aux yeux bleus. Tu pourrais changer??
Citation
Elamiramouk a écrit:
Il est fétichiste des pieds. Sincèrement je lui ai dit de me laisser réfléchir et de ne plus parler de ça pour l’instant donc je ne sais pas s’il compte changer
s
12 juillet 2019 00:06
Oui mais tu devais bien te douter que si il a 0 défault c'est qu'il cache un cadavre dans le placard parce qu'o le sait tout un homme qui correspond en tout point a un femme c'est un menteur
Citation
Elamiramouk a écrit:
Salam Aleykom
Je viens vers vous car je commence à désespérer j’ai vraiment besoin de l’aide et surtout d’un Avis extérieur. Voilà je suis fiancée avec un magnifique homme Tbarkallah depuis presque 1 an et on va bientôt se marier inchaAllah, j’ai vraiment rien à dire c’est vraiment l’homme parfait pour moi il corresponds à tout mes « critères » en plus machaAllah II est bien dans lislam etc. Mais le mois dernier il m’a confié un truc .. il est fétichiste, je connais pas grand chose vis-à-vis de ça, mais je me suis renseignée et ça me fais très peur y a t’il une personne qui a comme mon cas ou qui est marié avec un « fétichiste » j’ai peur merci barkllah fikom
12 juillet 2019 08:55
Il faut savoir varier les plaisirs..
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il ne pourra pas changer... c’est Comme si tu aimais les blonds aux yeux bleus. Tu pourrais changer??
A
28 décembre 2019 22:57
Salam,
J'espère qu'il est pas trop tard.
Avant tout je te trouve courageuse car aborder ce sujet ici laisse svt place au jugements et autres moquerie... ?
Ce nest pas une maladie, il n'y a pas de honte, aimer les pieds ne veux pas dire qu'on aime pas le reste hein... et je sais de quoi je parle ! ?
Ne juge pas ton fiancé, fais lui part de tes craintes et soyez heureux inchaAllah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook