Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple et sexualite
r
25 mars 2018 07:36
Salam, J’ai besoin d’un avis surtout masculin. Je suis en couple depuis 2 ans avec un homme. On s’aime mais on est assez souvent en conflit ces temps ci... L’une de nos mesentente est la suivante: Nous n’avons pas de rapport car je suis encore vierge et me dit qu’il veut attendre le mariage pour cela, par contre il veut absolument me sod...... Je lui ai expliqué toutes les raisons de mon refus mais le prend mal et me dit que sa futur femme devra pratiquer ce genre de choses. Qu’en pensez-vous ?
A
25 mars 2018 07:37
L
25 mars 2018 07:39
Que ton post me semble super faux. Si tu pose cette question tu n'est pas mature pour le mariage.
C
25 mars 2018 07:50
Il veut rester vierge ton homme jusqu'au mariage mais veut pratiquer la sodomie avant ,contradictoire tout ça .

La sodomie est un pêcher grave en islam
25 mars 2018 07:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
 
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
 
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .
 
On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Ensuite, la sodomie est une pratique interdite. Détails ici.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
25 mars 2018 07:55
Un topic normal à faire à 7h36 heure française. [image.noelshack.com]
25 mars 2018 08:50
Fake ! Fake ! Fake ! Fake ! Fake ! Fake ! Fake ! Fake ! Fake ! Fake !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 mars 2018 09:04
Pourquoi ça serait un fake ? Je ne pense pas que ce soit un fake. Beaucoup on ce problème la.
Moi je te conseillerais de le quitter.
25 mars 2018 09:05
Propose lui un compromis.. la bonne vieille pipe!
25 mars 2018 09:57
Non ! angry smiley
Citation
chrisado a écrit:
Propose lui un compromis.. la bonne vieille pipe!
25 mars 2018 10:19
Soyons réalistes et sérieux !
Citation
Fon19 a écrit:
Non ! angry smiley
25 mars 2018 10:41
Il est trop fort ton mec
25 mars 2018 11:06
En voilà un raisonnement qui ne tient pas du tout la route. Il veut rester vierge, mais n'est pas tout à fait contre la sodomie. whistling smiley

C'est quoi être vierge finalement? perplexe
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
25 mars 2018 11:30
C'est réaliste ! Pourquoi ?
Citation
chrisado a écrit:
Soyons réalistes et sérieux !
A
25 mars 2018 11:45
Ça reste un acte sexuel hors mariage. Ce qui est pas autorisé dans le domaine religieux.

Mais pourquoi vous vous marié pas?
25 mars 2018 11:52
C'est vous que ça concerne donc c'est à vous de décider.
r
25 mars 2018 12:31
Non il n’est pas puceau il a 31 ans
25 mars 2018 12:43
Il est musulman ? Un mounafiq alors

Non seulement cest illicite, pire que la fornication mais en plus degeulasse. Sil a des besoins qu'il aille pxtes, c'est pas compliqué
H
25 mars 2018 12:46
La sodomie est non seulement strictement interdite par la religion, mais aussi très mauvaise pour a ta santé physique et mentale .


Cet homme a un réel problème psychique et moral.

Les voies naturelles de la pénétration sexuelle avec une femme est le vagin


Citation
rabia24 a écrit:
Salam, J’ai besoin d’un avis surtout masculin. Je suis en couple depuis 2 ans avec un homme. On s’aime mais on est assez souvent en conflit ces temps ci... L’une de nos mesentente est la suivante: Nous n’avons pas de rapport car je suis encore vierge et me dit qu’il veut attendre le mariage pour cela, par contre il veut absolument me sod...... Je lui ai expliqué toutes les raisons de mon refus mais le prend mal et me dit que sa futur femme devra pratiquer ce genre de choses. Qu’en pensez-vous ?
o
25 mars 2018 13:14
Il peut avoir un problème psychologique parce qu'il considère que sodomiser est resté vierge.
Ce qui est stupide. Et hypocrite

D autant que même mariésc est une pratique interdite.

Mais qu'il est un penchant/fantasme pour la sodomie n'a rien de choquant, ça doit être partagé 'par quoi au moins 90%des hommes et tout le monde ne passe pas à l acte...




Citation
HomLibre33 a écrit:
La sodomie est non seulement strictement interdite par la religion, mais aussi très mauvaise pour a ta santé physique et mentale .


Cet homme a un réel problème psychique et moral.

Les voies naturelles de la pénétration sexuelle avec une femme est le vagin
Facebook