Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple séparation
L
6 janvier 2023 16:26
Nous avons fait un mariage civil, et une fête également au maroc , mais il n’y a eu qu’une fête au maroc nous n’avons rien signé comme papier ou autre. Moi je suis française je ne m’y connais pas trop donc pour la fête au maroc j’ai laissé sa famille s’en occuper. Par contre il ne m’a pas dis la phrase : je te divorce.
Il m’a juste dis qu’il ne le considerais plus comme sa femme.
L
6 janvier 2023 16:39
J’ai demandée la séparation depuis juillet mais le divorce n’est pas encore prononcé
M
6 janvier 2023 17:04
Ouai donc t'as 3ida est déjà fini depuis un moment là.
Ton ex mari devrait quitter le domicile.
Citation
Lina450 a écrit:
J’ai demandée la séparation depuis juillet mais le divorce n’est pas encore prononcé
L
6 janvier 2023 17:12
C’est moi qui quitte le domicile car je ne peux pas assumer un loyer aussi elevé ! Lui restera dans l’appartement avec sa nouvelle copine.
6 janvier 2023 19:04
Il s'en sort plutôt bien..
Citation
Lina450 a écrit:
C’est moi qui quitte le domicile car je ne peux pas assumer un loyer aussi elevé ! Lui restera dans l’appartement avec sa nouvelle copine.
g
6 janvier 2023 20:17
Je suis homme et jamais j infligerais a une personne qui a partagé ma vie c est une question respect et de bienveillance même si on est plus en plus ensemble
Le mieux c est que tu t éloignes au maximum de lui t élimines tout ce qui vient de lui et tu continue ta vie tranquille ca va être dur au début mais tu verras que t en sortira plus forte et blindé mentalement si tu fais bien les choses . Et quand tu seras bien dans ta vie je serais prêt a parier qui va ressurgir quand t y tu attendras le moins.
Avance miss il y a tellement de bonnes choses dans la vie que s arrêter a quelqu un qui te respecte meme pas sois digne
Qu ALLAH te facilite
L
6 janvier 2023 22:33
Oui je comprend après je m’en veut à moi aussi d’avoir accepter pleins de choses que je n’aurais pas du.
On avait tout pour etre heureux , les voyages , une bonne situation.
Mais c’est a ce moment la que je me rend compte que l’argent ne fais pas le bonheur , c’est accorder son temp , sa patience qui forme une relation sereine.
Meme si j’avais tout le matériel que je desirais ,bah lui de son coté m’a pris pour acquise en sortant avec ses copains et en faisant ce qu’il veut.
Mais oui c’est la vie , comme tu dis ça va etre dur au début le changement de vie mais je dois surmonter tout ça pour revenir plus forte.
Je ne pense pas qu il reviendra s’il commence sa vie avec une autre , et après de toute façon ça ne sera plus mon problème.
Merci à vous pour les commentaires que ce soit du positif ou negatif.
8 janvier 2023 16:32
C’est malsain je trouve, et lui joue à te rendre jalouse, ça ne se fait pas désolée.
il faudrait vraiment que un de vous deux trouve un autre logement
Citation
Lina450 a écrit:
Salam, Bonjour à tous !
J’avais déjà posté il y a maintenant plusieurs mois un sujet sur ma séparation.
Aujourd’hui nous sommes séparé depuis maintenant plusieurs mois avec mon ex mari.
Nous vivons encore sous le même toit en faisant « colocation « .
C’est assez dur car depuis la séparation , je le vois beaucoup sortir , aller voir des filles , profiter de la vie.
Je me dis que la séparation ne lui as rien fais.
Et depuis peu , il s’est trouvé une nouvelle copine.
Je sais que je n’ai rien à dire car nous sommes séparé mais ça fais mal de voir qu il profite , qu’il s’est déjà trouvé une autre copine, alors que moi je fais tout pour ne pas sortir pour ne pas qu’il me voit ou pense que je suis avec quelqu’un d’autre.
Je n’ai pas envie de me remettre avec lui , car je sais les raison pourquoi on se sépare ( manque de communication , sortais tout le temp avec ses copains , j’étais invisible à ses yeux ) le seul côté positif est qu’il m’offrais des cadeaux, encore aujourd’hui il m’a offert une robe alors qu’on est plus ensemble et que lui commence sa nouvelle vie avec sa nouvelle copine , comment le prendre ?
Même si je ne veux pas me remettre avec ça fais mal quand même !
Je me reveille avec une boule au ventre , je pense quand il est avec l’autre fille ! Est ce normal ? Pourtant je me doutais bien qu’il me trompais même quand on étais ensemble j’avais un doute.
Mais comment réagir face à ça ?
Merci à vous et bonne journée à tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook