Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple Sadique (la rosse !)
10 mai 2004 15:39
Je crois j ai assez defendu la femme dans mes histoires mais dans cette histoire vraie devloppee par moi meme, je vous prie de respirer car une femme fera une fin morbide ....

Pour enerver Mimicha j ai besoin de mes 12 smiling smiley (P


PS:

Notre ami Mdlazreg m a pose la question sur le mot la rosse voici les synonymes:
rosse: crapule, gale, mauvais, méchant, mégère, rossard, rossinante, sarcastique, satirique, sévère, teigne, vache, vaurien, vieille bique

( dans cette histoire on finira par savoir que cet une femme qui va agir mechament)



Message edité (22-05-04 06:05)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
l
10 mai 2004 15:41
Coucou Jamaldine je suis vraiment très heureuse que le moral te soit revenu, et je suis honorée de te donner le premier vote pour ton histoire smiling smiley

Je t'embrasse |-)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
10 mai 2004 15:45
salam mon frere jamaldine

tres contente du retour de mon ecrivain prefere , à plus .

siryne
10 mai 2004 15:46
loreley a écrit:

> Coucou Jamaldine je suis vraiment très heureuse que le moral te
> soit revenu, et je suis honorée de te donner le premier vote
> pour ton histoire smiling smiley
>
> Je t'embrasse |-)
>
>

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...mais tu as oublie une chose, c est en chantant grinning smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
10 mai 2004 15:49
siryne a écrit:

> salam mon frere jamaldine
>
> tres contente du retour de mon ecrivain prefere , à plus .
>
>

Sissi, je ne saurais comment te remercier pour tt ce que tu as fais !! je reste reconnaissant ma chere amie

bise smiling smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
l
10 mai 2004 15:51
Ah bon mais tu ne l'avais pas précisé cette fois grinning smiley

JE..................RACONTES..........................DIIIIIIIIIINE!!!!
....VEUX.......TU............TON............JAMAL
.........QUE.....................HISTOIRE

Quelle voix magnifique n'est-ce pas? grinning smiley



Message edité (10-05-04 15:53)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
10 mai 2004 15:52
jamaldine

c'est moi qui te remercie pour ta gentillesse
et surtout ton amitie

un calin à la belle princesse .

siryne
l
10 mai 2004 15:56
Je peux te le faire en hard rock aussi grinning smiley

[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/musique/vignette/thumbnails/1036252744_gif.gif[/IMG]

"Tell us your story Jamaldine tell us your story yeaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!"

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
10 mai 2004 15:59
siryne a écrit:

> jamaldine
>
> c'est moi qui te remercie pour ta gentillesse
> et surtout ton amitie
>
> un calin à la belle princesse .
>
>

Bienvenue Siryne, promis de faire le calin a Chaimaa smiling smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
10 mai 2004 17:57
LLooooooolllll Loreley....grinning smiley
m
10 mai 2004 18:26
Jamaldine, j'avoue que je suis en retard car je n'ai pas encore finis de te lire sur d'autres de tes postes.... je vais m'y mettre soonsmiling smiley.

Please accept my vote for this storywinking smiley.
10 mai 2004 19:07


Loreley : grinning smiley grinning smiley


Mdlazreg: i know my friend yu are here and there ! thxxxxxxx smiling smiley
m
10 mai 2004 19:29
jamaldine smiling smiley
Je ne peux plus m'énerver contre toi.....le vaccin est déja fait par un certian jamaldine smiling smiley
Bisous
m
10 mai 2004 19:45
salam tlm..
c'est avec plaisir, et toujours la mm joie...que j'apporte mon vote, pour te lire...
10 mai 2004 19:58
marghibiya a écrit:

> salam tlm..
> c'est avec plaisir, et toujours la mm joie...que j'apporte mon
> vote, pour te lire...


Merci Marghibya,,,une joie de te voir smiling smiley

Michmicha grinning smiley



Message edité (10-05-04 20:39)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
10 mai 2004 20:31
La rosse dans les bras d un musulma sadique:



Depuis sa naissance il faisait le bonheur de la maison...dans son landeau il adorait regarder sa maman avec ses beaux yeux bleux...Nor est ne d un pere marocain et d une mere francaise , il a passe une enfance en france et la famille a immigre au Canada.
La societe Quebecoise offre une nouvelle france ,helas, un nouveau climat, un nouveau mode de vie totalement differend de la france. L etablissement n a pas ete facile ni au niveau professionnel pour les parents ni au niveau scolaire puisque ce n est pas le meme systeme educatif...
Les annees passerent , les parent ont su se debrouiller et ils ont reussi a orienter Nor dans sa vie scolaire, il s ete insere comme il faut dans la societe quebecoise et surtout le quartier ete un quartier assez propre ,tout ses amis etaient issus de familles unies majoritairement multiculturelle mais quand meme beaucoup de quebecois dans le meme coin...
Vers l age de 10 ans la malchance touche la famille de Nor, le pere perd son travail et il ete oblige d aller travailler dans un autre quartier , rue Vilray un sacre coin qui croise la rue St Hubert rempli de Taverns , de drogues et plein de jeunes mono-parentaux...Nor ,n avait desormais que ca comme copains ,avec la peine et la misere les parents ont pu surveiller Nor et il a reussi dans ses etudes...2 ans apres, le pere devient trop occupe par son travail et gagnait beaucoup d argent , la maman travaillait aussi..Nor ete devenu incontrolable,et profitait de l absence de son pere et s ete mit a fumer et se droguait en cachette. Il accompagnait meme les turbulants du quartiers pour des vols aux alentours, allant un jour meme pour voler un depanneur et partager une envloppe de 5000 dollars....Le pere mit au courant par la police suite a certaines arrestations, il a decide de demenage et de faire un commerce loin de ce quartier...le commerce n a pas reussi , le pere perd son argent en faillite ,la femme devienne materialiste et un divorce a l amiable a ete prononce .Nor ete donne en garde a son pere, ce dernier n a pas reussi a le controler , Nor abamdonne l ecole carrement et se livre completement a la drogue la boisson ,les bagarres et toute sorte de delinquence, mais grave....
Le moral du pere est frappe, il tombe en depression face a la perte de sa famille et surtout de voir Nor perdu dans les rue de Jean Talon et Vilray ,la ou il a connu ses 1 eres bandits , il a connu la prison avec eux,,,a plusieurs reprises le pauvre pere sonne de bonheur par la police de venir signer des depositions puisque Nor ete encore mineurs et devait l accompagner aux tribunaux juvenils et centres d educations de jeunes...le pere a la fin il a completement lache et la protection de la jeunesse a prit le dossier en main...Nor ete mit dans des centres surveilles qui sont ca n empeche des vraies prisons, mais assez moderne et encadrenr les jeunes pour les redresser convenablement a une vie sociale meilleur.
La mere quasi irresponsable, ne s occupait que d elle meme ,et meme avant le divorce Nor ne savait pas qui au juste avait l autorite le pere ou la mere tellement qu il y avait des disputes intestinales....
Le pere musulman pensait a son fils et allait en prison le visitait et se renseignait sur sa sante...une fois libre, Nor a prefere aller chez sa mere !

NOR DANS LA VOIE D ALLAH:

A suivre....



Message edité (11-05-04 06:14)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
11 mai 2004 05:16
loreley a écrit:

> Je peux te le faire en hard rock aussi grinning smiley
>
> [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/musique/vignette/thumbnails/1036252744_gif.gif[/IMG]
>
> "Tell us your story Jamaldine tell us your story
> yeaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!"
>
>

je revois mon texte et je suis tombe sur ce show...je t assure tu es grave Loreley..comment as tu fais ca ?( bravooooooooooooooo grinning smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
11 mai 2004 05:42
musica a écrit:

> LLooooooolllll Loreley....grinning smiley

t as aime la chanson hein ?( smiling smiley
11 mai 2004 07:17



La rosse dans les bras d un musulman sadique: la suite

episode: 2


Pendant sa presence chez sa mere, il passait sa majeure partie de son temps a Vilray/Jean Talon avec la meme bande. il a meme grandit avec eu .il allait vers ses 15 ans et c est un grand garçon d ailleur d une beaute masha allah ,qui meritait pas du tout cette situation la, le pere conscient de ca en voulait a la mere qui s en foutait pas mal et n avait pas du tout le moindre sens d inquietude et ne percevait pas de la meme façon que le pere le naufrage du jeune garçon. Le pauvre pere tenu par ses principes musulmans relançait les demarches par 100 et 1000 moyens pour le redresser rien a faire ,ca finissait presque par des bagarres.
Le coeur du pere etait tres malheureux de sa progeniture et de cette perdition, il pleurait discretement dans son appartement, il vivait depuis son divorce seul , en plus de cette solitude de penser quotidiennement a son fils.
Il s avere qu'une marocaine a fait connaissance avec le pere et souhaiter se marier avec lui.Il ne demandait que ca pour casser cette claustration qui pesait sur lui avec tout le baggage de Nor...Or cette marocaine se trouve au Maroc et doit la parrainer pour qu elle puisse obtenir son droit d etablissement. Le pere a decide d amadouer Nor et le mmener avec lui au Maroc, coup de chance l un des jeunes bandits de Jean Talon ete issu lui aussi d un mariage mixte maroco-quebecois et devait rejoindre ses parents vivants a Casablanca, Nor a accepter l invitation de son pere , ce dernier manquait de moyen pour le ticket,il l a envoye via l association Hassan 2 qui organise des voyages et sejours pour les enfants des residents marocains au Canada...Une fois au Maroc le pere se marie avec la marocaine,malheureusement l acte de divorce avec la francaise n ete pas encore decroche au Canada et la marocaine devait rester quelques annees avant de reussir son immigration....Pour Nor ,il ete embauche par les parents de son ami et tout les 2 travaillaient a Casablanca ,mais ces 2 la menaient a Casablanca la meme vie de drogue qu ils menaient au Quebec,au bout de 3 mois Nor ete encore plus detruit qu au Canada, son pere a finalement decide de le rapatrier au Quebec....
La mere cette fois absente avec un autre homme, alors Nor ete a la derive compeletement sad smiley Un jour il ete chez une copine quebecoise ,il a couche avec elle et ils ont fait l amour ensembles...le lendemain matin la fille prononçait une phrase qui va changer le cour de la vie de Nor:


A suivre.........
l
11 mai 2004 11:50
Hehehehehehehe Jamaldine eh oui I'm the Best Cool

Il suffit juste d'aller sur des sites de smileys et de copier les liens dans le message.

Au fait j'ai adoré le début de ton histoire.

Je t'embrasse |-)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook