Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple et reseau sociaux
D
7 août 2021 00:52

Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Coupe coupe, coupe la corde tout de suite et cherche ailleurs, il y va de ta stabilité en toute circonstance.

Peut-être que tu ne le sais pas mais le fait de publier/partager la nature environnante lors des voyages, est perçu comme dépassé, quelque chose de ringard, bref un truc de "vieux".
Maintenant il faut montrer les tenues, les pots de peinture, les fesses et les nibards...etc.

Voilà pour le topo. Zappe ces gens du mieux que tu peux.
7 août 2021 01:09
Wlkm slm,

En attendant pourquoi tu es remonté contre nous? perplexe

C'est sur elle qu'il faut se défouler.. ou plutôt si tu es en désaccord avec elle, qu'elle ne l'entende pas de la même oreille, ou que tu n'arrives pas à lui faire entendre raison cesse cette relation et place ta confiance en Allah pour obtenir ce que tu souhaites. S'il y a des désaccords avant mariage, ce n'est pas après que ca va s'améliorer.. Crois moi. Et les réseaux sociaux peuvent vraiment être une source de conflits si vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes..



Cela dit, je suis d'accord avec toi pour les réseaux sociaux, c'est destructeur, les gens ne vivent plus normalement.. mais vivent pour l'image qu'ils se donnent. Du pur "m'as tu vu".
Je dois être de la vieille école mais enfin, je respecte la vie des gens. Ils font ce qu ils veulent du moment qu'ils sont loin de moi, qu'ils ne vivent pas avec moi et qu'on ne m'affiche pas sur le net ça me va..
De toute manière on ne peut contrôler ce que font les autres, d'où l'importance de bien choisir quelqu'un qui partage les mêmes principes que nous..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook