Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple et projet....
B
9 août 2021 01:07
Salam les yabis !

Que pensez vous de cette phrase: «  un couple qui fonctionne est un couple qui avance( dans le sens qui ont des projets Qui se réalise le plus vite, comme un déménagement par exemple) » ?

Vos avis ?

Zen
'
9 août 2021 01:08
Selem

Le couple je sais pas. Mais personnellement j'ai besoin de me fixer des objectifs pour sentir que j'avance ds ma vie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
9 août 2021 01:12
Salam

Si le couple n’a pas les moyens ou l énergie de faire quelque chose ça veut forcément dire qu il a rien ? Non un projet se réalise et se pense avec le temps perplexe

Après là difficultés peut souder le couple effectivement
R
9 août 2021 07:24
Oui faut avoir des objectifs, communs t'en qu'a faire.
Si ya rien demain, ya quoi ? Bah rien. Heu
B
9 août 2021 09:18
Salam pas faux...
9 août 2021 09:57
Non je ne suis pas tout à fait d'accord.

Parfois on fait des projets et ils ne se réalisent pas par la grâce d'ALLAH swt et cela ne veut pas dire que le couple n'avance pas ou ne fonctionne pas. Au contraire parfois le fait de "stagner" permet de renforcer le couple, de poser de bonnes bases.

On sait très bien que parfois certains changements chamboulent tout dans le couple (venue d'un enfant, déménagement dans un autre pays etc), sans savoir si c'est bien ou pas.

Cela dit, il est vrai qu'en tant d'être humain, si on a pas de projets qui aboutit (acheter une maison etc) on a l'impression de stagner, de ne pas avancer dans sa vie mais ça c'est la nature humaine et il faut surpasser ça.
.
9 août 2021 14:25
Un couple peut être au plus mal et concretiser des tonnes de projets

Prtant l'un est infidèle ou les deux...

Et puis tu as d'autres couples de personnes simples fidèles, loyales vrais, et qui n'ont casi aucun projet juste vivre ensemble, faire grandir les enfants (ce qui n'est pas une mince affaire), evoluer religieusement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/21 14:27 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook