Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Couple, prière de consultation
K
13 octobre 2020 18:23
Cela fait maintenant une semaine et demi que je fais mes prières de consultations aujourd’hui je suis séparé de l’homme que je croyais faire ma vie avec lui, pourtant tout se passer bien mais il a préféré mettre un terme pour une histoire bidon.. sont ils des signes?
13 octobre 2020 18:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Arrêter le haram est un signe majeur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
13 octobre 2020 21:33
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Si après ton divorce et la prière de consultation, ça ne repart pas. Normalement c'est un signe.
Après il faut voir si il y a des choses qui empêche l'exaucement de l'invocation.

le Prophète صلى الله عليه وسلم (dans le sens) a dit :
« L’homme prolonge son voyage, la tête ébouriffée et recouvert de poussière, levant ses mains vers le ciel en disant "ô seigneur, ô seigneur" alors que sa nourriture est illicite, sa boisson est illicite ses vêtements sont illicites, il ne s’est nourri que de l’illicite, comment ses invocations pourraient-elles donc être exaucées » (Mouslim).

Après il y a peut-être d'autres choses, je ne suis pas un savant.
Citation
Kabol a écrit:
Cela fait maintenant une semaine et demi que je fais mes prières de consultations aujourd’hui je suis séparé de l’homme que je croyais faire ma vie avec lui, pourtant tout se passer bien mais il a préféré mettre un terme pour une histoire bidon.. sont ils des signes?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook