Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie de couple de plus en plus compliquée
v
2 octobre 2016 15:52
GRAVE GRAVE GRAVE !!!!
Sa fille me fait trop de la peine!
Posteuse réveille toi !!!!!!
Pour moi de toucher à mes enfants c est pire que de s en prendre à moi c est mort !!
Citation
anita26 a écrit:
t es pas une mère digne. hamdoulillah j ai pas eu une mère comme toi. ta fille se fait insulter traiter de trainée, pute il s en prend à elle et toi normal???tout ça pour garder ton morveux au chaud????soubhana allah vous êtes prêtes à tout pour garder vos crasseux mon mari traite ma fille de trainée je le mets dehors. si t es pas foutue de proteger ta fille que faut il s attendre avec toi non mais secoue toi
S
2 octobre 2016 20:37
Personne veut m aider ou koi
2 octobre 2016 20:54
salame ailykoum
sa a du perturber ta fille la pauvre surtout elle est en age de tout comprendre ces une adolescente et tu finira par la perdre et elle voudras se refugier que dehors ce que je ne te souhaite pas biensur et surtout quil a deja levé la main sur elle et qu'il a etait insolant envers cette pauvre gamine et ne fais pas subir sa a tes enfants ces pas normal qu'allah te vienne en aide incha allah ma soeur ton histoire ma beaucoup touché jai quitter mon mari avec 4 enfants a charges apres 18 ans de vie de couple donc je te comprend crois moi
2 octobre 2016 21:04
salem ailykoum
alors ton mari t'insulte te rabaisse et en plus il veux pas travailler et en plus te le paye
escuse moi mes ta tout dit dans ton histoire ton mari pour moi se fou completement de ta gueulle et quest ce que sa va etres quand il viendras vivre avec toi et que tu lui aura fais les papier mon dieu reveillé vous les filles faut vous rebeller
S
2 octobre 2016 23:10
Ah oui mais avant il était pas comme sa je c plus koi faire pour qu il change avait vous des idées à me donner svp jsui vraiment perdu
Citation
krim78 a écrit:
salem ailykoum
alors ton mari t'insulte te rabaisse et en plus il veux pas travailler et en plus te le paye
escuse moi mes ta tout dit dans ton histoire ton mari pour moi se fou completement de ta gueulle et quest ce que sa va etres quand il viendras vivre avec toi et que tu lui aura fais les papier mon dieu reveillé vous les filles faut vous rebeller
3 octobre 2016 00:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En Islam, on peut divorcer dès qu'on craint de dépasser les limites d'Allah en restant marié.
Allah a dit :

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent." (Sourate 30 – Verset 21)

S'il n'y a ni tranquillité, ni affection, ni bonté, il y a peut-être matière à divorcer, non ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


D'après Ibn ‘Abbâs رضي الله عنه : « L’épouse de Thâbit ibn Qays ibn Shammas est venue trouver le Prophète صلّى الله عليه و سلّم et lui dit : « Ô Messager d’Allah ! Je n’ai rien à reprocher à Thâbit Ibn Qays, ni du point de vue du comportement ni du point de vue religieux mais je détesterais tomber en ce qui est contraire à l’Islam [si je restais mariée à lui]. » Le Messager d’Allah lui demanda : « Lui rendrais-tu son verger ? » Elle répondit : Oui. Il lui ordonna donc de le rendre, et à Thâbit de se séparer d’elle. » (Rapporté par al-Boukhari)
Citation
Amn_Sulum a écrit:
Waouh. Apprends moi sheikh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
S
3 octobre 2016 00:13
Je veux sui ce rend compte qu'il me fait du mal comment faire pour qu il redevient comme avant
3 octobre 2016 09:39
Avant...??
Tu sais malheureusement faut que tu saches que c'est son vrai visage que tu vois...
Celui d'avant... C'était juste du myto pour t'avoir et se marié avec toi... Et franchement je doute que ce soit sincère...
Donc y a pas d'espoir qu'il redevienne comme avant...
Bon courage
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Je veux sui ce rend compte qu'il me fait du mal comment faire pour qu il redevient comme avant
3 octobre 2016 10:08
Va ouvrir un autre post
Tu pollue celui de Séphora75

Merci
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Je veux sui ce rend compte qu'il me fait du mal comment faire pour qu il redevient comme avant
4 octobre 2016 14:45
Salam ma soeur,

Je ne pourrais te donner de réponse en matière d'islam concernant le divorce.
Mais si Mr est si "musulman" qu'il le montre, fais appel à un imam et dis lui de faire une intervention
Il ne pourra contredire les paroles de l'imam car il parlera avec science .
Et fais bien attention à ta fille... Il reste un homme et ta fille rentre dans l'adolescence je ne connais pas ton mari je ne permets pas de le juger mais enlever la porte de la chambre d'une ado c'est un peu chelou quand même...
Elle se change comment ? Elle dort comment ? Même ses frères peuvent la voir, elle n'a aucune intimité la pauvre et psychologiquement être la tête de turc de son beau père ce n'est pas évident non plus...
Par contre si j'ai un conseil à te donner garde tes tickets de caisses même pour le moindre sandwich cela pourra peser sur le divorce...
Et ce qu'il en est de la maison bonne chance pour le partage des biens....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook