Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple Période de crise
l
19 mai 2007 12:30
Que faites vous pendant les periodes de crise lorsque votre homme "menace" de tout remettre en question ...meme sil est responsable de ce qui s'est passé
G
19 mai 2007 12:47
SE calmer, et dire naal chitane!!!!

Ne pas reagir a chaud et laisser son homme se calmer aussi pendant quelques jours!!!

Ne pas le pousser, et quans tu le sens pret a dialoguer alors dialoguer!!! MAis evitez de dialoguer enerver!!!!!

Sinon vous n'avancerez pas!
l
19 mai 2007 12:52
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
SE calmer, et dire naal chitane!!!!

Ne pas reagir a chaud et laisser son homme se calmer aussi pendant quelques jours!!!

Ne pas le pousser, et quans tu le sens pret a dialoguer alors dialoguer!!! MAis evitez de dialoguer enerver!!!!!

Sinon vous n'avancerez pas!

Mon problème ce que je narrive pa a patienter jaime telment pas etre dans ces situations sa me cré une veritable angoisse
Du cou je cherche a retablir la situation a lui parler mais en faite sa fait kempirer
G
19 mai 2007 12:59
Effectivement ca ne fait que empirer!!!

TU devrais le laisser ce calmer, je sais que c'est dur mais vous ne pourriez pas communiquer comem ca et c'est la patience et le calme qui resoud les conflits et non se precipiter et tout effacer d'un coup!!!!!

Ca ca ne marche pas!!!!

Laisse le dans son coin un moment!!!

Fuis le, il te suivra!

Suis le, il te fuira!


Je suis comme toiquand je m'embrouille avec mon amoureux, je suis impatiente et je veux que cela se regle de suitemais ca ne marche pas comme ca!

Donc je le laisse dans son coin meme si c'est dur et que je creve de l'appeler, et quand il se calme il revient et on discute et on eclaircit la situation!!!

Apres c'est mieux!!!!grinning smiley
t
19 mai 2007 13:10
On appelle ca un entêté et une fierté mal placée

si c'est pas toi la responsable ne demande pas pardon, laisse couler ca permet de réétablir du calme dans le couple et c'est aprés que tu peux revenir sur le probleme dans le calme et bonne ambiance pour le regler

le fait aussi d'insister ca ruine les relations ca ne les sauve pas !!!!! c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire

courage

Citation
luna92 a écrit:
Que faites vous pendant les periodes de crise lorsque votre homme "menace" de tout remettre en question ...meme sil est responsable de ce qui s'est passé
G
19 mai 2007 13:14
Citation
tranchederepos a écrit:
On appelle ca un entêté et une fierté mal placée

si c'est pas toi la responsable ne demande pas pardon, laisse couler ca permet de réétablir du calme dans le couple et c'est aprés que tu peux revenir sur le probleme dans le calme et bonne ambiance pour le regler

le fait aussi d'insister ca ruine les relations ca ne les sauve pas !!!!! c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire

courage

[thumbs up
r
19 mai 2007 13:56
ça m'est jamais arrivé mais si celà devait arriver ça serait remise en question rapidement de ma part et voir si j'ai réellement envie de continuer ma relation de cette manière.

car si on est en crise celà peut arriver régulièrement et si l'abcès n'est pas percée ça peut aller très loin et la je pense qu'il ne faut jamais attendre avant que celà aille dans le mur autant arreter avant d'être vieu et de regretter et d'être amer. je pense.eye rolling smiley
puissante est la foi....
r
19 mai 2007 15:22
khalihe yatfeche 3la khahtrou winking smiley
t
19 mai 2007 15:30
y a pas mieux par expérience ca marche winking smileywinking smileywinking smileygrinning smiley

Citation
romh a écrit:
khalihe yatfeche 3la khahtrou winking smiley
r
19 mai 2007 16:16
On vit une ère pourrie je trouve il suffit d'un rien pour qu'on casse ce que l'on a mis en place,
putain de société de consomation même l'amour fait partie du système
puissante est la foi....
j
19 mai 2007 16:21
Citation
luna92 a écrit:
Que faites vous pendant les periodes de crise lorsque votre homme "menace" de tout remettre en question ...meme sil est responsable de ce qui s'est passé


"menace"? un homme qui commence à menacer pour un oui ou pour un non faut l'ejecter direct!

s'il evoque la separation au moindre probleme c'est qu'il en a rien à faire de toi et que tu ne sera pas une grande perte pour lui!

On évoque pas la séparation à la moindre dispute!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook