Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple qui paie
L
28 mars 2020 12:12
Pour moi t marier tu ne cherche pas à comprendre vous faites 1 , tu travailles pour ta famille , sinon pk tu travail , sinon pk tu te marie reste seul
*
28 mars 2020 12:12
Redevable ? eye popping smiley réfléchir comme ça c'est le décès d'un couple SOS


Citation
Muslim Magnet a écrit:
Au-delà même du couple, accepter que l’autre paie, c’est dans une certaine mesure lui être redevable.
Dans le couple, il vaut mieux tomber sur une femme désintéressée si l’on accepte sa participation financière dans le foyer.
Quand on a l’habitude de se vendre on trouve toujours une acheteuse eye rolling smiley
28 mars 2020 12:16
Il ne faut pas surestimer la magnanimité de l’homme. Et de la femme smoking smiley
Je ne dis pas qu’il faut adopter ce comportement. Je dis par contre que lorsque l’on est soi-même désintéressé, il faut se prémunir de ce type de personnes. Qui sont majoritaires.

Citation
Jade* a écrit:
Redevable ? eye popping smiley réfléchir comme ça c'est le décès d'un couple SOS
28 mars 2020 12:21
Je suis totalement d'accord. Un mariage, c'est une équipe. Dieu donne le rizq à l'un ou à l'autre, parfois les deux et on partage tout sans arrières pensées ni sentiment de gratitude inutile.
Citation
Jade* a écrit:
Redevable ? eye popping smiley réfléchir comme ça c'est le décès d'un couple SOS
J
28 mars 2020 14:50
Prosternez-vous devant Mammon.
c
28 mars 2020 15:44
Le temps qu'une femme passe à l'extérieur en bossant c'est du temps en moins pour son foyer pour être aux petits soins de tout le monde donc quelque part qu'on compense cela par une participation financière me parait totalement logique.
Quel homme acceptera d'être le larbin d'une femme ?
Faut qu'elle soit sacrément bien gaulée et là ça ressemble à du troc... échange mon corps contre ton argent sous contrat officiel qui s'appelle le mariage.
Triste vision des choses.
Le couple est une équipe, l'homme est responsable financièrement du foyer mais une femme qui bosse doit participer un minimum.
M
30 mars 2020 18:23
Dans vos rêves ouais, vous avez voulu la parité, vous payez la moitié Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook