Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple mixte conseil
l
13 février 2019 12:53
bonjour à toute et tous .
je suis française en couple avec un homme marocain depuis 1 ans et demi je suis folle de lui on a une relation asser conflictuel car il a un caractère très fort et très dur mais en dehor de ça tous va bien à l'exception de son immaturité il a 30 ans moi aussi il ne travail pas à pas le permi du a des problème du passé moi j'aimerai quil réagisse et qu'il trouve un emplois passe son permi pour m'aider financièrement et surtout parse que la vie cest pas manger et dormir toute la journée mais il ne m'écoute pas .
je suis très complice avec ça maman c'est une deuxième maman pour moi celle ci me pousse à faire à un enfant ( un projet qu'on a lui et moi mais pas prévue maintenant ) elle me dit que ça sera le seule moyen de le bouger et prendre ses responsabilités et enfin devenir un homme car lui aujourdhuit tous se qu'il l'intéresse c'est les copin boîte nuit chicha ....
j'ai dit à ma belle mère que je pouvais pas faire ça dans son dos c'est pas bien mais elle me répète cher nous les arabe c'est comme ça un enfant ça apporte que du bonheur et si je veux mettre son fils dans le droit chemin c'est la solution.
depuis que je suis avec lui je me suis réconcilier avec mes croyance dieux nous puni pour nos mauvais acte et la j'ai vraiment peur de ça.
pour ma part avoir un enfant maintenant me derangerai pas mais qui écouter le coeur ma raison ou la belle mère .
13 février 2019 13:00
Bonjour,
Écoute le lui surtout, c’est avec lui que tu as une relation pas sa belle mère ! Discute avec lui, explique lui ce que tu attends de lui. C’est pas parce que vous allez avoir un enfant que vos soucis vont s’arranger loin de là .. Si vous avez dejà plein de conflits n’allez pas mettre un enfant au milieu de tout ça.
*
13 février 2019 13:02
Cours.
Te retourne pas.
13 février 2019 13:05
Comment peux tu aimé un homme qui a aucun avenir a 30 ans surtout je te conseille de ne pas faire d’enfant Parce que si sa fonctionne pas avec lui c’est le goss qui va trinquer alors n’ecote personne que toi même
Citation
love66 a écrit:
bonjour à toute et tous .
je suis française en couple avec un homme marocain depuis 1 ans et demi je suis folle de lui on a une relation asser conflictuel car il a un caractère très fort et très dur mais en dehor de ça tous va bien à l'exception de son immaturité il a 30 ans moi aussi il ne travail pas à pas le permi du a des problème du passé moi j'aimerai quil réagisse et qu'il trouve un emplois passe son permi pour m'aider financièrement et surtout parse que la vie cest pas manger et dormir toute la journée mais il ne m'écoute pas .
je suis très complice avec ça maman c'est une deuxième maman pour moi celle ci me pousse à faire à un enfant ( un projet qu'on a lui et moi mais pas prévue maintenant ) elle me dit que ça sera le seule moyen de le bouger et prendre ses responsabilités et enfin devenir un homme car lui aujourdhuit tous se qu'il l'intéresse c'est les copin boîte nuit chicha ....
j'ai dit à ma belle mère que je pouvais pas faire ça dans son dos c'est pas bien mais elle me répète cher nous les arabe c'est comme ça un enfant ça apporte que du bonheur et si je veux mettre son fils dans le droit chemin c'est la solution.
depuis que je suis avec lui je me suis réconcilier avec mes croyance dieux nous puni pour nos mauvais acte et la j'ai vraiment peur de ça.
pour ma part avoir un enfant maintenant me derangerai pas mais qui écouter le coeur ma raison ou la belle mère .
E
13 février 2019 13:06
Ne lui fais surtout pas un enfant en cachette !!!!!

Et tu es en couple ? Donc pas mariée?Et sa maman te conseille de lui faire un enfant ? Quelle sera la place de celui ci qui va arriver dans un couple non marié donc le papa n a pas désiré sa venue et qui en plus n a aucune maturité ?

Vous avez déjà du mal financièrement maintenant avec un enfant ce sera pire.

Vraiment, ne fais pas cette erreur
P
13 février 2019 13:07
Écoute ta raison.

Le manque de maturité de ton ami, votre relation conflictuelle et sa situation ne vous permet pas d'accueillir un enfant dans de bonnes conditions.
B
13 février 2019 13:08
N'écoute pas sa mère, c'est son dessespoir qui parle.
13 février 2019 13:08
JE VAIS ETRE MECHANTE

mais les maghrébins ils aiment trop faire cela avec les francaise d'origine
monsieur ne travaille pas vit a ton croché si il avait eté marié a une maghrebine sa aurait different

tu es trop laxiste et lui profite de la situation et de ta faiblesse

ecoute pas sa mere pck elle raconte que de la merde
qu'elle a plutôt bouger le cue de son fils pck c'est pas homme qu'elle a eduqué mais une enflure qui ne pense qu'a s'amuser

dit lui je ferai un gosse quand ton gosse grandira et deviendra un homme
Citation
love66 a écrit:
bonjour à toute et tous .
je suis française en couple avec un homme marocain depuis 1 ans et demi je suis folle de lui on a une relation asser conflictuel car il a un caractère très fort et très dur mais en dehor de ça tous va bien à l'exception de son immaturité il a 30 ans moi aussi il ne travail pas à pas le permi du a des problème du passé moi j'aimerai quil réagisse et qu'il trouve un emplois passe son permi pour m'aider financièrement et surtout parse que la vie cest pas manger et dormir toute la journée mais il ne m'écoute pas .
je suis très complice avec ça maman c'est une deuxième maman pour moi celle ci me pousse à faire à un enfant ( un projet qu'on a lui et moi mais pas prévue maintenant ) elle me dit que ça sera le seule moyen de le bouger et prendre ses responsabilités et enfin devenir un homme car lui aujourdhuit tous se qu'il l'intéresse c'est les copin boîte nuit chicha ....
j'ai dit à ma belle mère que je pouvais pas faire ça dans son dos c'est pas bien mais elle me répète cher nous les arabe c'est comme ça un enfant ça apporte que du bonheur et si je veux mettre son fils dans le droit chemin c'est la solution.
depuis que je suis avec lui je me suis réconcilier avec mes croyance dieux nous puni pour nos mauvais acte et la j'ai vraiment peur de ça.
pour ma part avoir un enfant maintenant me derangerai pas mais qui écouter le coeur ma raison ou la belle mère .
v
13 février 2019 13:08
soit tu troll
soit tu te fais troller grinning smiley

"chez nous les arabes" mdr
elle permet de tout mettre dans le même bac
juste pour te donner mon avis: faire un enfant sans l'accord du père est une trahison, y a pas photo.

sinon des mecs qui bossent et qui sont prêt à assumer une vie de famille ça existe hein (et j'en fais partie xD), tu as fais le choix d'un chomeur qui aime les chicha et boites de nuit, que veux tu que je te dise ? tu l'as choisi pour le changer ? bon courage ! tu l'as choisi en espérant qu'il change ? bon courage ²
J
13 février 2019 13:09
Avoir un enfant dans ces conditions ne fera que compliquer les choses. Quant à la belle-mère elle donne son propre avis. Chez les Arabes pour avoir un enfant il faut être marié.
G
13 février 2019 13:10
Aucun conseil ne semble te faire réfléchir. Belle mère pas trop sérieuse voire hypocrite ou égoiste.

Elle ne ferait pas un tel conseil si tu es maghrébine voire musulmane. Son fils est dans les boites de nuit , sans emplois , chicha et compagnie, elle te conseille de faire un enfant pour faire responsabiliser son fils , non on marche sur la tète.

Voilà des mauvais exemples que donnent certains musulmans.
13 février 2019 13:35
Salam Posteuse
Sans vouloir juger qui que ce soit elle est vraiment marrante la belle maman!

Tu t entends très bien avec elle et tant mieux mais par contre te pousser à faire un enfant à son fils c plus dans son intérêt à elle qu à toi J ai l.impression!
Je te déconseille fortement d écouter la belle mere et encore plus de faire un enfant (et ce même si toi aussi le souhaitait !) Car c est dans des situations comme celles ci qu on se retrouve coincée avec un homme et ses galères !
Vous vous aimez ok pas de problème
Dans ce cas là ton chéri doit se bouger et te prouver qu il est prêt à prendre ses responsabilités en cherchant un travail et décrocher son permis coûte que coûte!
S il ne comprend pas et ne se bouge pas alors tu auras ta réponse
Ce n est pas en faisant un enfant qu il se réveillera non et non ce n'est pas vrai ce qu elle t a dit à propos des maghrébins qui se bougent et se réveillent qu en ayant un enfant. C est totalement faux SubhanAllah.
Elle est bien mignonne la belle maman mais tu ne vois pas qu elle te raconte des choses comme ça afin que tu te dise " Ah oui peut être qu elle a raison....peut être que c est comme ça qu il faut faire"
Mais non!
Un homme maghrébin ou non doit être un minimum responsable!
Point
Avant de faire un enfant en plus il Faudrais vous marier et être dans le halal si vraiment vous avez la crainte de Dieu. Y avez vous pensé ?
Peut être que vous êtes déjà mariés je ne sais pas...mais ne faut surtout pas d enfants dans ce genre de situation SubhanAllah
Tu demande notre avis je te donne le mien
Voilà
Que Dieu t ouvre les yeux ma soeur
Citation
love66 a écrit:
bonjour à toute et tous .
je suis française en couple avec un homme marocain depuis 1 ans et demi je suis folle de lui on a une relation asser conflictuel car il a un caractère très fort et très dur mais en dehor de ça tous va bien à l'exception de son immaturité il a 30 ans moi aussi il ne travail pas à pas le permi du a des problème du passé moi j'aimerai quil réagisse et qu'il trouve un emplois passe son permi pour m'aider financièrement et surtout parse que la vie cest pas manger et dormir toute la journée mais il ne m'écoute pas .
je suis très complice avec ça maman c'est une deuxième maman pour moi celle ci me pousse à faire à un enfant ( un projet qu'on a lui et moi mais pas prévue maintenant ) elle me dit que ça sera le seule moyen de le bouger et prendre ses responsabilités et enfin devenir un homme car lui aujourdhuit tous se qu'il l'intéresse c'est les copin boîte nuit chicha ....
j'ai dit à ma belle mère que je pouvais pas faire ça dans son dos c'est pas bien mais elle me répète cher nous les arabe c'est comme ça un enfant ça apporte que du bonheur et si je veux mettre son fils dans le droit chemin c'est la solution.
depuis que je suis avec lui je me suis réconcilier avec mes croyance dieux nous puni pour nos mauvais acte et la j'ai vraiment peur de ça.
pour ma part avoir un enfant maintenant me derangerai pas mais qui écouter le coeur ma raison ou la belle mère .
13 février 2019 14:02
C'est un homme fougueux.. c'est une super bonne idée de faire un gosse avec cet homme instablewhistling smiley
P
13 février 2019 14:05
Si vs etes mariés, ne faites pas d enfant car tu as deja un enfant, lui.

Si vs n etes pas mariés bah chapeau a la daronne qui insite son enfant à forniquer... ensuite mariez vs ds les regles meme si il n est pas encore mature pr assumer son role d epoux... c surtt pr essayer de limiter les degats pr le jour des comptes.

Ou sinn fais comme tu veux.
13 février 2019 14:22
question un peu bizarre mais au vu de ce que tu racontes sur sa vie et l'empressement de la belle mère a vouloir un petit-enfant tu es sure qu'il a ses papiers ?
G
13 février 2019 15:39
C'est un Français. Je ne pense pas qu'un sans papier passera son temps dans les boites de nuit et à faire la fumette dans les chichas.
Citation
Chris Talline a écrit:
question un peu bizarre mais au vu de ce que tu racontes sur sa vie et l'empressement de la belle mère a vouloir un petit-enfant tu es sure qu'il a ses papiers ?
S
13 février 2019 16:03
Bonjour

Surtout, ne fais pas d'enfant avec lui tant qu'il n'est pas un minimum responsable.

Une fois maman, il n'aura plus sa femme sur le dos, elle sera occupée avec son enfant et il pourra sortir ENCORE PLUS !!!

Te fais pas avoir.

Déjà là, t'es entrain d'accepter l'inacceptable. Réagis !

Après, ta belle-mère n'a pas tout à fait tort non plus. ça peut le faire bouger, mais peut-être pas. Faut pas jouer sa vie comme ça. Et encore moins la vie de ton futur enfant.

Quand j'ai connu mon mari, il était à temps partiel et on se débrouillait ainsi. Et puis on a mis en route notre 1er enfant et là, il est vrai que ça nous a donné un coup de fouet pour faire mieux. Il a réussi à négocier un temps plein, moi j'ai commencé à travailler, on est devenu proprio, bref, c'est vrai que ça nous a boosté. Mais mon mari n'était pas un fainéant, ni un assisté et il ne fréquentait pas ce genre d'endroits et c'était moi avant ses potes, ça va de soi. Il avait déjà en lui de très bonnes qualités.

Là, il vaut quoi ton homme en vrai ? Pour ma part, pas grand chose ...

Il ne se bouge même pas pour toi ... Tu crois qu'il va se bouger pour un enfant qu'il n'a même pas voulu ? C'est sa mère qui veut devenir grand-mère, pas lui ...
Citation
love66 a écrit:
bonjour à toute et tous .
je suis française en couple avec un homme marocain depuis 1 ans et demi je suis folle de lui on a une relation asser conflictuel car il a un caractère très fort et très dur mais en dehor de ça tous va bien à l'exception de son immaturité il a 30 ans moi aussi il ne travail pas à pas le permi du a des problème du passé moi j'aimerai quil réagisse et qu'il trouve un emplois passe son permi pour m'aider financièrement et surtout parse que la vie cest pas manger et dormir toute la journée mais il ne m'écoute pas .
je suis très complice avec ça maman c'est une deuxième maman pour moi celle ci me pousse à faire à un enfant ( un projet qu'on a lui et moi mais pas prévue maintenant ) elle me dit que ça sera le seule moyen de le bouger et prendre ses responsabilités et enfin devenir un homme car lui aujourdhuit tous se qu'il l'intéresse c'est les copin boîte nuit chicha ....
j'ai dit à ma belle mère que je pouvais pas faire ça dans son dos c'est pas bien mais elle me répète cher nous les arabe c'est comme ça un enfant ça apporte que du bonheur et si je veux mettre son fils dans le droit chemin c'est la solution.
depuis que je suis avec lui je me suis réconcilier avec mes croyance dieux nous puni pour nos mauvais acte et la j'ai vraiment peur de ça.
pour ma part avoir un enfant maintenant me derangerai pas mais qui écouter le coeur ma raison ou la belle mère .
13 février 2019 16:55
C'est quel genre de daronne qui conseil de faire un enfant hors mariage moody smiley Franchement on aura tout vu. Et son fils il profite de toi vu que tu paye tout, un vrai bon a rien, va te trouver un homme responsable, de preference avec un travail et encore mieux quelqu'un qui a son propre appart.
La vrai question c'est pas est-ce que je dois faire un enfant pour le changer mais est-ce que je veux vraiment faire ma vie avec un mec comme lui.
l
13 février 2019 22:39
bonjour à tous .

Dans un 1er temps merci à tous pour vos réaction quelle soit bonne ou mauvaise même si les mauvaise son plus au rendez vous .

tout d'abord je tien a dire que oui il ne fait rien de ça vie mais quand nous nous somme rencontrer il avais un travail ensuite ça boîte à couler . je suis tomber amoureuse de la personne quil est enfin quil étais car il na pas toujour été la personne quil est aujourd'hui c'est pour ça que au fond de moi j'ai un minuscule espoir qu'il redevienne cette homme .
je suis pas tomber amoureuse de ça situation financière ou autre .
aujoudhuit oui je l'entretien après on sen sort pas trop mal cest sur les fin de moi parfois son difficile .

je croi que je vais abonndoner l'idée d'enfant même si j'avoue avoir été tenté mais comme certain on dit si je fait un enfant et que rien ne change de son coter ca va être terrible.
14 février 2019 03:08
Citation
a écrit:
il a un caractère très fort et très dur
Citation
a écrit:
son immaturité
Citation
a écrit:
il ne travail pas
Citation
a écrit:
à pas le permi du a des problème du passé
Citation
a écrit:
tous se qu'il l'intéresse c'est les copin boîte nuit chicha
Citation
a écrit:
ça sera le seule moyen de le bouger et prendre ses responsabilités et enfin devenir un homme

Je n'ai jamais vu autant de signaux d'alarme dans un seul post ptdr

Et la daronne qui te dit qu'il faut que tu fasses un enfant avec afin qu'il change ...! Franchement reviens sur terre un peu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook