Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple Mixte .... Mal vu par certains de nos confreres / consoeurs
p
29 mars 2011 23:00
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Un sentiment d'inferiorité vis à vis des noirs ????
J'espere que tu plaisantes !!! Parceque franchement etre jaloux de mecs pas très beaux qui n'ont pas une tune en poche pas d'ambition professionelle qui partent jamais en vacances et qui attendent le bus de nuit pour rentrée de soirée ou ils ont juste consommé le verre offert avec le ticket d'entrée tu m'excuseras mais faut oser mdrrrrrrrrrrr
un conseil : arretes de regarder des clips de rap ça te ramollis le cerveau ....
Et quand un rebeu te regardes avec un noir c'est pas de la frustration c'est juste qu'il a honte pour toi c'est tout simplement du mépris ne mélange pas tout .

Oui voila, exactement, et je vais etre cru, désoler, mais on discuter avec pleins meuf de plu sieur ethnie et elles disent que les meilleur coups c'est les arabe! Vous ne mesurer pas la chance que vous avez de nous avoir lol moi personnellement ma culture me suffit, la culture arabe et celle qui se rapproche le plus de l'islam, le reste j'en ai rien cirer!
K
30 mars 2011 00:08
Crasseuse? Et le respect dans tous ça, vous ne mesurer pas le poids de vos parole ..... pathétique
Y
30 mars 2011 00:37
oui tu as raison c'était excessif .... Mais sinon tu as un avis sur le sujet ????
30 mars 2011 00:45
la mixité a de la valeur pour moi lorsqu'elle est vraiment fondée !!!

certaines vont vers les occidentaux pour la facilité attention je ne dis pas toutes mais j'en connais beaucoup qui me disent "un arabe il nous prendra pas la tete comme un gweron" bon vous connaissez la suite conversion operation marketing etccccc

elle peut etre mal vu justement par rapport a tous les facteurs sociaux qu'elle engendre, un couple mixte aura plus de soucis pour se battre contre les prejuges etccc qu'un coupe dit 'normal'



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 00:47 par SoltanaM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
30 mars 2011 01:33
Pour moi la mixité n'est pas synonime de richesse culturelle mais plutot de rupture culturelle ....
Pourquoi à votre avis c'est un theme très asséné par Ni Pu.. Ni Soumises ????
p
30 mars 2011 10:45
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Pour moi la mixité n'est pas synonime de richesse culturelle mais plutot de rupture culturelle ....
Pourquoi à votre avis c'est un theme très asséné par Ni Pu.. Ni Soumises ????

Salem, quand tu vois que notre culture a traverser les âges, à connu les guerres, à connu la colonisation etc.... et que malgré tous sa, notre culture est toujours la, grâce à des hommes et des femmes qui sont rester debout, et on transmis cette culture, et quand tu vois les "beurettes de services" qui utilise l'islam pour arriver à leur but personnel, sa dégoûte! La meuf elle connaît rien à l'islam, elle pratique pas, et le jour ou le premier cornichon se pointe elle passe à l'attaque, se retourne contre sa propre famille et faire le forcing et on imposant un type qu'elle à rencontrer dans l'illicite.

Le mariage c'est avant tout deux familles qui se réunissent, moi j'aimerais offrir à ma famille une magnifique belle famille avec qui on s'entendra et passera de bon moment et tous sa dans la joie.
K
30 mars 2011 13:59
Mon avis sur le sujet ?

Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Si nos sœurs trouve leur bonheur ailleurs c'est que le problème vient de nous.

Il n y à qu'à regarder autour de nous ces maghrébins irrespectueux, tu metonne quelles ne soient plus emballé par ça.

Et si elles prennent lislam comme excuse elles ont raisoncar le coran est aussi la pour dénoncer une injustice.

Je ne suis pas bureau et je ne suis pas sorti qu'avec des filles de la meme origine que moi, et pourtant personne est venue me le reprocher.

Alors que doivent elles dirent de ces maghrébins adepte de la femme européenne? Pourquoi nos sœurs sont elles toujours victimesde notre ingratitude, de notre mentalité égocentrique ?

Je ne reprocherai jamais à une de mes sœurs de sentir plus heureuse avec un noir, un indien ou que sais je, avec un chinois, car origine n'a pas de valeur auprès de Dieu, détester une de ces créatures c'est le remettre en cause, et ce n'est pas permis de douter de Dieu.

Voila ce que jen pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 00:31 par KarimAK47.
f
30 mars 2011 15:00
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Pour moi la mixité n'est pas synonime de richesse culturelle mais plutot de rupture culturelle ....
Pourquoi à votre avis c'est un theme très asséné par Ni Pu.. Ni Soumises ????

Salem, quand tu vois que notre culture a traverser les âges, à connu les guerres, à connu la colonisation etc.... et que malgré tous sa, notre culture est toujours la, grâce à des hommes et des femmes qui sont rester debout, et on transmis cette culture, et quand tu vois les "beurettes de services" qui utilise l'islam pour arriver à leur but personnel, sa dégoûte! La meuf elle connaît rien à l'islam, elle pratique pas, et le jour ou le premier cornichon se pointe elle passe à l'attaque, se retourne contre sa propre famille et faire le forcing et on imposant un type qu'elle à rencontrer dans l'illicite.

Le mariage c'est avant tout deux familles qui se réunissent, moi j'aimerais offrir à ma famille une magnifique belle famille avec qui on s'entendra et passera de bon moment et tous sa dans la joie.

Moi je suis pas d'accord avec toi!!! qui te dis qu'elle y connait rien a l'Islam, je pense que si elle prend l'Islam pour arriver a son but c'est que c inadmissible de séparer 2 personnes de la meme religion!!!
Y
30 mars 2011 15:17
Oui mais est ce que les mecs rebeux ne sont pas quelquepart responsables de tout ça ???
Y
30 mars 2011 15:35
tu t'égares du sujet initial : pkoi les maghrébins voient de maniere mauvaise les beurettes avec des noirs ???
z
30 mars 2011 15:35
la mixté j'ai lgt etais pour car je trouve que le melange de culture c'est genial en regle general mais j'ai completement changé de possition, car j'ai bcp d'ami qui etais en couple mixte tout vas pour le mieux quand le couple et uni mais la catastrophe arrive quand il y a divorce avec enfants la les ennuis commence par la meme façon de vivre pas la meme culture, votre enfant grandie sans votre propre education, quand c'est la femme qui est d'une autre culture ben c'est la culture de la mere qui va primé et quand c'est le pere alors juste pour embete l'ex belle mere lui donnera surement a mangé une tranche de jambon c'est imagé mais en gros c'est un peu pret sa.

et le gamins grandie entre deux chaise
je prends exemple d'un couple maroco algerien, c'est souvent pas facile d'etre accepte d'un cote et de l'autre alors imaginé quand il y a repture
on a beau dire mais etre marocain, n'est pas etre algerien ou tunisien ect......dans la façon de vivre et d'eduqué ses enfants enfin pour ce que j'ai vu autour de moi

donc la mixité c'est genial quand tu es sur a 100% de finir ta vie avec la personne cela n'est pas possible ou alors la religion et la culture c'est secondaire voir inexistante pour toi dans ce cas vive la mixté.
f
30 mars 2011 15:42
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Oui mais est ce que les mecs rebeux ne sont pas quelquepart responsables de tout ça ???

Pour moi oui parce que sinon les filles n auraient pas à se demander si elles doivent choisir entre un noir ou un arabe
Y
30 mars 2011 15:44
NON t'as pas compris le sujet ! là Dihya06 parle du regard que les maghrébins ont sur les beurettes qui sortent avec des noirs
On parle pas du tout de la mixité en général (couple rebeu algerien/marocain/tunisien)
m
30 mars 2011 15:47
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Oui mais est ce que les mecs rebeux ne sont pas quelquepart responsables de tout ça ???

En quoi ils seraient responsables?
Y
30 mars 2011 15:47
Citation
farah034 a écrit:
[Pour moi oui parce que sinon les filles n auraient pas à se demander si elles doivent choisir entre un noir ou un arabe

Jsuis d'accord avec toi
Y
30 mars 2011 15:52
Citation
melyana a écrit:

En quoi ils seraient responsables?

Eh bien quand ils se foutent de leur gueule, qu'ils jouent avec leur sentiment ....peut etre qu'elle se dit "ben les rebeux c'est pas pour moi"
Ensuite t'as aussi les rebeux qui ramenent des potes à eux renois pour serrer leur copines beurettes
m
30 mars 2011 16:02
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
melyana a écrit:

En quoi ils seraient responsables?

Eh bien quand ils se foutent de leur gueule, qu'ils jouent avec leur sentiment ....peut etre qu'elle se dit "ben les rebeux c'est pas pour moi"
Ensuite t'as aussi les rebeux qui ramenent des potes à eux renois pour serrer leur copines beurettes

Oui en fait je voyais déjà ce que tu veux dire. C justement ce que je me demande: il y en a tant que ça des rebeux qui jouent avec nos sentiments comme ça? J'en ai toujours entendu parlé personnellement, j'en ai même connu ce qui m'a conduit plusieurs fois à me dire que finalement un rebeu honnête, c comme une aiguille dans une botte de foin. Mais je ne sais vraiment plus quoi en penser, j'ai des doutes car il y a aussi des hommes des autres nationalités qui se foutent de la gueule des femmes.

Pour ce qui est en gras, mon Dieu, j'espère ne jamais croiser leur chemin. C pas possible que de tels dayouth existe sur terre.
F
30 mars 2011 16:03
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
melyana a écrit:

En quoi ils seraient responsables?

Eh bien quand ils se foutent de leur gueule, qu'ils jouent avec leur sentiment ....peut etre qu'elle se dit "ben les rebeux c'est pas pour moi"
Ensuite t'as aussi les rebeux qui ramenent des potes à eux renois pour serrer leur copines beurettes

En leur mettant un flingue dans la bouche (des renois), et en trainant leur propres soeurs (les beurettes) par les cheveux. Tozzzzzzzz
Y
30 mars 2011 16:14
Citation
Fraisoo a écrit:
[
En leur mettant un flingue dans la bouche (des renois), et en trainant leur propres soeurs (les beurettes) par les cheveux. Tozzzzzzzz

Je pense que t'as compris que c'était beaucoup plus subtile que ça .....
Après c'est clair que ça dépend du caractere de la fille
Y
30 mars 2011 16:18
Citation
melyana a écrit:
Pour ce qui est en gras, mon Dieu, j'espère ne jamais croiser leur chemin. C pas possible que de tels dayouth existe sur terre.

Mdrrrr eh bien je sais pas ou tu habites mais vas sur les Champs élysées le week end le soir devant la boite de nuit le Madame ou le Milliardaire et tu vas en voir de toutes les couleurs mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook