Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte
M
18 avril 2016 01:01
tes sérieuse quand t'écris ?

Et toutes les maghrebines qui se mettent avec des blancs on les compte ? Et celles qui se mettent avec des noirs on les compte ?
Les maghrebines se mettent plus souvent en couple mixte que les maghrebins, arrete de raconter des betises.
Citation
newgirl92 a écrit:
Comment malgré une lutte sanglante de nos ailleux notre esprit est encore colonisé par les francais. Genre ces parents l'acceptent mais elle ces parents acceptent parcequ'il est maghrebin toz je serais lui je te dirais cest moi je t'accepte pas avec toutes les nationalités qu'il y a sur terre je comprendrais jamais pourquoi les maghrebins se manquent avec des blanches. Je suis pas raciste mais désolée ces un manque de fierté. Si je parais extreme dsl! De toute maniere en generale ce genre de couple ne dure pas
M
18 avril 2016 01:03
Des musulmans nonmaghrebins

des turcs ou des noirs sans doute
mais pas des maghrebins
Citation
PANSEMENT a écrit:
Demandes lui ce qui se passera si tu ne souhaites pas te convertir. Des jeunes hommes musulmans qui restent en couple pendant x années avec des filles non musulmanes et qui finalement mettent fin à la relation pour se marier avec une musulmane, y en un paquet !
Dans une relation, il ne faut pas suivre aveuglément ses sentiments et faire fi de la réalité. Votre relation se heurte déjà à pas mal de complications, faut vous mettre d'accord rapidement plutôt que de perdre votre temps.
I
18 avril 2016 01:18
De quoi pas des maghrébins Mustang92 je n'est pas compris ?
I
18 avril 2016 01:20
Donc je lui est poser la question il se passera quoi si je ne souhaite pas me convertir ? Il m'a répondu qu'il ne savais pas, mais quil ne penserais pas qu'il y aurait une suite et qu'ensuite sa pourrais quand même changer au fil du temps
z
18 avril 2016 01:34
Euh on ne se convertit pas pour un homme mais pour Allah
z
18 avril 2016 01:42
Votre histoire est deja compliquée imagine la suite.... Je pense que tu devrais réfléchir peser le pour et le contre
Bon courage
M
18 avril 2016 01:42
Les maghrebins se mettent rarement en couple mixte
et ils se mettent pas en couple mixte pour s amuser avec des blanches
cest faux
Citation
Incognitaaa a écrit:
Donc je lui est poser la question il se passera quoi si je ne souhaite pas me convertir ? Il m'a répondu qu'il ne savais pas, mais quil ne penserais pas qu'il y aurait une suite et qu'ensuite sa pourrais quand même changer au fil du temps
18 avril 2016 02:36
Oui, sûrement ! J'ai dû rêver éveillée ...
Citation
Mustang92 a écrit:
Des musulmans nonmaghrebins

des turcs ou des noirs sans doute
mais pas des maghrebins
18 avril 2016 04:54
Peut être qu'il te met la pression pour que tu te convertisses, dis lui que tu ne veux pas te convertir par amour (ce refus est tout à fait logique) et regarde sa réaction, peut être qu'il t'épousera quand même.

Sinon n'écoutes pas trop celles qui te disent que les maghrébins lâchent leurs copines pour des musulmanes après un certains temps, c'est des généralités faites par certaines femmes de notre communauté.

Et surtout sois sincère avec lui dis lui tout. (montre lui ce poste?) thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/16 04:56 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
18 avril 2016 05:43
Déjà lui même il a pas a te demander de te convertir pour lui si déjà il connait l'islam c'est par amour en vers Allah et pas par amour en vers un homme ou une femme
Après c'est compliqué votre histoire je pense pas que tu trouveras solution a ton problème ici mais comme il est dis plus haut écoute pas celle qui te disse que au bout de x temps il va te quitter pour une femme de sa communauté après que te dire plus en tout cas courage est garde espoir qu'Allah te guide vers le bon chemin
18 avril 2016 09:09
Bonjour

Déjà, la première chose à éclaircir, c'est si tu crois en Dieu. Tu dis ne pas avoir de religion, peut être car celles-ci ont fait des guerres à chaque époque (j'ai eu une période comme ça), mais ça ne t'empêche pas de croire en Dieu? Rien qu'en voyant cette planète magnifique sur laquelle on vit, le miracle de la vie etc.... C'est essentiel déjà ça si tu es avec un croyant, de surcroît musulman. Sache que le père transmet sa religion si un jour, vous avez des enfants et c'est plus plausible pour eux si leur deux parents croient en Dieu.

Moi aussi, mon père ne voulait pas trop d'un arabe car il en a eu comme amis plus jeune et les voyait maltraiter leur épouse. Mais c'est cliché. Des hommes qui maltraitent, il y en a de toute ethnie race religion. Mon père s'y est fait et a bien compris son erreur et maintenant, c'est le membre de ma famille que mon mari aime le plus.
Z
18 avril 2016 11:03
Moi perso, tout les maghrébin que je connais qui sont avec des européenes restent avec elle toute leur vie quasiment.

J'ai l'impression qu'elle sont plus stable en couple que certaines maghrébines.

Une fois qu'elle se posent, ça marche plutôt bien.

Dommage que je sois pas trop attiré par les européenes. grinning smiley


Citation
ArabeStrai a écrit:
Peut être qu'il te met la pression pour que tu te convertisses, dis lui que tu ne veux pas te convertir par amour (ce refus est tout à fait logique) et regarde sa réaction, peut être qu'il t'épousera quand même.

Sinon n'écoutes pas trop celles qui te disent que les maghrébins lâchent leurs copines pour des musulmanes après un certains temps, c'est des généralités faites par certaines femmes de notre communauté.

Et surtout sois sincère avec lui dis lui tout. (montre lui ce poste?) thumbs up
u
18 avril 2016 11:43
elle est pasobliger de se convertir musulmane elle peut donc etre avec
u
18 avril 2016 11:43
reste comme tu es tu es pas obliger d'etre musulmane
m
18 avril 2016 11:47
Salut

Alors déjà si tu compte faire ta vie avec lui Et amener à te convertir dans l'islam il faut que tu le fasse parce que ta la Foix et non parce que ton futur mari te le domande et sache que les parents chez les musulmans sont très très important et tous musulmans et peut importe leur âge seront toujours à leurs écoute par amour et respect à nos anciens
18 avril 2016 16:06
C'est rigolo (enfin tout est relatif) parce que je suis persuadée du contraire. Un exemple ? Ok. Le voisin de mes parents est un homme d'âge mur qui était marié pendant des années avec une non-musulmane. Résultat ses gamins sont non-muslims et elle l'a jeté comme un mal-propre parce qu'elle en avait marre de sa gueule. Madame a gardé la maison et lui n'a plus que ses yeux pour pleurer.

Maintenant que c’est un vieux croulant, il cherche une fille (fraîche et naïve) du bled. LA BLAGUE !!!!!!

Quoiqu'il en soit tu commences sérieusement à me fatiguer avec ta provocation gratuite visant à caricaturer la maghrébine.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi perso, tout les maghrébin que je connais qui sont avec des européenes restent avec elle toute leur vie quasiment.

J'ai l'impression qu'elle sont plus stable en couple que certaines maghrébines.

Une fois qu'elle se posent, ça marche plutôt bien.

Dommage que je sois pas trop attiré par les européenes. grinning smiley
c
18 avril 2016 16:09
Salam Gozen.

Souhaitons lui du plus profond de notre coeur de trouver sa "Cindy".
Il le mérite tellement......
Citation
Gozen a écrit:
C'est rigolo (enfin tout est relatif) parce que je suis persuadée du contraire. Un exemple ? Ok. Le voisin de mes parents est un homme d'âge mur qui était marié pendant des années avec une non-musulmane. Résultat ses gamins sont non-muslims et elle l'a jeté comme un mal-propre parce qu'elle en avait marre de sa gueule. Madame a gardé la maison et lui n'a plus que ses yeux pour pleurer.

Maintenant que c’est un vieux croulant, il cherche une fille (fraîche et naïve) du bled. LA BLAGUE !!!!!!

Quoiqu'il en soit tu commences sérieusement à me fatiguer avec ta provocation gratuite visant à caricaturer la maghrébine.
Z
18 avril 2016 16:16
Genre des maghrébine qui divorcent et balance le mec a la rue ça existe pas.

La bonne blague ptdr

Le seul point que je t'accorde c'est que sa femme est pas musulmane, il aurait du y penser avant.

Mais les homme qui ont épousé des converties, vivent très bien en général. grinning smiley


Citation
Gozen a écrit:
C'est rigolo (enfin tout est relatif) parce que je suis persuadée du contraire. Un exemple ? Ok. Le voisin de mes parents est un homme d'âge mur qui était marié pendant des années avec une non-musulmane. Résultat ses gamins sont non-muslims et elle l'a jeté comme un mal-propre parce qu'elle en avait marre de sa gueule. Madame a gardé la maison et lui n'a plus que ses yeux pour pleurer.

Maintenant que c’est un vieux croulant, il cherche une fille (fraîche et naïve) du bled. LA BLAGUE !!!!!!

Quoiqu'il en soit tu commences sérieusement à me fatiguer avec ta provocation gratuite visant à caricaturer la maghrébine.
18 avril 2016 16:17
Salam Chaoukaliaa,

Non mais je te jure j'en ai marre de cette provocation gratuite. Tout est devenu un prétexte pour vomir sa haine de la maghrébine. Là c'est trop !!! J'arrive à sa saturation avec tous ces posts déguisés en conseils pour atrophiés du bulbe.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam Gozen.

Souhaitons lui du plus profond de notre coeur de trouver sa "Cindy".
Il le mérite tellement......
I
18 avril 2016 16:19
N'ouvrez pas un débat s'il vous plaît, Apres c'est chacun son point de vu et puis je pense qu'il y a différents cas donc on ne peut pas en faire une généralité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook