Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple mixte
v
31 août 2006 11:37
je pense surtout que tu dois lui poser un ultimatum !!car ne pas te présenter à ses parents, plus à ses amis ça fait beaucoup non ? il ne faut pas que tu acceptes qu'il mène une double vie, il ne faut pas que tu t'effaces, il doit assumer son choix d'être avec toi, sa relation. Pas respect pour toi même réagit vite !
f
31 août 2006 14:19
Citation
MINA64 a écrit:
Bonsoir !

Mon ami est marocain vivant en france et moi je suis francaise nous sommes ensemble depuis 8 mois
mais pour le moment il prefere que notre relation reste cachée car il a peur de parler de nous a ces parents et a ses amis
Penser vous qu'il peuvent accepter notre relation ( j'ai un enfant et je n'ai jamais été marié)
j'ai besoin de vos conseils je l'aime énormément et je me sent perdu.

MERCI POUR VOS REPONSE
p
31 août 2006 23:02
salut dounia moi c kamalia je suis marocaine et je vis en france.pour ton problème je comprend que tu te pose des questions,c normal.mon frère est avec une francaise depuis 3 ans et ca se passe très bien.au début il n'a pas voulu en parler a mes parents alors j'ai pris les devant pour lui a en parlant a ma mère qui est quelqu'un de très ouvert et c vrai qu'au début elle était rétissente mais au fur et a mesure elle la très bien accepter et mon père aussi.l'été dernier elle est venu au maroc avec nous et tout le monde l'a apprécier donc il ne faut pas que tu désespères au contraire,demande lui qu'il en parle a sa mère et le reste suivra.si tu l'aimes et s'il t'aimes je pense que c parents comprendront,essai de savoir si c parents sont ouvert ou pas.je te souhaite un bon courage et j'espèque que tu me tiendras au courant.
r
1 septembre 2006 10:43
salut alors bon certes ça fait 8 mois que vous etes ensemble mais quand même c 'est nouveau dans les familles musulmanes on ne presente pas le mes ou la fille avec laquelle on sort en quelques temps, je trouve ça normal ,
par contre il faut que vous en parliez sincerement et que tu sois sûr qu'il est avec toi par amour et qu'il veut vraiment construire qq choses dans le long terme , après prends toi pas la tête les choses se feront naturellement et surtout ne lui met pas la pression ça ne t'apporteras rien du tout .
l
3 septembre 2006 17:28
Citation
MINA64 a écrit:
Bonsoir !

Mon ami est marocain vivant en france et moi je suis francaise nous sommes ensemble depuis 8 mois
mais pour le moment il prefere que notre relation reste cachée car il a peur de parler de nous a ces parents et a ses amis
Penser vous qu'il peuvent accepter notre relation ( j'ai un enfant et je n'ai jamais été marié)
j'ai besoin de vos conseils je l'aime énormément et je me sent perdu.

MERCI POUR VOS REPONSE
Il a peur de la réaction de c parents c normal,et il lui faut peut etre un peu plus de temps.
C'est sur que pour toi c'est pa facile,mais patiente encore un peu et si tu vois que rien n'avance laisse tomber.Si il hésite c normal.
Tu as un passé et tu ne peux l'enlever, prend bien soin de ton enfant et donne lui un bon avenir,mais je sais que c'est dur d'étre seule alors essaye d'en discuter bien avec lui.
bon courage a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook