Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte
13 mai 2020 21:47
C’est pas le bon, c’est tout!
K
13 mai 2020 22:28
Il est musulman seulement pendant le ramadan ?
L
13 mai 2020 22:43
Il faut croire étant donné que nous avions déjà eu des relations hors ramadan
Citation
Karanbar a écrit:
Il est musulman seulement pendant le ramadan ?
P
13 mai 2020 22:45
Et toi tu n'es pas lâche ?
Citation
Mielou94 a écrit:
À 32 ans, y en a encore qui savent pas ce qu'ils veulent.. Ah, il est où le temps de nos parents qui savaient ce qu'ils voulaient à 20 ans... J'aurais aimé vivre à cette époque.
Les 30 ans d'aujourd'hui sont les 20 ans d'hier, alors que la vie n'a pas rallongé..

Nous ne retirerons pas leur lâcheté aux hommes posteuse, désolée de te l'apprendre.
P
13 mai 2020 23:02
Peut-être. Quand on l'est on en a pas conscience après tout.
Citation
Pur sang Arabe a écrit:
Et toi tu n'es pas lâche ?
14 mai 2020 02:21
Fais un silence radio , et attends de voir s'il te recontacte , si c'est le cas tu pose tes conditions sine qua tu te remettras pas avec , sinon passe à autre chose , la vie est trop courtes pour se prendre la tête et tu es mieux placé que nous pour le savoir vu que tu exerce dans un milieu hospitalier, et j'en profite vous saluer pour le travail merveilleux qur vous faites smiling smiley
P
14 mai 2020 07:47
La couardise n'est pas une question d'inconscience.
Citation
Mielou94 a écrit:
Peut-être. Quand on l'est on en a pas conscience après tout.
14 mai 2020 15:25
Il s'est juste rendu compte pendant le Ramadan que passer toute une vie sans que tu lui prépares une bonne harira traditionnelle c'était trop dur grinning smiley

Nan je plaisante pais c'est dégueulasse ce qu'il fait.
De une il est fautif vis à vis de la religion, de 2 il fait espérer une fille pour du sérieux alors qu'il ne s'est pas pas encore décidé.

Ce n'est pas encore un homme, et je te dirais même sois contente de l'apprendre maintenant : imagines que tu sois mariée et qu'il regrette par la suite de ne pas s'être mariée avec une fille maghrébine ?

C'est un indécis qui ne sait pas ce qu'il veut et qui ne respectes pas sa religion, c'est une personne sans valeurs et ce n'est pas un homme selon ce que tu nous dis de lui.
Citation
Leac a écrit:
Je ne sais pas pourquoi il dit que les différences apparaissent maintenant, je lui ai demandé pourquoi il pensait ça ? S’il y avait eu une incompréhension entre nous par rapport au ramadan? Mais bon il change de sujet et ne répond pas à mes questions donc je laisse! Mais c’etait évident qu’il y allait avoir un choc des cultures donc pourquoi se mettre en couple pour au final faire ça?
L
14 mai 2020 18:14
Haha il était quand même content de mes plats lol
Oui tu as raison, au moins je m’en suis aperçue assez tôt
Merci pour ton message, ça me réconforte un peu
Citation
ArabicStyle a écrit:
Il s'est juste rendu compte pendant le Ramadan que passer toute une vie sans que tu lui prépares une bonne harira traditionnelle c'était trop dur grinning smiley

Nan je plaisante pais c'est dégueulasse ce qu'il fait.
De une il est fautif vis à vis de la religion, de 2 il fait espérer une fille pour du sérieux alors qu'il ne s'est pas pas encore décidé.

Ce n'est pas encore un homme, et je te dirais même sois contente de l'apprendre maintenant : imagines que tu sois mariée et qu'il regrette par la suite de ne pas s'être mariée avec une fille maghrébine ?

C'est un indécis qui ne sait pas ce qu'il veut et qui ne respectes pas sa religion, c'est une personne sans valeurs et ce n'est pas un homme selon ce que tu nous dis de lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook