Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple maroko algerien <3
s
18 janvier 2013 11:12
sélem mé fréres é soeurs!!!
que penser vs dun couple qui s'aiment énormément
parle de tou... se comprenne sans méme parler...passe leur journée a rigoler...se font confiance..Se prive de bcp de chose pr faire plaisir a sa son chéri..ne voit pa sa vie san elle/lui... les 2 versent d larme quan ils se quitte pr1mois ...bref un couple machAallah...
Mais certaines personnes veule tous détruire pck la fille est algerienne et lhomme marocain!(oujda maghnia...pasloin lun de lotre koi)! Mais ils sont assez mature est ont bcp parler de sa... se sont mis daccord sur bcp de chose...
tous les 2 sont nés en france!!
Merci de me dire ce que vs en penser...
Sélém
s
18 janvier 2013 12:04
ppas bcp de réponse ;(
l
18 janvier 2013 12:23
sa marche pas
apres allah oualem
s
18 janvier 2013 12:31
G d voisin marié depui 40ans tjr marié LOL
mais explique pk...
l
18 janvier 2013 12:34
sa fait combien de temps qu'ils sont emsemble?
SI C'est le debut c'est normal toute est beau et rose vous etes amoureux mais sa dure pas ce sentiment faut voir au niveau des familles c'est la ou sa se complique.
T
18 janvier 2013 12:36
wa alaykoum assalam,

Et qui sont ces personnes qui veulent tout détruire ??

L'origine là dedans n'a rien avoir si vous vous entendez bien, je vois pas pourquoi certaines personnes s'en mêlent. Vivez votre vie et laissez les gens parler, de toute façon les gens parleront toujours...
s
18 janvier 2013 12:38
Une de c tante et sa cousine...
Sa mére non HAMDOULILAH...elle fé tous pr que sn mari accepte!!!!!
s
18 janvier 2013 12:39
3ans ...
l
18 janvier 2013 12:41
j'etais avec un oujdi et je suis algerienne et franchement si j'ai un conseil apres on n'est pas tous pareil mais c'est mieux de prendre de son origine.
pareil on se kifé a mort zerma on voulait senfuir comme dans les films meme lool
mais la réalité nous a ratrapé et hamdl avec le temps je regrette pas.

inchalah le prochain sera un ALGERIEN sur même
T
18 janvier 2013 12:42
Citation
sabria13 a écrit:
Une de c tante et sa cousine...
Sa mére non HAMDOULILAH...elle fé tous pr que sn mari accepte!!!!!
Non mais on va pas attendre la bénédiction du village entier aussi, on s'en sort plus faut arrêter, c'est que chez nous qu'on voit ce genre d'intrusion, écoute si vos parents vous donnent le feu vert, le reste TU T'EN FOU, sa tante et sa cousine n'ont qu'à aller se pendre mdrrr
s
18 janvier 2013 12:46
nn mais oui mdrrr
mais sn pére nai pas tro daccord pr linstant
s
18 janvier 2013 12:51
tpe pas savoir le mektoub!!
Lislam interdit de refusé un couple musulman dse marié...
18 janvier 2013 14:46
Franchement faut arrêter avec le communautarisme à deux balles! Sérieux, ça me rebute que des personnes jeunes comme nous 18-35 soyez aussi défaitistes et communautaires! Faut vraiment arrêter ça, les parents, grand-parents c'est la vieille école donc c'est légitime.

Mais c'est à nous d'inverser cette tendance! L'amour ne réside certainement pas dans une culture mais dans la religion et la foi en dieu. Et puis Algérie-Maroc ce n'est pas deux cultures très différentes. Arrêtez de chercher des problèmes là il n'y a pas lieu d'en créer!
En plus nous sommes tous nés en Europe donc c'est pas comme si la culture arabe était prédominante dans nos vies et pratiques!

Merde à la fin!

Avis à la posteuse, qu'ils foncent! C'est dur de nos jours de rencontre la personne qui nous complètent alors on ne va pas chipoter sur les origines!
18 janvier 2013 14:54
yo ,
des histoires pr rien
en plus la tante et la cousine rien a faire de leur avis ,
l'avis des parents compte le reste a la poubelle ,
et puis c quoi ces conneries avec les origines pfffffff:!!!
18 janvier 2013 14:57
salam!

je suis marocaine et mon fiancé est algerien (kabyle), hmd ca se passe tres bien les 2 familles s'entendent bien et la soeur de mon fiancé est également mariée à un marocain et ils sont trés heureux!

ce n'est pas une question d'origine mais plutot de mentalité, de facon de voir la vie et de caractere si 2 personnes se correspondent ca peut parfaitement bien se passer j'ai aussi des voisins mariés depuis 20ans avec 5enfants machallah leur couple me fait rever tellement ils ont l'air bien!

ils ne faut pas ecouter les gens il faut plutot peser le pour et le contre et etre sur de soi!!

chetane n'aime pas que 2 musulmans s'unissent il fera toujours tout pour les désunir!
a
18 janvier 2013 15:23
Oujda Maghnia c'est le même peuple.
Quelle connerie de s'arrêter à des frontières mais quelle connerie bon sang
18 janvier 2013 16:32
Salem,

Oui, c'est vrai, je pense aussi que c'est une question de mentalité. Je vois pas pourquoi ça marcherai pas algériens, marocains, tunisiens ont à tous grandit dans une même culture, et suivi la même école.A différent de nos parents...
Donc, kheir inch'Allah pour ce couple.
s
18 janvier 2013 18:05
Vraiment vs me rassuré..javais limpression,kyavé ke d gens béte sur terre!!!!
B
18 janvier 2013 18:22
Pfff encore les histoires à 2balle sérieux ma cousine algérienne est marié avec un marocain de agadir ils ont une fille adorable, les 2familles sentendent à merveille hmd, moi algérienne fiancée avec un marocain hmd aussi ma.belle soeur est marier avec un algérien hmd ça se passe bien, quand on saime et on sait que c'est le bon on fait plus attention de ce qui se passe autour de nous on vit notre live, et on laisse les jaloux parlé, donc fonnnnnnnnnnce ses parents sont ok, ne fait pas attention au autres
s
18 janvier 2013 18:30
Merci pr ta réponse ...
Oui c vraiment dure de trouvé la bonne personne...je lai trouvé sa fait 3ans que je vie le gd amour :RESPECT CONFIANCE FIDELITE...c tous ske jrecherché jlé trouvé...on se bat jr apré jr
mais jsuis désu ...ns somme tou lé 2musulmans et on va passé la plupar de notre vie en france...on devré plutot nous encouragé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook