Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple, moi marocaine lui asiatique
P
24 juillet 2009 13:56
Citation
princess819 a écrit:
ps= grinning smiley je confirme les marocains n'ont plus la côte

Oui effectivement, ils n'ont plus la côte chez les beurettes dépersonnalisées, qui sont à la dignité et l'Honneur ce que Bush est à la paix dans le monde.

De cela, ils doivent s'en féliciter...

Ils n'ont rien trahi.
P
24 juillet 2009 13:57
Citation
Misam a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


ps= grinning smiley je confirme les marocains n'ont plus la côte


On se demande pourquoi????!!!!

Pourquoi? Parcequ'ils demeurent attachés à leurs racines, et ne succombent pas aux syrènes de la métissolâtrie estampillée made in France et de ses injonctions à se diluer dans le grand N'importenawouak cosmopolite.
P
24 juillet 2009 14:16
Citation
marocaine999 a écrit:
Certaines de vos interventions me laisse sans voix eye popping smiley

Parce qu'on ait MAROCAIN(E) ont doit alors par pure éthique ou autre culte non déterminé choisir un(e) MAROCAIN(E)

Ben franchement

BRAVO

En ce moment soit c'est moi qui déraille soit il y a un problème dans la yabiland

Bon courage à la posteuse

Si le jeune homme est musulman par conviction et que tu es sure de ce que tu fais à tes risques et périls

Ben el hamdoulilah je te dirais de foncer la tête haute

Et de laisser les jaloux et jalouses dans la cave très loin du jardin !



Ps: A croire que pour vous la vie pour une femme/fille c'est ce taire et laisser tout passer! Bon sang il faut vivre... Ont a une magnifique religion qui nous montre le chemin alors pourquoi croire que tout nous est fermé à double tour alors qui suffit juste de pousser la porte !

Salam

C'est ce genre de contribution qui me convainc d'une chose: les maghrébines sont des cas à ****, qui méritent une longue agonie....
L
24 juillet 2009 14:24
Citation
Palimpseste a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Certaines de vos interventions me laisse sans voix eye popping smiley

Parce qu'on ait MAROCAIN(E) ont doit alors par pure éthique ou autre culte non déterminé choisir un(e) MAROCAIN(E)

Ben franchement

BRAVO

En ce moment soit c'est moi qui déraille soit il y a un problème dans la yabiland

Bon courage à la posteuse

Si le jeune homme est musulman par conviction et que tu es sure de ce que tu fais à tes risques et périls

Ben el hamdoulilah je te dirais de foncer la tête haute

Et de laisser les jaloux et jalouses dans la cave très loin du jardin !



Ps: A croire que pour vous la vie pour une femme/fille c'est ce taire et laisser tout passer! Bon sang il faut vivre... Ont a une magnifique religion qui nous montre le chemin alors pourquoi croire que tout nous est fermé à double tour alors qui suffit juste de pousser la porte !

Salam

C'est ce genre de contribution qui me convainc d'une chose: les maghrébines sont des cas à ****, qui méritent une longue agonie....

J'espère que la modération interviendra pour tirer la chasse d'eau et expédier ce genre de propos ainsi que leur auteur dans les méndres du seul lieux qui leur sied.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook