Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple marié ! dormez vous a gauche ou a droite de l’être aimé
P
6 avril 2010 23:15
grinning smiley Sacré Aïcha ptdr mais là c'est la femme qui prend le canapé, tu vas voir que l'homme va trouver le moyen de s'incruster. whistling smiley
6 avril 2010 23:25
yawning smiley Pika11 smiling smiley peut être que Habib a vu la pub et s'en ai inspiré winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
6 avril 2010 23:35
Citation
aicha a écrit:
yawning smiley Pika11 smiling smiley peut être que Habib a vu la pub et s'en ai inspiré winking smiley

Il est timide il parait winking smiley, la preuve il ne dit pas de quel côté il dort perplexe peut être à droite, ça expliquerait sa fuite.

Perso le matin je me retrouve toujours du côté gauche, quand je ne tombe pas du lit.Ill

Au fait en parlant de côté, il faut le faire d'un point de vue extérieur, ou bien du lit. Heu (ma réponse : point de vue intérieur)
3
6 avril 2010 23:37
je viens de me rendre compte que je dormais du coté droit...! ben oui mon mari du coté gauche!!tongue sticking out smiley
pourquoi ce choix ben je ne sais pas!!!Ill
6 avril 2010 23:47
Moi je dors au milieux!! entre mes deux femmes halal!
r
6 avril 2010 23:54
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je dors au milieux!! entre mes deux femmes halal!

dbahtihoum???moody smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
6 avril 2010 23:56
C'est véridique ce que tu dis aicha , la femme dort souvent à droite de son mari . mais il y'a une autre explication à ce phénomène en fait.

Chez une femme , le sein gauche est légèrement plus développé que celui de la droite , . t'as qu'a vérifier sur toi même lol, puis l'homme veut toujours resté plus proche du sein le plus gonflé . grinning smiley
6 avril 2010 23:57
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je dors au milieux!! entre mes deux femmes halal!

dbahtihoum???moody smiley

Je ne comprends pas? ah non c pas de la viande halal, mais des femmes halalement épouser ^^
a
7 avril 2010 01:13
salam

au debut je dormais a droite et ensuite je me suis retrouvé a gauche Oups on a chacun sa place mais parfois on change.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
7 avril 2010 11:39
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
yawning smiley Pika11 smiling smiley peut être que Habib a vu la pub et s'en ai inspiré winking smiley

Il est timide il parait winking smiley, la preuve il ne dit pas de quel côté il dort perplexe peut être à droite, ça expliquerait sa fuite.

oui je suis timide, pas qu'il parait ...


si le lit est collé au mur .. en general les femmes aiment etre de son coté ...

les maris en general preferent dormir sur leur canapé devant la tv (rien a voir avec la pub) , comme ça la matin y a rien a ranger ..
assalam o alykoum
N
7 avril 2010 11:46
Citation
habib75 a écrit:
si le lit est collé au mur .. en general les femmes aiment etre de son coté ...
..


ca c'est moi ! en cas de danger, c'est le male ou la femelle qui dort a cote qui se prend le premier coup de hache !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
B
7 avril 2010 12:19
Citation
NoirDesir a écrit:
ca c'est moi ! en cas de danger, c'est le male ou la femelle qui dort a cote qui se prend le premier coup de hache !

Moi c'est le contraire,je ne peux pas dormir du côté du mur....On ne sait jamais s'il faut se sauver et prendre ses jambes à son cou en cas d'extrême alerte!
H
7 avril 2010 12:28
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
si le lit est collé au mur .. en general les femmes aiment etre de son coté ...
..


ca c'est moi ! en cas de danger, c'est le male ou la femelle qui dort a cote qui se prend le premier coup de hache !

noir désir tu regard un peu trop de film!!Ohsa ta traumatisée!!

en fait peu importe où ce trouve le mur car j'ai déjà changer le lit de côté et en faite il faut tjrs que je me trouve a sa droite.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
h
7 avril 2010 12:33
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
NoirDesir a écrit:
ca c'est moi ! en cas de danger, c'est le male ou la femelle qui dort a cote qui se prend le premier coup de hache !

Moi c'est le contraire,je ne peux pas dormir du côté du mur....On ne sait jamais s'il faut se sauver et prendre ses jambes à son cou en cas d'extrême alerte!

ça peut aussi etre utile, pour aller voir son gosse qui te reveille en plein sommeil ..
assalam o alykoum
B
7 avril 2010 12:40
Citation
Mister Yabi2010 a écrit:
ça peut aussi etre utile, pour aller voir son gosse qui te reveille en plein sommeil ..

Tout à fait!c'est une de mes motivations aussi...Mais moi je prévois toujours le pire,un incendie entre autres....la femme en cas de danger a une vitesse de réaction supérieure à l'homme,elle est plus prompte,elle va penser directement à sauver sa progéniture.
h
7 avril 2010 12:45
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Mister Yabi2010 a écrit:
ça peut aussi etre utile, pour aller voir son gosse qui te reveille en plein sommeil ..

Tout à fait!c'est une de mes motivations aussi...Mais moi je prévois toujours le pire,un incendie entre autres....la femme en cas de danger a une vitesse de réaction supérieure à l'homme,elle est plus prompte,elle va penser directement à sauver sa progéniture.

oui,c'est ce qu'on appelle l'instinct maternel .. tu vas faire une bonne maman ..

(merci pour l'appellation .. )
assalam o alykoum
B
7 avril 2010 13:06
Citation
Habib75 a écrit:
oui,c'est ce qu'on appelle l'instinct maternel .. tu vas faire une bonne maman ..

Oui inchaAllah!je serais une maman louve,pas une maman poule....Si Dieu me l'accorde.

Citation
Habib75 a écrit:

merci pour l'appellation ..

Mais de rien,parce que tu le vaux bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/10 13:07 par Bedoon essm.
m
7 avril 2010 13:38
L'instinct maternel n'existe pas Habib75smiling smiley IL n'y a qu'un instinct de survie et de protection chez les animaux que nous sommes smiling smiley

Pour répondre au sujet, de quel côté faut-il se placer pour répondre, en face ou dos au lit?
h
7 avril 2010 13:45
Citation
musica a écrit:
L'instinct maternel n'existe pas Habib75smiling smiley IL n'y a qu'un instinct de survie et de protection chez les animaux que nous sommes smiling smiley

encore du féminisme ?? !! Oh

tu ne peux pas rendre les mamans insensible a ce qu'elles ressentent vis a vis de leur bebes .. elles sont faites comme ça, on peut rien y faire.
assalam o alykoum
N
7 avril 2010 13:47
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
NoirDesir a écrit:
ca c'est moi ! en cas de danger, c'est le male ou la femelle qui dort a cote qui se prend le premier coup de hache !

Moi c'est le contraire,je ne peux pas dormir du côté du mur....On ne sait jamais s'il faut se sauver et prendre ses jambes à son cou en cas d'extrême alerte!


bah en fait j'ai peur qu'un krokmitten se cache sous le lit et sorte d'un coup avec sa hache ... donc je me sens plus en securite pres du mur.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook