Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple mais pas tout à fait
S
26 janvier 2017 06:14
Bonsoir à tous,
Je vais essayer de faire court : alors voilà :
Je n'ai pas eu la vie facile surtout sur le plan relationnel, mais y a quelques mois j'ai rencontré quelqu'un , je le connaissais depuis longtemps de vue et un jour il prit l'initiative de venir me parler et c est comme ça que tout s est déclenché! Lui il sortait d'une histoire très compliquée , il dit que c est fini mais je sens qu'il n'a pas encore fait son deuil , surtout que son ex l'harcèle de partout ! Au départ on était bien ensemble , j'étais sur mon petit nuage et puis un jour il me parlait de son ex , il me disait que depuis il ne veut plus de relation sérieuse , il veut être libre , il m'a demandé de ne pas m'attacher à lui par ce qu'il me fera du mal , qu'on était pas en couple mais qu'on était bien ensemble ! Ca m'a assez vexé mais entre ce qu'il disait et comment il se comportait c'était pas pareil ! Et puis je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire par "en couple " par ce que je ne demandais rien de plus que ce qui se passe entre nous !
On ne s'est pas beaucoup attardé dessus , on a continuait à se voir et à vivre notre vie comme avant. Je me sentais bien avec lui, comme s'il avait comblé un vide dans ma vie , au point que j'ai lâché contrôle avec lui.
Y'a deux semaines ses amis ont débarqué dans notre vie , ils sont venus pour des vacances, donc il devenait très occupé , tres distant , mais je me disais que tout cela passerait , mais avec les amis , l'ex s'est imposée vu qu'elle les connaît.. et tout ça j'ai fait passer !
Entre temps , je me suis intégrée dans un groupe d'ami -tous des amis de mon petit ami- parmi eux y'a une fille , on était devenues assez proches, elle connaissait bien mon petit ami , elle m'appelait souvent pour savoir s'il m'a appelé , s'il m'a invité à telle ou telle soirée ! D'habitude je suis toujours sur mes gardes mais avec elle j'ai légèrement baissé ma garde et elle me disait de laisser le temps faire et de ne pas intervenir , y avait un froid entre moi et mon petit ami que je n'arrivait pas à expliquer ni à comprendre c'est clair , jusqu'à samedi dernier , où il était à une soirée avec ses amis , la fille avec qui je suis devenus proche était sortie avec eux, le lendemain elle m'appelle pour me dire qu'elle a présenté son amie à mon petit ami et qu'ils ont flirté ensemble toute la soirée ! J'ai gardé mon sang froid, comme je n'ai pas réagi , et comme si elle voulait me faire du mal elle m'informait que d'ailleurs ils avaient déjeuné ensemble . Quand elle m'a appellé j'étais déjà en route pour aller voir mon petit amis , des qu'il est monté en voiture son téléphone a sonné c'était la meme fille , elle avait raccroché de chez moi pour l'appeler , elle ignorait que j'étais avec lui ! Mais il a baissé le son de son téléphone , je ne sait pas ce qu'ils s'étaient dits , j'étais à bouts de mes nerfs alors je lui ai tout balancé , et sa réticence , et l'histoire de son ex , et ses flirts.. il m'avait dit que je ne devait pas m'en faire pour des histoires sans suites et qu'au bout du compte on était pas réellement ensemble, qu'il m'appréciait beaucoup, que je l'intéressait mais qu'en ce moment il ne se sentait pas bien, qu'il avait tellement de problèmes , qu'il déprimait, qu'il voulait couper court avec tout le monde etc .. on a parlé mais on a abouti à une "rupture" et on a opté pour se fréquenter amicalement !
Je ne sais pas si je me suis précipité ! Si j'ai bien fait les choses ou pas .. mais ca m'a vraiment fait mal de le perdre , cette histoire remonte à 1 mois maintenant , depuis on s est pas beaucoup parlé , j'avoue que je me suis retiré surtout que j'ai su qu'il fréquentait encore la fille du flirt et je savais que ca aller me faire encore plus mal !
Le truc c est que hier il débarque chez moi , il a tenu bon à me voir , alors que je guérissais à peine , il m'en voulais de m'être autant retiré, de l'avoir abondonné comme lui le disait ,il a commencé à s'expliquer concernant le flirt , il disait qu'on était pas tout à fait ensemble et qu'on se devait rien, j'arrive pas à assimiler cette conception des relations qu'il a.. il veut qu'on reprenne contact comme avant sachant qu'il fréquente toujours l'autre fille, toute fois il veut reprendre avec moi et il dit qu'il tenait surtout à ce que je garde une bonne image de lui et que je vais pas croire que c'est un homme à femme .. je l'aime encore je le sais , rien qu'à entendre sa voix j'étais surexcitée mais je crains de me faire encore plus mal par ce que j'en ai vraiment souffert !
Que me conseillez vous ? Que dois je faire ?
J
26 janvier 2017 06:34
Bah tas 2 solution, sois tu fonces tête baissée quitte a te reprendre un mur, et cest quasi certain que ca va se repasser, puisque le mec t'explique clairement que vs etes en relation libre quoi,avec des sentiments par ci par la, sois tu lui dis nan, je oeux pas me remettre avec toi je souffre toi, sois on est en couple sois on lest pas...cest tout!! Il a lair de taprecier mais bn comme une maitresse quoi...jc pas quoi te dire d'autre
p
26 janvier 2017 07:20
Pourquoi te plaindre ? Il a eu l'honnêteté d'avoir été explicite avec toi : pas d'attachement, veu être libre ect... En bref tu n'es qu'une passade qui peut, éventuellement, l'aider à penser ses blessures.

En acceptant le deal, tu as accepté d'être son jouet.

Ce mec ne te respectera jamais car toi même tu ne te respectes pas.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
26 janvier 2017 07:25
Salut , honnêtement c'est du foutage gueule pourquoi tu te ratache a cette ovni vire le degage le .
Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait ya un monde "je suis pas un mec a femmes mais fleurte a droite a gauche "

il et encore attacher a son ex tu es juste une roue de secoure dit toi bien que si sa relation avec son ex s'améliore il va te jeter comme une merde sans aucune hésitation, affirme toi et un minimum de fierté apres faudra pas dire que les homme sont tous des salop.
a
26 janvier 2017 07:31
t es qu une roue de serours il t a clairement dit que vous êtes en relation libre et qu' il ne veut rien de sérieux. ...t es idiote ou quoi? il t aime pas ma pov il a pas encore fait le deuil de sa relation passée! arrête de le fréquenter mm amicalement tu te fais du mal! il t a dit qu il veut rien de serieux mais t as persisté elle est où votre dignité? ! arrêtezde jouer les serpillieres ! t es pas une roue de secours secoue toi
26 janvier 2017 07:39
Bah tien lui il vherche à s amuser bsh laisse le, tu vas passer ta vie à être une pseudo copine.... un peu de fierté!
i
26 janvier 2017 07:42
rien est hallal dans ton histoire à coup sur tu rentres dans le mur et tu feras meme partis des meubles

le mec c'est un mec à meuf , il te dit on est pas reellement ensemble mais on est ensemble tout ça pour se taper une autre meuf

je vais etre cru quand les imbeciles de ton style ont besoin d'une bonne claque

tu es un bouche trou , c'est à dire que lorsqu'il n' a pas une meuf sous la main il revient vers toi

le jour ou il trouvera sa femme je tassure que la il te jettera comme une merde avec un petit mot "merci pour cette relation amicale "

franchement ou est passé la fierté du musulman , la jalousie du musulman ...

khayr in shaa Allah
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
26 janvier 2017 07:51
Je me suis arrêter a ; je vais faire court lol.
Ton message et tout sauf court dure de lire le matin crying( en tout d'après les autre courageux qui ont peut te lire. Ce Mec veut t'avoir comme une sex friend. Il est la quand ça l'arrange ....
Zappe le cherche ton bonheur ailleurs
v
26 janvier 2017 08:09
Je sais pas si elle est musulmane...
t
26 janvier 2017 08:29
C'est super court mdr
26 janvier 2017 10:05
salam

pourquoi tu te prends la tête avec un mec comme ça. il t"a dit depuis le début qu'il voulait pas de sérieux, au moins il est honnête...pourquoi se taper la tête dans le mur.

sérieux je vous comprends pas les filles...
26 janvier 2017 10:20
Tu m'a donné mal a la tête ...
Mais je vais tenter de récapituler quand même .
1) Il te fréquente en ayant encore son ex dans la tête premier manque de respect mais tu rechignes pas normal Oups
2) Quand il te vois suffisamment attacher il te trouve une exuce bidon "Je pense encore trop a mon ex j'ai pas envie de te faire souffrir et blablablati et blablabla " mais il veut quand même garder contact avec toi bah oui il est malin au cas où sa foire avec son ex t'es la bonne petite roue de secours toi en femme soumise que tu es au lieu de l'envoyer bouler tu acceptes son compromis est ce par résignation ? je pense pas .
3) Ensuite t'a tout les potes de tout le monde qui débarque et qui se mélange Oh l'ex de ton "mec" mais pas vraiment ton mec les amis de l'ex de ton "mec" et une copine a ton "mec" qui lui présente une copine à elle ils flirtent toute la soirée et cette copine en question t'appelle pour tout te raconter . Juste rassure moi c'est une blague ?
4 ) Et pour terminer avec toute cette mascarade . Il voudrait garder une relation purement amicale avec toi , toi naïve comme tu es tu acceptes (même si tu précise que sa te fait du mal ) serait tu légérement cinglée ? puis un jour par le plus grand des hasard il débarque chez toi et te rejoue un morceau de flûte afin de retrouver "l'emprise" qu'il a sur toi sachant qu'il l'a jamais réellement perdu .

Honnêtement Allah y hdina même des non musulmans sont plus soft que nous .J'ai déjà était amoureuse mais être aussi aveugle et crédule c'est chaud sa peut se comprendre si tu as 14/15 ans mais au delà j'avoue je pige pas .
26 janvier 2017 10:57
Tu es sérieuse ??? Tu es la encore à tes poser des questions ? Ma parole relis ton poste tu y trouvera toute tes réponses .

MON conseil je pense que tu mérite 100 fois mieux . C'est quoi ce délire je te fréquente mais on eSt pas en couple tu as que sa a foutre de ta vie . Pense à toi et rien qu'à toi tu n'es pas une merde trace ton chemin sans cette énergumènes qui se joue de toi et avance . RESPECTE TOI TU VAUX MIEUX QUE SA !!!!! winking smiley
A
26 janvier 2017 14:13
Mdrrrr

Un bordel là-dedans

Ca fait quel effet de n'etre personne ?

De n'avoir aucun statut ????

T'es juste une distraction.

On peut jouer de toi comme on veut et retourner les situations à la carte.

Un jour tu es ceci

Un autre jour, tu es cela

Un autre jour, tu n'existes pas

Un autre jour, tu es ceci


Mdrrrr, franchement c'est pathétique de ne s'accorder aucune importance.

Je trouve ça limite normal qu'il ne te respecte pas. Vu que toi même, tu n'as aucun respect pour toi.

Et pour réagir à ton titre, non tu n'es pas en couple. Tu n'es rien.

Va apprendre ce qu'est la définition d'un couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/17 14:15 par alladdin78.
b
26 janvier 2017 14:19
Une bonne image de lui LOL
H
26 janvier 2017 14:22
Je pense que tu as tout les éléments en main, je ne vois pas en quoi les gens vont aider sur ce coup, c'est a toi seule de choisir ton style de vie, tu n'as pas a te conformer au desiderata des autres.

Par contre réfléchit bien de manière a ne pas avoir de regret
Citation
Soucha a écrit:
Bonsoir à tous,
Je vais essayer de faire court : alors voilà :
Je n'ai pas eu la vie facile surtout sur le plan relationnel, mais y a quelques mois j'ai rencontré quelqu'un , je le connaissais depuis longtemps de vue et un jour il prit l'initiative de venir me parler et c est comme ça que tout s est déclenché! Lui il sortait d'une histoire très compliquée , il dit que c est fini mais je sens qu'il n'a pas encore fait son deuil , surtout que son ex l'harcèle de partout ! Au départ on était bien ensemble , j'étais sur mon petit nuage et puis un jour il me parlait de son ex , il me disait que depuis il ne veut plus de relation sérieuse , il veut être libre , il m'a demandé de ne pas m'attacher à lui par ce qu'il me fera du mal , qu'on était pas en couple mais qu'on était bien ensemble ! Ca m'a assez vexé mais entre ce qu'il disait et comment il se comportait c'était pas pareil ! Et puis je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire par "en couple " par ce que je ne demandais rien de plus que ce qui se passe entre nous !
On ne s'est pas beaucoup attardé dessus , on a continuait à se voir et à vivre notre vie comme avant. Je me sentais bien avec lui, comme s'il avait comblé un vide dans ma vie , au point que j'ai lâché contrôle avec lui.
Y'a deux semaines ses amis ont débarqué dans notre vie , ils sont venus pour des vacances, donc il devenait très occupé , tres distant , mais je me disais que tout cela passerait , mais avec les amis , l'ex s'est imposée vu qu'elle les connaît.. et tout ça j'ai fait passer !
Entre temps , je me suis intégrée dans un groupe d'ami -tous des amis de mon petit ami- parmi eux y'a une fille , on était devenues assez proches, elle connaissait bien mon petit ami , elle m'appelait souvent pour savoir s'il m'a appelé , s'il m'a invité à telle ou telle soirée ! D'habitude je suis toujours sur mes gardes mais avec elle j'ai légèrement baissé ma garde et elle me disait de laisser le temps faire et de ne pas intervenir , y avait un froid entre moi et mon petit ami que je n'arrivait pas à expliquer ni à comprendre c'est clair , jusqu'à samedi dernier , où il était à une soirée avec ses amis , la fille avec qui je suis devenus proche était sortie avec eux, le lendemain elle m'appelle pour me dire qu'elle a présenté son amie à mon petit ami et qu'ils ont flirté ensemble toute la soirée ! J'ai gardé mon sang froid, comme je n'ai pas réagi , et comme si elle voulait me faire du mal elle m'informait que d'ailleurs ils avaient déjeuné ensemble . Quand elle m'a appellé j'étais déjà en route pour aller voir mon petit amis , des qu'il est monté en voiture son téléphone a sonné c'était la meme fille , elle avait raccroché de chez moi pour l'appeler , elle ignorait que j'étais avec lui ! Mais il a baissé le son de son téléphone , je ne sait pas ce qu'ils s'étaient dits , j'étais à bouts de mes nerfs alors je lui ai tout balancé , et sa réticence , et l'histoire de son ex , et ses flirts.. il m'avait dit que je ne devait pas m'en faire pour des histoires sans suites et qu'au bout du compte on était pas réellement ensemble, qu'il m'appréciait beaucoup, que je l'intéressait mais qu'en ce moment il ne se sentait pas bien, qu'il avait tellement de problèmes , qu'il déprimait, qu'il voulait couper court avec tout le monde etc .. on a parlé mais on a abouti à une "rupture" et on a opté pour se fréquenter amicalement !
Je ne sais pas si je me suis précipité ! Si j'ai bien fait les choses ou pas .. mais ca m'a vraiment fait mal de le perdre , cette histoire remonte à 1 mois maintenant , depuis on s est pas beaucoup parlé , j'avoue que je me suis retiré surtout que j'ai su qu'il fréquentait encore la fille du flirt et je savais que ca aller me faire encore plus mal !
Le truc c est que hier il débarque chez moi , il a tenu bon à me voir , alors que je guérissais à peine , il m'en voulais de m'être autant retiré, de l'avoir abondonné comme lui le disait ,il a commencé à s'expliquer concernant le flirt , il disait qu'on était pas tout à fait ensemble et qu'on se devait rien, j'arrive pas à assimiler cette conception des relations qu'il a.. il veut qu'on reprenne contact comme avant sachant qu'il fréquente toujours l'autre fille, toute fois il veut reprendre avec moi et il dit qu'il tenait surtout à ce que je garde une bonne image de lui et que je vais pas croire que c'est un homme à femme .. je l'aime encore je le sais , rien qu'à entendre sa voix j'étais surexcitée mais je crains de me faire encore plus mal par ce que j'en ai vraiment souffert !
Que me conseillez vous ? Que dois je faire ?
26 janvier 2017 17:50
T'es sûre que t'as essayé de faire court?
A
26 janvier 2017 20:10
Heureusement qu'elle a fait la version courte, car sinon on y passait la semaine

Faut dire qu'avec ce genre de clodo qui joue avec les femmes, c'est une histoire sans fin..

Le mec, il passe sa vie à mettre des disquettes dans tous les sens pour tromper et abuser de la naïveté de filles en manque de Foi, de repères et de sensations fortes.

Si ça avait été un mec droit, l'histoire aurait tenu sur 4 lignes.

Coup de foudre ----> demande en mariage ----> mariage -----> enfants !

Au lieu de ça, on se tape un roman de péripéties à dormir debout. Un schizophrène bipolaire qui ne sait pas ce qu'il veut mais qui adore tremper sa biscotte à qui le veut bien.

Puis après il a peur et il va papoter avec une nouvelle pour oublier la précédente et une fois le petit dej pris avec la nouvelle, il revient vers la précédente pour offrir encore une biscotte si elle aime toujours ca.

Mais cette fois-ci, elle a plus très faim car il partage des petits dej avec une autre, alors ça lui a coupé l'appétit...

Et bla bla et bla bla Bla...

Alors le mec, il va aller trouver quelqu'un d'autre pour partager un nouveau petit déj...

Et pendant ce temps la posteuse a perdu l'appétit...

Et ne sait plus quoi faire...




Citation
Mess13 a écrit:
T'es sûre que t'as essayé de faire court?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/17 20:14 par alladdin78.
S
26 janvier 2017 21:40
vous vous mettez toujours avec le même type de mecs
c fou !!!!!!
je comprends pkoi je suis encore célibataire!!
vous aimez les mecs à femmes et vous croyez posséder le pouvoir de es changer
il va rien t apporter dans le vie ce genre de gars! pleure un coup et passe à autre chose

Citation
Soucha a écrit:
Bonsoir à tous,
Je vais essayer de faire court : alors voilà :
Je n'ai pas eu la vie facile surtout sur le plan relationnel, mais y a quelques mois j'ai rencontré quelqu'un , je le connaissais depuis longtemps de vue et un jour il prit l'initiative de venir me parler et c est comme ça que tout s est déclenché! Lui il sortait d'une histoire très compliquée , il dit que c est fini mais je sens qu'il n'a pas encore fait son deuil , surtout que son ex l'harcèle de partout ! Au départ on était bien ensemble , j'étais sur mon petit nuage et puis un jour il me parlait de son ex , il me disait que depuis il ne veut plus de relation sérieuse , il veut être libre , il m'a demandé de ne pas m'attacher à lui par ce qu'il me fera du mal , qu'on était pas en couple mais qu'on était bien ensemble ! Ca m'a assez vexé mais entre ce qu'il disait et comment il se comportait c'était pas pareil ! Et puis je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire par "en couple " par ce que je ne demandais rien de plus que ce qui se passe entre nous !
On ne s'est pas beaucoup attardé dessus , on a continuait à se voir et à vivre notre vie comme avant. Je me sentais bien avec lui, comme s'il avait comblé un vide dans ma vie , au point que j'ai lâché contrôle avec lui.
Y'a deux semaines ses amis ont débarqué dans notre vie , ils sont venus pour des vacances, donc il devenait très occupé , tres distant , mais je me disais que tout cela passerait , mais avec les amis , l'ex s'est imposée vu qu'elle les connaît.. et tout ça j'ai fait passer !
Entre temps , je me suis intégrée dans un groupe d'ami -tous des amis de mon petit ami- parmi eux y'a une fille , on était devenues assez proches, elle connaissait bien mon petit ami , elle m'appelait souvent pour savoir s'il m'a appelé , s'il m'a invité à telle ou telle soirée ! D'habitude je suis toujours sur mes gardes mais avec elle j'ai légèrement baissé ma garde et elle me disait de laisser le temps faire et de ne pas intervenir , y avait un froid entre moi et mon petit ami que je n'arrivait pas à expliquer ni à comprendre c'est clair , jusqu'à samedi dernier , où il était à une soirée avec ses amis , la fille avec qui je suis devenus proche était sortie avec eux, le lendemain elle m'appelle pour me dire qu'elle a présenté son amie à mon petit ami et qu'ils ont flirté ensemble toute la soirée ! J'ai gardé mon sang froid, comme je n'ai pas réagi , et comme si elle voulait me faire du mal elle m'informait que d'ailleurs ils avaient déjeuné ensemble . Quand elle m'a appellé j'étais déjà en route pour aller voir mon petit amis , des qu'il est monté en voiture son téléphone a sonné c'était la meme fille , elle avait raccroché de chez moi pour l'appeler , elle ignorait que j'étais avec lui ! Mais il a baissé le son de son téléphone , je ne sait pas ce qu'ils s'étaient dits , j'étais à bouts de mes nerfs alors je lui ai tout balancé , et sa réticence , et l'histoire de son ex , et ses flirts.. il m'avait dit que je ne devait pas m'en faire pour des histoires sans suites et qu'au bout du compte on était pas réellement ensemble, qu'il m'appréciait beaucoup, que je l'intéressait mais qu'en ce moment il ne se sentait pas bien, qu'il avait tellement de problèmes , qu'il déprimait, qu'il voulait couper court avec tout le monde etc .. on a parlé mais on a abouti à une "rupture" et on a opté pour se fréquenter amicalement !
Je ne sais pas si je me suis précipité ! Si j'ai bien fait les choses ou pas .. mais ca m'a vraiment fait mal de le perdre , cette histoire remonte à 1 mois maintenant , depuis on s est pas beaucoup parlé , j'avoue que je me suis retiré surtout que j'ai su qu'il fréquentait encore la fille du flirt et je savais que ca aller me faire encore plus mal !
Le truc c est que hier il débarque chez moi , il a tenu bon à me voir , alors que je guérissais à peine , il m'en voulais de m'être autant retiré, de l'avoir abondonné comme lui le disait ,il a commencé à s'expliquer concernant le flirt , il disait qu'on était pas tout à fait ensemble et qu'on se devait rien, j'arrive pas à assimiler cette conception des relations qu'il a.. il veut qu'on reprenne contact comme avant sachant qu'il fréquente toujours l'autre fille, toute fois il veut reprendre avec moi et il dit qu'il tenait surtout à ce que je garde une bonne image de lui et que je vais pas croire que c'est un homme à femme .. je l'aime encore je le sais , rien qu'à entendre sa voix j'étais surexcitée mais je crains de me faire encore plus mal par ce que j'en ai vraiment souffert !
Que me conseillez vous ? Que dois je faire ?
O
26 janvier 2017 22:49
Te dire que tu ramasses les pots cassés qui t'ont été vendus par le diable.

Oui oui tout ceci est son oeuvre et tu y as succombé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook