Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple mais je pense sans cesse a un autre!
a
26 décembre 2013 09:18
Bonjours voila sa fait 3mois que je suis avec mon copain actuelle on c'est rencontrer via un site de rencontre on a vite accrocher et sympatiser je sortai d'une histoire difficile sentimentalement il ma un peu aider a passer a autre chose mais au fond de moi je m'etait promise de ne plus tomber amoureuse bref on c'est rencontrer sa a accrocher mais j'ai toute suite senti que mon coeur y etait pas je suis de plus en plus attachér peur de le perdre malgré tout mais voila tout a etait trop vite je connais deja toute sa famille j'ai passer noel avec eux!
Il a un passer difficile c'est un ancien dependant au canabis il a fait une cure de desintox il y a 1an il a un traitement pour la depression il travaille de nuit cela me convient pas si j'imagine l'avenir car il en parle souvent!
A coter de sa j'ai lié une amitié avec un mec virtuelment pour le moment on joue a un jeu en ligne ensemble au debut on c'est direct pris la tete et un pote commun a rit il nous a dit qu'on etai pareille et qu'on venait de lui envoyer le meme mess disant c'est qui se mec\cette meuf chiant(e) ? Sa nous a fait rire on a accrocher sa fait 2mois et on es de plus en plus proche il m'envoie des texto chauqe jour on parle des heures quand on s'appel tout ce que mon cheri ne fait pas c'est trop ado a son gout mais moi j'ai beaucoup besoin d'etre rassurer en amour j'ai besoin de presence et d'attention le seul ic c'est qu'il a 22 ans et fume du canabis (je les attire ou quoi?) moi j'ai 25ans envisager ma vie avec u mec dependant a quelque chose non mon copain lui a 27ans veut se poser tout sa celui de 22ans aussi veut se poser en gros mon coeur balance entre les deux mon copain m'aporterai quelque chose de poser mais avec beaucoup de manque car pas attentionner je lui en ai deja parler l'autre j'ai trop envie de le rencontrer tout sa mais lui ne veut pas tant que je suis en couple je pense je sais de notre pote commun que je lui plais mais qu'il ne tentera rien j'ai envie des fois de quiter mon copain mais j'ai jamais fait cela rompre d'autant plus vu son passé je ne veux pas lui faire de peine j'ai peur de regretter car c 'est quelqu'un de bien meme si il travaille de nuit et que j'avoue sur le lon terme je suis pas sur que sa me.convienne en plis du manque d'affection et je me dit et l'autre est ce que sa peut reelment mener quelque part est ce que sur le long terme il pourrai arreter de fumer ? Bref voila ou j'en suis sa me torture je pense sans cesse a l'autre je guette c'est texto si il m'en envoi pas je suis triste fermer jusqu'a ce que j'en recoivent!
26 décembre 2013 09:27
Ça soul a lire les histoires de cas soc !!next
26 décembre 2013 13:03
tu sais que l'un ne te convient pas et tu restes avec et tu es attirée par un autre qui n'est pas mieux, tu es encore une gamine instable, je me permets quand même de te conseiller ceci :

oublie les 2 car l'un tu ne l'aimes pas et l'autre fait encore dans ses couches, choisit qqn qui te convient et arrêtes les cas soc tu verras ça change !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
26 décembre 2013 20:10
Citation
hirmentaz a écrit:
Ça soul a lire les histoires de cas soc !!next


dahkkaaaaaaaaaaaaaa j'ai pensé pareille jte jure la pauvre on est mechante
ma belle t jeune tu t emballes ca fait 3 mois tu c meme pas si les 2 sont pret a se poser se marier et toi t dja ds t projets respire et teste les 2 si pr avoir un canard ki te fais cocu ki parle a mille meuf en jouant je prefere un mec moins canard d accord mais fiable pr d autre choz on a pas tt chez un homme a toi de voir ce ki est plus important pr une relation a long terme un ta dja presenter a sa famille c pas mal si c un rebeu ... et l otre il a koi ds sa tete pr le futur teste le ...
26 décembre 2013 22:49
Citation
bellagims a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
Ça soul a lire les histoires de cas soc !!next


dahkkaaaaaaaaaaaaaa j'ai pensé pareille jte jure la pauvre on est mechante
ma belle t jeune tu t emballes ca fait 3 mois tu c meme pas si les 2 sont pret a se poser se marier et toi t dja ds t projets respire et teste les 2 si pr avoir un canard ki te fais cocu ki parle a mille meuf en jouant je prefere un mec moins canard d accord mais fiable pr d autre choz on a pas tt chez un homme a toi de voir ce ki est plus important pr une relation a long terme un ta dja presenter a sa famille c pas mal si c un rebeu ... et l otre il a koi ds sa tete pr le futur teste le ...


T es sympa toi, t as pris le temps d écrire un pavé pour une histoire de cas social moi les broutilles, pipi caca je lis même pas jusqu au bout!
b
26 décembre 2013 23:19
oubli tout le monde et remet toi en couple une fois que tu aura murit
c
27 décembre 2013 00:51
mais tu es sur que tu as 25 ans???????

si tu n'avais pas mis ton age j aurai pensé que tu en avais 16................... desolee mais je pense que tu devrais deja t'aider toi meme et te rendre bien et te donner de la valeur prendre confiance en toi et grandir avant d imaginer une vie de couple

la vie c'est pas les bisounourse t pas la pour choisir entre une glace à la fraise et l autre au chocolat on parle d humain là

comment aurais tu reagies si le 1er avait fait la connaissance d une autre fille et qu'il te le cache et qu il joue comme cela avec toi?????
tu es entrain de jouer avec le feu et comme on dit qui s y frotte s y brule

tu ne te rends meme pas compte de ta premiere betise celle d avoir donner ton numero à un autre homme pendant que tu etais en couple
si un de ces garcon avait fait cela avec toi comment aurais tu reagis?? aurais tu apprecié qu il en arrive à se demander si c est toi ou l autre qu il faut choisir???? $$toujours se mettre à la place des autres........

bref seul Dieu est juge
r
1 janvier 2014 16:02
Oublis les et fini tes etudes ma belle et trouves toi une autre preocupation au lieu de rever sur le ney
N
4 janvier 2014 08:55
Citation
hirmentaz a écrit:
Ça soul a lire les histoires de cas soc !!next

Grave je me suis dis la même chose mdr une cotorep la posteuse mdr
5 janvier 2014 22:43
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
Ça soul a lire les histoires de cas soc !!next

Grave je me suis dis la même chose mdr une cotorep la posteuse mdr

Franchement y a des histoires plus grave que ça et celle la vient nous soûler avec ses broutilles
6 janvier 2014 01:41
Citation
hirmentaz a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
Ça soul a lire les histoires de cas soc !!next

Grave je me suis dis la même chose mdr une cotorep la posteuse mdr

Franchement y a des histoires plus grave que ça et celle la vient nous soûler avec ses broutilles
On est chez les fous...smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook