Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en couple , mais j'en aime un autre
s
14 juillet 2014 03:45
Salam , j'vous explique ma situation , depuis quelque mois je suis avec un homme au début j'avais d petit sentiment pour lui mais certainement pas de l'amour plein de petit truc chez lui m'agacais puisqu'il ne répondais pas au éxigence de l'homme idéal selon moi , seulement au fil du temp j'ai commencer a un peu plus m'attacher a lui , mais entre temp je lui avais avoué que j'etai pa sur de vouloir conitnuer avec lui donc il c'es eloigner et comme on dis on commence a donner de la valeur a qqn a parti du momen ou on es entrin de la perdre . Bref depuis quelque temp je repsne un homme de qui je suis tomber amoureuse quand jt au lycee pour moi c'etai l'homme parfait l'homme de ma vie mais il n'es jamais venu vers moi or nos famille ce connaisssai , ct seulement d petit regard furtif dans les couloir au autre et achque foi sje compare min copain actuel a cet homme .. Je suis perdu pske je sais que si l'homme que j'ai connu au lycée m'avai aimer on serai déjà ensembnle mais je sais pas je n'arriuve pas a l'oublier et m'imagine encore l'avenir avec lui alors que je suis en couple !!
14 juillet 2014 03:52
C'est une blague ptdr
14 juillet 2014 03:53
lol te revoilà ici? Mais t'es pas possible!!!
14 juillet 2014 04:20
Citation
malback a écrit:
lol te revoilà ici? Mais t'es pas possible!!!
Salam comment peut-on s'ennuyer à ce point ?
14 juillet 2014 04:24
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
malback a écrit:
lol te revoilà ici? Mais t'es pas possible!!!
Salam comment peut-on s'ennuyer à ce point ?

Salam, tu parles de moi ou d'elle?
Si c'est moi, je suis insomniaque.
Si c'est elle, c'est de l'ordre de la pathologie, elle se sent seule et délaissée et souhaite qu'on s'intéresse à elle qui à se faire remarquer par n'importe quel moyen! smoking smiley

Bref, la posteuse, on sait que t'existes, maintenant redescends sur Terre et parle nous de ton souci, nous sommes là pour t'aider tu sais?!
On t'écoute! Clap
14 juillet 2014 05:26
Citation
malback a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
malback a écrit:
lol te revoilà ici? Mais t'es pas possible!!!
Salam comment peut-on s'ennuyer à ce point ?

Salam, tu parles de moi ou d'elle?
Si c'est moi, je suis insomniaque.
Si c'est elle, c'est de l'ordre de la pathologie, elle se sent seule et délaissée et souhaite qu'on s'intéresse à elle qui à se faire remarquer par n'importe quel moyen! smoking smiley

Bref, la posteuse, on sait que t'existes, maintenant redescends sur Terre et parle nous de ton souci, nous sommes là pour t'aider tu sais?!
On t'écoute! Clap
Salam je parle d'elle car c'est le deuxième poste semblable qu'elle ouvre , une photocopie.
n
14 juillet 2014 11:47
Un scenario manque plus quen actrice principale jennifer aniston lami denfance rayan raynolds et lhomme actuel billy murey lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook