Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon couple bas de l’aile
L
11 juillet 2020 03:52
Donc voilà j’ai besoin de me confier et de recevoir des avis cela fais 10 mois que je suis avec quelqu’un jusque là tout va bien mais c’est dernier temp il a changé un peu de chemin il m’a dit que c’était provisoire qu’il retournerai dans le droit chemin mais depuis il ne me parle plus comme avant il ne m’appelle plus enfin dès qu’il m’appelle c’est des discutions de 5 min puis il me dit je suis fatigué alors que tout au long de notre relation nous parlons beaucoup au tel il prend plus de mes nouvelles ils s’en fou un peu il me retiens pas. Je sais plus quoi penser est ce la fin ?
11 juillet 2020 03:56
vous vous voyez au moins ? c'est surtout ça qu'il faut voir. c'est vrai qu'un changement de comportement n'est pas bon signe mais regarde surtout comment sont vos rdv
L
11 juillet 2020 04:01
on ne se voit pas souvent c’est une relation à distance
P
11 juillet 2020 04:17
Parfois certaines personnes ont besoin d’être seule un petit moment pour multiples raisons, et dans ce cas il ne faut étouffer cette personne, prends un peu de distance et il redeviendra sûrement comme avant
11 juillet 2020 07:59
Vous n’êtes pas encore un couple.
11 juillet 2020 08:19
Si tu avais etait plus ferme dans ton protocole en envisageant de te marier tu n'en serais pas là
11 juillet 2020 08:37
Exactement.

PS: merci infiniment pour l'idée de la vitamine c acerola que tu as écrit. J'ai commencé hier, ca marche de tonnerre.
Citation
Pertinence a écrit:
Si tu avais etait plus ferme dans ton protocole en envisageant de te marier tu n'en serais pas là
11 juillet 2020 09:03
Je t'en prie ça va rebooster ton système immunitaire.

Ça m'a sauvée la vie, regarde mon deenier poste tu comprendras.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Exactement.

PS: merci infiniment pour l'idée de la vitamine c acerola que tu as écrit. J'ai commencé hier, ca marche de tonnerre.
11 juillet 2020 09:10
Oui, je viens de lire. J'espère ça va aller pour toi.

Moi c'est juste pour pouvoir être active dans la journée. Hier je n'ai pas ressenti le besoin de dormir à part un court moment où je me suis posée 15 mn.
Citation
Pertinence a écrit:
Je t'en prie ça va rebooster ton système immunitaire.

Ça m'a sauvée la vie, regarde mon deenier poste tu comprendras.
11 juillet 2020 09:30
Comment vas tu ma Yaki?
Tu nous manques, tes posts également..
J'espère que tu nous reviendras en forme..
Ce forum s'ennui de toi..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, je viens de lire. J'espère ça va aller pour toi.

Moi c'est juste pour pouvoir être active dans la journée. Hier je n'ai pas ressenti le besoin de dormir à part un court moment où je me suis posée 15 mn.
11 juillet 2020 09:33
Oui el hamdouliLlah je me remets doucement.

Si tu as besoin de conseils mes mp sont ouvert oukhty.

Qu'Allah te préserve
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, je viens de lire. J'espère ça va aller pour toi.

Moi c'est juste pour pouvoir être active dans la journée. Hier je n'ai pas ressenti le besoin de dormir à part un court moment où je me suis posée 15 mn.
11 juillet 2020 11:38
les relations a distance qui dure trop longtemps c est le risque de rencontrer du reel

la seule façon de tenir c est de faire un projet de mariage il dois y avoir un but

s il prend de la distance peut etre que cet relation n apporte plus se qu il chercher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook