Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie de couple et Jeux vidéos
c
28 décembre 2006 23:23
Salam,

Ce qui va suivre est une pure fiction. Toute ressemblance avec des faits reels ou des personnes que vous pourriez connaitre n'est que pure hasard.

Que pensez vous d'un homme marié ( et meme d'une femme ) qui joue a la console de jeux videos ou sur PC, que ce soit playstation, Wii, PSP,... ?

Est ce pour vous un manque de maturité ?

A partir de quel moment cela peut il nuire a la vie de couple ?

Accepteriez vous d'avoir pour conccurent Mario Bros, PES 6, ?
w
wiz
28 décembre 2006 23:31
salam chleuhdudesert winking smiley

je pense que cela peut etre compatible mais à faible dose, je parle en dose car c'est une drogue ...

Donc moi personnelement ça me generait pas qu'il joue mais pas beaucoup et pas tous les jours, juste le mercredi aprés midi aprés le gouter winking smiley

et je ferai bien des parties avec lui de temps en tempts (jeu de tennis etc ...)



nb : j'ai fais ma BA winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
B
28 décembre 2006 23:33
Salamsmiling smiley,


Les jeux ne sont en rien la manifestation d'un manque de maturité.


Pour ma part je n'y vois pas d'inconvénients, je suis moi même une adepte des jeux vidéos (je kiff mettre une raclée virtuelle à mes frères, à défaut de pouvoir le faire en direct liveevil).

Après c'est comme tout, faut pas non plus que ce loisir prenne trop temps et ampiete de façon excessive sur notre vie de couple.smiling smiley
One step forward and two ahead...
p
28 décembre 2006 23:34
salam

moi je trouverais ça pueril de sa part meme si je sais que y a des adultes qui jouent mais j aimerais pas qu il en fasse partie ! j ai pas besoin d un petit garçon qui s eclate devant un jeu mais d un homme qui sait ou sont ses priorités !
c
28 décembre 2006 23:35
Salam Wiz,


Merci de ta reponse. Mais que ferais tu ou comment reagirais tu ? ( un mes tocs qui revient , de poser la meme question de 2 manieres differents grinning smiley ) si ton mari etait vraiment accro, du genre dès qu'il rentre du travail il se met a jouer en attendant de manger, jusqu'a te delaisser ?

Quelles seraient les solutions pour l'amener a communiquer avec autre chose qu'une manette ?
28 décembre 2006 23:36
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Wiz,


Merci de ta reponse. Mais que ferais tu ou comment reagirais tu ? ( un mes tocs qui revient , de poser la meme question de 2 manieres differents grinning smiley ) si ton mari etait vraiment accro, du genre dès qu'il rentre du travail il se met a jouer en attendant de manger, jusqu'a te delaisser ?

Quelles seraient les solutions pour l'amener a communiquer avec autre chose qu'une manette ?


je jette la manetteeye rolling smiley ou je la revend sur ebaysmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
28 décembre 2006 23:37
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Wiz,


Merci de ta reponse. Mais que ferais tu ou comment reagirais tu ? ( un mes tocs qui revient , de poser la meme question de 2 manieres differents grinning smiley ) si ton mari etait vraiment accro, du genre dès qu'il rentre du travail il se met a jouer en attendant de manger, jusqu'a te delaisser ?

Quelles seraient les solutions pour l'amener a communiquer avec autre chose qu'une manette ?

débrancher la console et lui piquer les mannettes et les planquer winking smiley

et un truc qu'ils aiment pas c'est le prendre la carte mémoire aprés obligé de tout recommencer
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
D
28 décembre 2006 23:39
Salam,

Sans abus ca va sinon tu te retrouve chez TF1 à confession intime, "mon mari à choisi la console plutot que moi"
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
28 décembre 2006 23:39
Jeter la manette , l'empecher de jouer Ok, mais ne serait ce pas la une atteint a sa lberté ? evil
Plus serieusement on ne peut interdire simplement et betement.
Explquez moi comment vs vs y prendriez pour le faire decrocher de ses jeux ?

Pour ma part Princesse (Salam) je ne pense pas, si on joue avec moderation que ce soit un manque de maturité. c une passion comme une autre.
w
wiz
28 décembre 2006 23:40
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Sans abus ca va sinon tu te retrouve chez TF1 à confession intime, "mon mari à choisi la console plutot que moi"

mdrrrrrrrr ou chez delarue "jour aprés jour"
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
28 décembre 2006 23:41
Bon rentrons dans le vif du sujet!


chleuhdudesert tu kiffes quoi comme jeu? grinning smiley


Plutot pes?
28 décembre 2006 23:42
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Jeter la manette , l'empecher de jouer Ok, mais ne serait ce pas la une atteint a sa lberté ? evil
Plus serieusement on ne peut interdire simplement et betement.
Explquez moi comment vs vs y prendriez pour le faire decrocher de ses jeux ?

Pour ma part Princesse (Salam) je ne pense pas, si on joue avec moderation que ce soit un manque de maturité. c une passion comme une autre.


au chantagesmoking smiley le priver d'une chose a laquelle il tiendra surement particulierementgrinning smiley la manette, il l'oubliera vite fait bien faitgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
28 décembre 2006 23:44
Citation
yaska a écrit:
Bon rentrons dans le vif du sujet!


chleuhdudesert tu kiffes quoi comme jeu? grinning smiley


Plutot pes?

Ah enfin kkun qui me comprends grinning smiley
Sans aucun doute PES 6
mais tt seul c pas marrant, dc si kkun est interessé ?
D
28 décembre 2006 23:44
Citation
wiz a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Sans abus ca va sinon tu te retrouve chez TF1 à confession intime, "mon mari à choisi la console plutot que moi"

mdrrrrrrrr ou chez delarue "jour aprés jour"

Salam,

lol c clair avec la camera qui montre les scene de menage, le mari qui se prend la tete avec sa femme "tu me lache, les jeux video c'est ma vie, tu peux pas comprendre, lol et la femme qui craque devant la camera" mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
wiz
28 décembre 2006 23:44
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Jeter la manette , l'empecher de jouer Ok, mais ne serait ce pas la une atteint a sa lberté ? evil
Plus serieusement on ne peut interdire simplement et betement.
Explquez moi comment vs vs y prendriez pour le faire decrocher de ses jeux ?

Pour ma part Princesse (Salam) je ne pense pas, si on joue avec moderation que ce soit un manque de maturité. c une passion comme une autre.

je lui s si tu joues et ben plus de bisous Angel
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
28 décembre 2006 23:45
salam


il faut pas que ce soit une obsession sinon c à la rue lui et sa consoleevilevilmdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
28 décembre 2006 23:45
Citation
wiz a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Wiz,


Merci de ta reponse. Mais que ferais tu ou comment reagirais tu ? ( un mes tocs qui revient , de poser la meme question de 2 manieres differents grinning smiley ) si ton mari etait vraiment accro, du genre dès qu'il rentre du travail il se met a jouer en attendant de manger, jusqu'a te delaisser ?

Quelles seraient les solutions pour l'amener a communiquer avec autre chose qu'une manette ?

débrancher la console et lui piquer les mannettes et les planquer winking smiley

et un truc qu'ils aiment pas c'est le prendre la carte mémoire aprés obligé de tout recommencer

C'est de la toture mentale là grinning smiley
Tu veux le tuer le meskin ou quoi ?
Y'en a qui ont divorcé pour moins que ça grinning smiley
w
wiz
28 décembre 2006 23:46
Citation
Donatello a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Sans abus ca va sinon tu te retrouve chez TF1 à confession intime, "mon mari à choisi la console plutot que moi"

mdrrrrrrrr ou chez delarue "jour aprés jour"

Salam,

lol c clair avec la camera qui montre les scene de menage, le mari qui se prend la tete avec sa femme "tu me lache, les jeux video c'est ma vie, tu peux pas comprendre, lol et la femme qui craque devant la camera" mdrrr grinning smiley

avec la nana qui tire sur les fils comme une furie grinning smiley j'imagine la scene
p
28 décembre 2006 23:46
moi je suis contre meme avec moderation , desolée chleuhdusdesert si je ne partage pas ton avis winking smiley

deja je veux pas que mes enfants tombent la dedans alors s ils ont un mauvais exemple devant eux , ça promet lol
c
28 décembre 2006 23:48
Citation
wiz a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Jeter la manette , l'empecher de jouer Ok, mais ne serait ce pas la une atteint a sa lberté ? evil
Plus serieusement on ne peut interdire simplement et betement.
Explquez moi comment vs vs y prendriez pour le faire decrocher de ses jeux ?

Pour ma part Princesse (Salam) je ne pense pas, si on joue avec moderation que ce soit un manque de maturité. c une passion comme une autre.

je lui s si tu joues et ben plus de bisous Angel

certains st tellement accros que le choix est vite fait evil
console ou bisou ? Aye c dur comme choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook