Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple indien et marocaine
P
23 avril 2015 20:56
Salam allaycom, voilà je suis d'origine marocaine et je suis en couple avec un indien ex hindou converti a l'islam. J'aimerais savoir si vous avez déjà été en couple avec un indien et comment ça s'est passer avec la réaction de la famille etc etc merci a vous pour vos réponses
C
23 avril 2015 21:22
Salam alikoum

Il y a une ancienne yabi qui s'est marié à un indien et est parti vivre en Inde, c'était un producteur si je me souviens.

Si elle est là, elle peut t'en parler inchaallah
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
I
IME
23 avril 2015 21:32
C toi qui va se marier avec lui. . Assume ton choix meme si il est loin d'd'être dans la norme
e
23 avril 2015 21:36
je te conseille pas ils ont un petit Zizi ptdr
23 avril 2015 21:37
Citation
adav a écrit:
je te conseille pas ils ont un petit Zizi ptdr

Comment tu sais ? whistling smiley grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
e
23 avril 2015 21:44
Citation
WastedYouth a écrit:
Comment tu sais ? whistling smiley grinning smiley
tout le monde savait cela , @IME l'a confirmé avant moi grinning smiley
23 avril 2015 21:48
Citation
adav a écrit:
tout le monde savait cela , @IME l'a confirmé avant moi grinning smiley

Jte taquine grinning smiley
(J avais pas capte le com d'IME)
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
23 avril 2015 21:52
Salam

Tu connais tes parents mieux que nous donc tu dois un peu te douter du genre de réactions qu'ils peuvent avoir smiling smiley

Soit ils sont nationalistes et ça risque d'être compliqué Heu soit ils sont ouverts et te donnes des conseils, te soutiennent.... smiling smiley

Kheir inchaallah
P
23 avril 2015 21:52
Franchement si c'est pour poster ce genre de réflexions digne d'une personne au QI peu élevé tu aurais pu t'abstenir et aller faire tes besoins ailleurs ... C'est valable pour les gens qui viennent juste pour critiquer, balayez devant votre porte c'est sale !
P
23 avril 2015 21:54
Tu as du en tester pour dire ça
s
23 avril 2015 21:55
Citation
Peiipeii a écrit:
Franchement si c'est pour poster ce genre de réflexions digne d'une personne au QI peu élevé tu aurais pu t'abstenir et aller faire tes besoins ailleurs ... C'est valable pour les gens qui viennent juste pour critiquer, balayez devant votre porte c'est sale !

Mais pourquoi?
23 avril 2015 21:55
Citation
Peiipeii a écrit:
Salam allaycom, voilà je suis d'origine marocaine et je suis en couple avec un indien ex hindou converti a l'islam. J'aimerais savoir si vous avez déjà été en couple avec un indien et comment ça s'est passer avec la réaction de la famille etc etc merci a vous pour vos réponses



Salam

Ce sont des gens sympa en général , et que crains-tu de la famille ?? il s'agit
de ta vie tu convoles avec ce qui te convient , évidemment L'Inde n'est pas à coté
et c'est aussi un pays qui avance avec de belles villes beaucoup de monde des
vaches et des singes et le Taj Mahal comme beau cadeau .....
P
23 avril 2015 21:56
Non je ne faisais pas allusion a toi simisi mais a cœur vaillant ,
s
23 avril 2015 22:01
Citation
Peiipeii a écrit:
Non je ne faisais pas allusion a toi simisi mais a cœur vaillant ,

Ah d'accord ptdr
Parce que la j'avais pas trop compris perplexe

Laisse tomber les commentaires qui te semblent inutiles ça ne sera sans doute pas le dernier .eye rolling smiley
R
23 avril 2015 22:24
Citation
Peiipeii a écrit:
Salam allaycom, voilà je suis d'origine marocaine et je suis en couple avec un indien ex hindou converti a l'islam. J'aimerais savoir si vous avez déjà été en couple avec un indien et comment ça s'est passer avec la réaction de la famille etc etc merci a vous pour vos réponses

Salem

C trop mimi félicitation!!!!!
Sérieux tu va être dépayser la bouffe c trop bon et j'imagine que tu faire un beau mariage à la hindou wawww

Après au début comme toute chose qui sort de l'ordinaire t'aura des petites tensions ou préjugés mais faut que vous soyer plus fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook