Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple heureux
s
25 janvier 2018 21:44
Slm pour trouver une soeur sérieuse et complémentaire faut il passer obligatoirement par les parents merci
25 janvier 2018 21:51
Slm. Non, implore Allah et fais les causes.
Citation
salim596 a écrit:
Slm pour trouver une soeur sérieuse et complémentaire faut il passer obligatoirement par les parents merci
25 janvier 2018 22:01
Assalâmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas nécessairement par les parents, mais par la check-list. Détails ici et . Attention quand au syndrome de la liste au père Noël.

Toutes les opportunités sont bonnes à saisir. Le Qur’an décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (non sous-titrée mais trop rigolol).
Et rester ouvert, tout en respectant les règles. Mais en ne se compliquant pas la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.
25 janvier 2018 23:27
Salam,
Conclusion de tes 2 réponses; tu passes par les parents mais importe peu leur réponse Heu
Citation
salim596 a écrit:
Slm pour trouver une soeur sérieuse et complémentaire faut il passer obligatoirement par les parents merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
25 janvier 2018 23:27
cotoie les mm endroits qu elle
L
26 janvier 2018 00:16
En effet pour avoir une soeur,vaut mieux passer par les parents
Sinon ce serait ta fille

grinning smiley

C'est bon hein,ne me poussez pas, je connais la sortie angry smiley
26 janvier 2018 02:58
salam aleykoum

passes par NOUS on t écoutesBye????
Citation
salim596 a écrit:
Slm pour trouver une soeur sérieuse et complémentaire faut il passer obligatoirement par les parents merci
[b][/b] chamelia
l
26 janvier 2018 08:03
Moi je crois aux rencontres fortuites au moment ou on ne s' y attend pas.
Et la, ca te tombe dessus. Tu ne sais pas pourquoi et pourtant c'est une evidence: tu le sens que vous etes fait l'un pour l'autre In love
A
26 janvier 2018 11:53
Salem
Pas forcement, mais fau s'en donner les moyens car il ne va pas apparaitre comme par magie. Faut le chercher pour le trouver.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook