Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple...futur fiançée
*
26 mars 2015 09:53
Y a pas une autre solution à part les deux que tu m'as dit Mariama21?

Futur2015 pourquoi je risque d'être coincé au Maroc?
m
26 mars 2015 12:17
Alors si ni l'un ni l'autre vous n'avez la nationalité française then faites drob sedaq ici au maroc, je ne vois mm pas pk vous voulez vous marier a la mairie smiling smiley, le mariage marocain est reconnu en france.

Futur2015, parle du regroupement familial, mais si tu es encore etudiante au moment du mariage then aucun problem tu changeras ta carte de sejour au moment auportun et yu auras la mm que celle de ton futur mari (ca biensur c est si lui mm beneficie d une carte de sejour non etudiant)

Par contre si au moment du mariage tu n es plus etudiante alors là il va falloir que tu passe par la procedure de regroupement familial et cela se fait a partir du Maroc (d'où la remarque de futur2015, sur le fait que tu seras obligée de rester au maroc attendant ton visa long )

Voila
*
26 mars 2015 14:17
D'aaaaaaccooord merciii pour ton explication je comprends mieux maintenant grinning smiley donc vaut mieux que je me marie avant que ma carte de séjour étudiante expire !! Purée ça me fait un stress fou!
*
26 mars 2015 14:21
Et comment se passe la cérémonie drib sda9 et fiançailles ??? Il faut que je prenne la dot le jour meme devant le3doul ou bien c'est possible tal aprés bini o bin mon copain?
m
26 mars 2015 14:26
Pour la ceremonie c est a toi de voir

Pour la dot, pour moi binek ou bin ton homme, le3doul va juste te dire est ce que tu l'as eu c'est tt.
*
26 mars 2015 15:00
C'est ce que je me disais pour la dot winking smiley

La cérémonie je ne sais pas du tout comment il faut faire c'est pour ça que je pose la question grinning smiley rani ma3arfa waaaaloooo
m
26 mars 2015 15:45
Oui je comprends mais je suis nullllllllle then je laisse les filles t'aider je suis sure qu'elles sont plus à le faire smiling smiley, pour le coté juridique m here hhhh

Bonne chance ma belle
*
26 mars 2015 21:06
Ok mariama21 merci pour tes réponses tkt si j'ai une question juridique je te la reposerai hihihihi grinning smiley

J'attends la réponse des expertes :p come one giirls !
*
2 avril 2015 09:10
Personne ne me répond sad smiley
*
2 avril 2015 16:30
sad smiley sad smiley allez les filles j'ai besoin de votre aid svvvp!
*
3 avril 2015 10:32
Aide*
J'aurai besoin aussi de vos bonnes adresses pour acheter la bague et la parure soit ici en France ou même Belgique ou au Maroc?!!
J'attends vos retours smiling smiley
3 avril 2015 12:30
Citation
fezfouza a écrit:
Aide*
J'aurai besoin aussi de vos bonnes adresses pour acheter la bague et la parure soit ici en France ou même Belgique ou au Maroc?!!
J'attends vos retours smiling smiley

au Maroc il y a bijouterie BenDaoud 3ando dakchi ghezal et si tu a un modèle f rassak il peut te le faire

pour avoir une idée sur ce qu'il a tu peux voir son profil sur facebooki
*
5 avril 2015 00:48
Merci sherazad pour ta réponse smiling smiley peux tu me passer stp son facebook? T'as pas une idée 3la le prix?
6 avril 2015 10:44
son face c'est Bijouterie bendaoud

pour les prix tu trouveras des code sur chaque article et selon ce code tu peux lui demander les prix sur whatsapp, et le numéro c'est figuré sur face
*
6 avril 2015 16:21
Waaaalo a Sherazad je le trouves pas :/
Si tu as le lien stp envoie le moi
6 avril 2015 16:30
voila ma chérie
[www.facebook.com]
*
6 avril 2015 16:34
Merci ma belle :*
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook