Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple fondé, une relation illicite en moins.
R
25 mai 2011 20:48
Qu'elle se retrouve au lac comme tu dis ou sur le lit avec un concombre entre les jambes parce qu'elle trouve pas d'homme c'est la même chose pour moi , Donc autant tenter sa chance grinning smiley


Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Dites moi, si vous organisez une rencontre entre un homme et une femme et que la femme se fait violée, découpée en morceaux et jetée au lac, êtes vous prêts à en assumer les conséquences???????????


mdrrr t'as regardé New York Unité Spéciale récemment?

Non pourquoi ya eu cette histoire???

Et je suis sérieuse n'importe quel taré peut se faire passer pour le musulman pieux.

Exemple de profil que je viens d'inventer:

"Je m'appelle Tarek, j'ai 24 ans, français d'origine marocaine et ingénieur au sein d'une grande entreprise ferroviaire nationale. J'ai une bonne situation professionelle, c'est pour cela que je désire trouver ma moitié pour accomplir la moitié de ma foi et fonder un foyer.
Physiquement, je suis athletique car je pratique la natation depuis mon plus jeune âge.
Je recherche une demoiselle d'origine maghrébine, pratiquante et pour qui la religion occupe une place prépondérante, coquette et qui comme moi croque la vie à pleine dents!"

N'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui!

perplexe Rifman tu prends note??

Il s'en fiche mais il pensera à moi quand un incident se passera Zen
v
25 mai 2011 22:50
Citation
Rif Man a écrit:
Qu'elle se retrouve au lac comme tu dis ou sur le lit avec un concombre entre les jambes parce qu'elle trouve pas d'homme c'est la même chose pour moi , Donc autant tenter sa chance grinning smiley


Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Dites moi, si vous organisez une rencontre entre un homme et une femme et que la femme se fait violée, découpée en morceaux et jetée au lac, êtes vous prêts à en assumer les conséquences???????????


mdrrr t'as regardé New York Unité Spéciale récemment?

Non pourquoi ya eu cette histoire???

Et je suis sérieuse n'importe quel taré peut se faire passer pour le musulman pieux.

Exemple de profil que je viens d'inventer:

"Je m'appelle Tarek, j'ai 24 ans, français d'origine marocaine et ingénieur au sein d'une grande entreprise ferroviaire nationale. J'ai une bonne situation professionelle, c'est pour cela que je désire trouver ma moitié pour accomplir la moitié de ma foi et fonder un foyer.
Physiquement, je suis athletique car je pratique la natation depuis mon plus jeune âge.
Je recherche une demoiselle d'origine maghrébine, pratiquante et pour qui la religion occupe une place prépondérante, coquette et qui comme moi croque la vie à pleine dents!"

N'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui!

perplexe Rifman tu prends note??

ce profil est faux tu sais pourquoi? les mecs ne présentent pas comme ça. en plus de ça trop de belles choses dans ce profil le mec est trop parfait ca sent l arnaque.
tongue sticking out smiley

et commentatrice, il est ou Hichame?
Il s'en fiche mais il pensera à moi quand un incident se passera Zen
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
26 mai 2011 01:01
who is hichame??perplexe
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
26 mai 2011 01:06
et rifman t'es gore!! mdr
mon imagination démarre au quart de tour et là c'est hardcor!!!

aargh
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
26 mai 2011 01:06
Tu verras qu'un drame va peser lourd sur ta balance!
a
26 mai 2011 01:34
tu lances une malédiction??eye popping smiley malheureuse ne parles pas de catastrophe!! mdr

mais c'est pas faux, je serai bien l'avocate de l'assoc. mais j'ai bien peur que mon niveau soit dérisoire....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
26 mai 2011 01:37
Citation
commentatrice a écrit:
tu lances une malédiction??eye popping smiley malheureuse ne parles pas de catastrophe!! mdr

mais c'est pas faux, je serai bien l'avocate de l'assoc. mais j'ai bien peur que mon niveau soit dérisoire....

Non c'est pas une malediction c'est un constat. Sérieusement.

T'as qu'à leur envoyer ton cv avec un ptit billet et tu seras retenu sur mdrrrrrrrrr
a
26 mai 2011 01:41
heuuuuu jdisais ça comme ça par pure politesse mais je ne m y risque pas... tu m'as trop fait peur avec cette histoire de lac et de découpage en morceaux...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
26 mai 2011 01:43
ça peut arriver............................................................................................. ....;
a
26 mai 2011 01:48
SOS rifmaaaaan??? tu lis?? fi gaffe y riflichi bien hein?? on si jaaaamiNo no
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
26 mai 2011 10:49
Citation
Rif Man a écrit:
Si t'as des vraies connaissances en psychanalyse tu sera que le fait de dire " je pense " , ne s'agit pas d'une incertitude, mais on parle plutôt du VAKO . Google pourra t'aider si tu ne connais pas le terme. grinning smiley

Si??? C'est du confitionnel!...Tu m'as fait rire...No comment..

Citation
Rif Man a écrit:
Par contre tu trouves que c'est moi qui n'est pas assez crédible pour attirer des intéressés? Si tu le dis

Rires...j'ai analysé cette réaction.

Citation
Rif Man a écrit:
Sinon comme tu dis t'es sur-qualifiée pour le poste que je te propose. C'est plutôt le poste de Mohamed 6 qu'il te faut vu que tu me parles de pouvoir. grinning smiley

Grand éclat de rire...c'est le mot que t'as souligné dans mon intervention. J'ai aussi analysé cette remarque de ta part.

Rif Man, si t'as des vraies connaissances en psychanalyse (je te retourne ton expression), tâches de deviner pourquoi je suis venu te parler.

Et puis une chose est sure: Tu aimes le pouvoir: qui s'attache à son poste de Président de l'association sous pretexte qu'il est surqualifié que mon Excellence? (rires).

Ecoutes, je ne faisais que me marrer...
Sur ce, bonne continuation.

Le sujet est intéressant quant au contexte surtout...J'aurais pu le détailler en plusieurs angles...théoriquement bien sûr avant que vous sautiez à la pratique mais bon, je freine avec.

P.S: qu'est ce que tu aimes être vulgaire! Hchame chwiya...ce n'est pas parce que t'es devant un écran que tu dois te permettre le tout...Je suppose que tu n'es pas aussi mal élevé que ça en réel...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
R
26 mai 2011 21:45
Ben t'es revenue me parler car tu m'aimes bien , je me trompe? grinning smiley

Pour le poste de président c'est pas que j'aime le pouvoir mais c'est juste parce qu'il s'agit de ma propre idée , donc il est normal que je préside cette démarche grinning smiley

Sinon qu'est ce qui te fais supposer que dans ma vraie vie je ne suis pas aussi vulgaire que ca? Puis qui a dit que les personnes vulgaires sont mal éduquées?

L'éducation ne se limite pas qu'a des paroles , c'est un comportement , une façon de vivre et voir les choses , un respect pour autrui mais aussi pour soit même Et le fait de raconter des petites blagues épicées avec des petits mots vulgaire donne un charme exceptionnel au discours grinning smiley. En tout cas , depuis la nuit des temps , les personnes lisses n'intéressent personnes , les bades boys non plus , mais un intello avec un discoure bien soigné quand il le faut , avec des petits dérapage de temps en temps, attire plus de femmes que tout autre homme. C'est un constat, et c'est déjà prouvé par l'expérience grinning smiley

Insulter une personne vulgairement ou non vulgairement est signe de mal éducation , mais comme t'as pu le voir , j'ai jamais insulté une personne en directe , donc je connais les bases de l'éducation quand même grinning smiley

PS Si tu me rencontres en vrai tu changeras d'avis sur ma personne, je te propose une glace si tu veux , et tu peux ramener un Mahram avec toi grinning smiley


Citation
Matrix Gamma a écrit:


Rif Man, si t'as des vraies connaissances en psychanalyse (je te retourne ton expression), tâches de deviner pourquoi je suis venu te parler.

Et puis une chose est sure: Tu aimes le pouvoir: qui s'attache à son poste de Président de l'association sous pretexte qu'il est surqualifié que mon Excellence? (rires).

Ecoutes, je ne faisais que me marrer...
Sur ce, bonne continuation.

Le sujet est intéressant quant au contexte surtout...J'aurais pu le détailler en plusieurs angles...théoriquement bien sûr avant que vous sautiez à la pratique mais bon, je freine avec.

P.S: qu'est ce que tu aimes être vulgaire! Hchame chwiya...ce n'est pas parce que t'es devant un écran que tu dois te permettre le tout...Je suppose que tu n'es pas aussi mal élevé que ça en réel...
27 mai 2011 03:00
Oh, j'entend déjà les YOUYOU... Comme c'est mégnon...

LA FERME, ON ESSAYE DE DORMIR LA!!!
a
27 mai 2011 03:09
Citation
LeMask a écrit:
Oh, j'entend déjà les YOUYOU... Comme c'est mégnon...

LA FERME, ON ESSAYE DE DORMIR LA!!!

rien que fi doudou fi doudou... ignoure li n3ass a weldiZen
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
27 mai 2011 10:15
Citation
Rif Man a écrit:
Ben t'es revenue me parler car tu m'aimes bien , je me trompe? grinning smiley

Grand éclat de rire...Ben, si t'es un vrai psychanalyste, tu dois le savoir et en être plus que sûr. Donc ta réponse n'a pas besoin d'être confirmée, même pas par la concernée.

Citation
Rif Man a écrit:
Pour le poste de président c'est pas que j'aime le pouvoir mais c'est juste parce qu'il s'agit de ma propre idée , donc il est normal que je préside cette démarche grinning smiley

Oui je savais que c'était UNE des raisons (soulignes le UNE). Mais si toi as eu l'idée, sans moi elle ne restera qu'une idée sur papier (sur Yabi)...J'ai la possibilité d'en faire tout un succès et je sais de quoi je parle (rires). Il te faut plus que l'idée de départ pour vivre ton objectif en pratique. Et puis, si tu tiens vraiment à ce que tu avances comme idée, tu devais négliger un peu ce poste clé et te suffir du bonheur que tu sauras voir sur le visage des couples fondés, ça devait être plus important au cas où je suis dans la mesure de te prouver je suis mieux que toi au sommet de la pyramide? (rires)...Bref, je le redis: Tu t'attaches à la présidence et ça émane d'une autre raison beaucoup plus pesante que la justifiée de ta part.

Citation
Rif Man a écrit:
Sinon qu'est ce qui te fais supposer que dans ma vraie vie je ne suis pas aussi vulgaire que ca? Puis qui a dit que les personnes vulgaires sont mal éduquées?

L'éducation ne se limite pas qu'a des paroles , c'est un comportement , une façon de vivre et voir les choses , un respect pour autrui mais aussi pour soit même Et le fait de raconter des petites blagues épicées avec des petits mots vulgaire donne un charme exceptionnel au discours grinning smiley. En tout cas , depuis la nuit des temps , les personnes lisses n'intéressent personnes , les bades boys non plus , mais un intello avec un discoure bien soigné quand il le faut , avec des petits dérapage de temps en temps, attire plus de femmes que tout autre homme. C'est un constat, et c'est déjà prouvé par l'expérience grinning smiley

Insulter une personne vulgairement ou non vulgairement est signe de mal éducation , mais comme t'as pu le voir , j'ai jamais insulté une personne en directe , donc je connais les bases de l'éducation quand même grinning smiley

PS: Si tu me rencontres en vrai tu changeras d'avis sur ma personne, je te propose une glace si tu veux , et tu peux ramener un Mahram avec toi grinning smiley

Remarques avec moi: Admettons le "si" devient "fait"...
Textuellement tu dis que je changerai d'avis sur ta personne si t'es en face à mon Excellence donc automatiquement sur le supposé en haut= sur le fait que tu n'es pas aussi mal élevé que ça...!!!
Remarques qu'avec ton PS, tu m'accuses de me tromper donc que t'es bien vulgaire et impoli en réel, pas comme je le suppose...!!! et moi qui m'attache au fait que je suis surqualifiée en domaine de psychanalyse, ce qui fait que c'est de l'impossible ce que tu avances. Pèses tes mots voyons lorsque tu me parles, je te l'ai déjà conseillé des mois avant, toi qui oses m'envoyer à googliser sur l'art dans la communication en plus (rires).

Je sais que c'était une faute de frappe. Tu voulais plutôt me dire que le feed back que j'ai révélé sur le Rif Man est partiellement ou totalement faux (# de comment je te critiquais des mois avant). Il te faut devenir plus crédible quand même. Je suppose que je te connais plus que tu ne te connais (grand rire).

Tu me proposes une glace? Avant c'était le poste de la VP! remarques qu'il était beaucoup plus encourageant qu'une boule de rien de rien et pourtant je l'ai refusé. Automatiquement, je dis non à la seconde proposition... (rires)

Ah attends, une proposition à mon tour: Une glace contre ton poste auquel tu tiens? ça te dit? (rires)....moi la présidente et toi mon vice-président?

Je le repète: Je reste dans le sujet tout en jouant avec les mots. Donc je ne fais que me marrer pendant ma connexion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/11 10:22 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
R
27 mai 2011 21:19
Je tiens à t'offrir une glace, et c'est pour te le prouver je vais faire un effort en te proposant un marché grinning smiley

Enfaite il y'a deux responsables profils , un homme qui doit chasser des hommes sérieux et une femme pour les têtes féminines , donc forcement il faut deux présidents , un homme qui s'occupe des profils hommes trouvés et les contacte si jamais il y'a le besoin, et une femme qui fera la même chose avec les profils féminins. Tout ca pour respecter le but de l'association qu'est de limiter toute fréquentation illicite, même virtuelle grinning smiley ,

donc il y aura aucun contact homme femme , même pas au niveau du cadre de l'association . Reste à définir la meilleure façon et la méthode la plus HALAL possible pour mettre en contacte deux personnes .

Le seul contact homme femme se fait au niveau du sommet présidentiel , autrement dit je serai amené à discuter avec toi pour définir le plan de l'association mais aussi pour définir une méthodologie de travail qui respecte la norme de qualité ISLAMO01, grinning smiley c'est une nouvelle norme qualité que je souhaite créer avec ton excellence grinning smiley et qui consiste à respecter au maximum les consigne à appliquer au sein d'une structure pour éviter tout contact ou fréquentation illicite entre homme et femme.

Sinon t'as une idée pour que notre fréquentation ( toi et moi) soit HALAL ? grinning smiley



Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Ben t'es revenue me parler car tu m'aimes bien , je me trompe? grinning smiley

Grand éclat de rire...Ben, si t'es un vrai psychanalyste, tu dois le savoir et en être plus que sûr. Donc ta réponse n'a pas besoin d'être confirmée, même pas par la concernée.

Citation
Rif Man a écrit:
Pour le poste de président c'est pas que j'aime le pouvoir mais c'est juste parce qu'il s'agit de ma propre idée , donc il est normal que je préside cette démarche grinning smiley

Oui je savais que c'était UNE des raisons (soulignes le UNE). Mais si toi as eu l'idée, sans moi elle ne restera qu'une idée sur papier (sur Yabi)...J'ai la possibilité d'en faire tout un succès et je sais de quoi je parle (rires). Il te faut plus que l'idée de départ pour vivre ton objectif en pratique. Et puis, si tu tiens vraiment à ce que tu avances comme idée, tu devais négliger un peu ce poste clé et te suffir du bonheur que tu sauras voir sur le visage des couples fondés, ça devait être plus important au cas où je suis dans la mesure de te prouver je suis mieux que toi au sommet de la pyramide? (rires)...Bref, je le redis: Tu t'attaches à la présidence et ça émane d'une autre raison beaucoup plus pesante que la justifiée de ta part.

Citation
Rif Man a écrit:
Sinon qu'est ce qui te fais supposer que dans ma vraie vie je ne suis pas aussi vulgaire que ca? Puis qui a dit que les personnes vulgaires sont mal éduquées?

L'éducation ne se limite pas qu'a des paroles , c'est un comportement , une façon de vivre et voir les choses , un respect pour autrui mais aussi pour soit même Et le fait de raconter des petites blagues épicées avec des petits mots vulgaire donne un charme exceptionnel au discours grinning smiley. En tout cas , depuis la nuit des temps , les personnes lisses n'intéressent personnes , les bades boys non plus , mais un intello avec un discoure bien soigné quand il le faut , avec des petits dérapage de temps en temps, attire plus de femmes que tout autre homme. C'est un constat, et c'est déjà prouvé par l'expérience grinning smiley

Insulter une personne vulgairement ou non vulgairement est signe de mal éducation , mais comme t'as pu le voir , j'ai jamais insulté une personne en directe , donc je connais les bases de l'éducation quand même grinning smiley

PS: Si tu me rencontres en vrai tu changeras d'avis sur ma personne, je te propose une glace si tu veux , et tu peux ramener un Mahram avec toi grinning smiley

Remarques avec moi: Admettons le "si" devient "fait"...
Textuellement tu dis que je changerai d'avis sur ta personne si t'es en face à mon Excellence donc automatiquement sur le supposé en haut= sur le fait que tu n'es pas aussi mal élevé que ça...!!!
Remarques qu'avec ton PS, tu m'accuses de me tromper donc que t'es bien vulgaire et impoli en réel, pas comme je le suppose...!!! et moi qui m'attache au fait que je suis surqualifiée en domaine de psychanalyse, ce qui fait que c'est de l'impossible ce que tu avances. Pèses tes mots voyons lorsque tu me parles, je te l'ai déjà conseillé des mois avant, toi qui oses m'envoyer à googliser sur l'art dans la communication en plus (rires).

Je sais que c'était une faute de frappe. Tu voulais plutôt me dire que le feed back que j'ai révélé sur le Rif Man est partiellement ou totalement faux (# de comment je te critiquais des mois avant). Il te faut devenir plus crédible quand même. Je suppose que je te connais plus que tu ne te connais (grand rire).

Tu me proposes une glace? Avant c'était le poste de la VP! remarques qu'il était beaucoup plus encourageant qu'une boule de rien de rien et pourtant je l'ai refusé. Automatiquement, je dis non à la seconde proposition... (rires)

Ah attends, une proposition à mon tour: Une glace contre ton poste auquel tu tiens? ça te dit? (rires)....moi la présidente et toi mon vice-président?

Je le repète: Je reste dans le sujet tout en jouant avec les mots. Donc je ne fais que me marrer pendant ma connexion.
27 mai 2011 23:34
Relations halal, c'est comique ces histoires...

Ben, tant qu'elle porte une robe halal et qu'elle ne s'habille pas avec des tranches de jambons comme Lady Gaga, ca doit être halal...
a
28 mai 2011 08:12
Citation
LeMask a écrit:
Relations halal, c'est comique ces histoires...

Ben, tant qu'elle porte une robe halal et qu'elle ne s'habille pas avec des tranches de jambons comme Lady Gaga, ca doit être halal...
ptdr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
30 mai 2011 14:45
Citation
Rif Man a écrit:
Je tiens à t'offrir une glace, et c'est pour te le prouver je vais faire un effort ....

Grand éclat de rire sur le rouge…Analyse faite (rires).

Ecoutes, ce que tu veux me prouver a déjà été prouvé durant mon analyse et enregistré dans un rapport…Donc tu n’as rien à me prouver. D’ailleurs, lorsque je mets un feed back sur une personne lambda, c’est souvent après une bonne étude et profonde analyse et c’est rare lorsque je me trompe. Je suis une surqualifiée, ne l’oublies pas hein ? (rires).
Conséquence: La glace n’est pas un Must…économises ton argent pour l’association voyons (même si des cents ou quelques euros, ils pourront aider…rires).

Citation
Rif Man a écrit:
Je vais faire un effort en te proposant un marché grinning smiley

Rires…Ça sera ta troisième proposition si tu le remarques bien. Après le poste VP, le rdv pour une glace dans le but de peindre le vrai portrait du "futur" président, daba c’est le tour d’un marché à signer. Ok, creusons celui ci alors (sourire).

Citation
Rif Man a écrit:
Enfaite il y'a deux responsables profils , un homme qui doit chasser des hommes sérieux et une femme pour les têtes féminines

T'as vu le souligné en haut? forts comme termes! et puis tu parles de têtes autant que cerveaux ou que nombres d'intéressées? (rires)...bref, gardes la réponse pour toi. On en reviendra encore.

Citation
Rif Man a écrit:
donc forcement il faut deux présidents , un homme qui s'occupe des profils hommes trouvés et les contacte si jamais il y a le besoin, et une femme qui fera la même chose avec les profils féminins. Tout ca pour respecter le but de l'association qu'est de limiter toute fréquentation illicite, même virtuelle grinning smiley ,

Morte de rire…mmm tu m’appelles à un compromis, à une solution « juste milieu » (rires). Oui un effort, je l'avoue (rires). Mais continuons.

Citation
Rif Man a écrit:
donc il y aura aucun contact homme femme , même pas au niveau du cadre de l'association . Reste à définir la meilleure façon et la méthode la plus HALAL possible pour mettre en contacte deux personnes .

Le seul contact homme femme se fait au niveau du sommet présidentiel , autrement dit je serai amené à discuter avec toi pour définir le plan de l'association mais aussi pour définir une méthodologie de travail qui respecte la norme de qualité Islam001 grinning smiley c'est une nouvelle norme qualité que je souhaite créer avec ton excellence grinning smiley et qui consiste à respecter au maximum les consigne à appliquer au sein d'une structure pour éviter tout contact ou fréquentation illicite entre homme et femme.

Morte de rire sur le contexte et sur le marqué en rouge…Tricheur, Egoïste, vas.
Si tu prives les gens d'un droit, ces gens qui croient en l'objectif de ton association, faut être crédible à leurs yeux et te priver du même droit non ?…Tu haramises aux autres ce que tu te halalises!!!! non non et non, ce n’est pas comme ça qu’il faut marcher (rires).

Citation
Rif Man a écrit:
Sinon t'as une idée pour que notre fréquentation ( toi et moi) soit HALAL ? grinning smiley

Grand éclat de rire...
Ecoutes, je te propose à mon tour un marché :

- On oublie les postes clés de l’association pour nous concentrer sur le comment avancer tout d’abord. Remarques que jusqu’à présent, l’annonce n’a pas eu de succès…et ça fait peur et hésiter lorsque le cadre est flou. Donc encadrons ton idée encore plus. Elle doit être plus limpide, plus claire, plus réaliste.

Pour arriver à cet objectif, il faut choisir ensemble la stratégie qu’il faut adopter.
Veut dire qu'il faut passer par plusieurs points avant d’embaucher les responsables profils, choisir qui préside le sommet (rires) et susciter l’attention du monde.
Je peux te venir en aide avec des p'tites pousses. Je le ferai gratuitement tout d’abord donc m’attendre à quoi que ce soit ne m'est pas essentiel pour le moment. Mais une fois mes compétences prouvées, tu seras dans l’obligation de me maintenir comme Experte irremplaçable pour la réussite de ton associaton…ça, au cas où tu seras dans la mesure d’estimer mes valeurs surtout que tu te considères comme un vrai psychanalyste (rires)…Nous parlerons par la suite de ta propostion d'en haut une fois que tu signes: Rif Man a grand besoin de mon Excellence. Sans MG pas de Progrès (tu connais le slogan...rires).

Alors, qu’en dis tu ? acceptes tu que je te propose le premier point à discuter ensemble ? ou as tu une 4ème proposition?

P.S: J'essaye de rester dans le sujet même si je joue avec les mots.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
a
30 mai 2011 20:23
pffffffffffffffff nimporte quoi, c'est hram.

Si tu voulais faire dans le licite c'est raté, 2 personnes qui se voient sans mahram en plus, et par l'intermediaire du net

Alala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook