Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple : femme plus grande de taille??
s
10 février 2004 00:26
oui mais elle a peur qu'on les appelle le couple "il"
hahahhhahahhaha
avez vous compris cette blague à 2 balles? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
s
11 février 2004 20:54
salam

ta copine l'aime donc pk se poser des questions, et si ca aurait été un mariage arrangé l'a je comprendrai qu'elle est le droit de choisir vu que ce ne sera pas de l'amour .
O
10 juin 2009 16:45
Citation
tamachoutte a écrit:
OUAI QUAND LA FEMME EST PLUS GRANDE CA RHECHEME UN PEU MOI MA VOISINE ET PLUS GRANDE QUE SON MARI ET QUAND ILS SONT EN MOTO TU AS L'IMPRESSSION QUE C'EST ELLE QUI CONDUIT ALORS QU'ELLE EST DERRIERE . TRES AMICALEMENT .
mdrrrrrrrrrr tu m'as fait trop rire ptdr
10 juin 2009 18:01
arh c'est ridicule tout ca...

Le probléme n'est pas là. On demande pas à la femme d'être plus ptite que l'homme.

On demande à l'homme d'être grand point barre.

Si un homme fait 153cm. Si sa femme fait 150cm. Elle continuera à se dire "il est ptit quand même."

Si elle fait 185cm et qu'il en fait 180... Tout le monde s'en moquera qu'elle soit un poil plus grande que lui.

Et il y'a plein de filles de grandes tailles qui sont complexées à cause de cela...

Le probléme, c'est le manque de caractére. Pas le manque de centimétres.

Le probléme, c'est pas que son mec est trop ptit... C'est que son caractére est trop ptit pour l'accepter et affronter le regard des autres.

Et que lui, son caractére est trop ptit pour la convaincre...

Les mecs, si vous êtes vraiment des rjale avec des idées bien claires dans votre esprit. Les femmes vous suivront même si vous faites 15cm moins qu'elles. Même si elle doit plier les genoux pour vous faite un bisou, elle restera votre ptit chaton.

Suffit de vous concentrer sur ce qui a de l'importance. Les cm? Le regard des autres? c'est clair que l'essentiel est ailleurs...

faux probléme encore une fois.
g
11 juin 2009 09:10
Citation
LeMask a écrit:
arh c'est ridicule tout ca...

Le probléme n'est pas là. On demande pas à la femme d'être plus ptite que l'homme.

On demande à l'homme d'être grand point barre.

Si un homme fait 153cm. Si sa femme fait 150cm. Elle continuera à se dire "il est ptit quand même."

Si elle fait 185cm et qu'il en fait 180... Tout le monde s'en moquera qu'elle soit un poil plus grande que lui.

Et il y'a plein de filles de grandes tailles qui sont complexées à cause de cela...

Le probléme, c'est le manque de caractére. Pas le manque de centimétres.

Le probléme, c'est pas que son mec est trop ptit... C'est que son caractére est trop ptit pour l'accepter et affronter le regard des autres.

Et que lui, son caractére est trop ptit pour la convaincre...

Les mecs, si vous êtes vraiment des rjale avec des idées bien claires dans votre esprit. Les femmes vous suivront même si vous faites 15cm moins qu'elles. Même si elle doit plier les genoux pour vous faite un bisou, elle restera votre ptit chaton.

Suffit de vous concentrer sur ce qui a de l'importance. Les cm? Le regard des autres? c'est clair que l'essentiel est ailleurs...

faux probléme encore une fois.



Merci LEmask tu as tout dit , je fais 1m80 et mon mari est plus petit mais hmd tout va bien , au contraire il aime le fait ke je sois plus grande , et moi ca me booste kan il me dit ca et le regard des autres k ils commencent à se regarder déjà....
O
11 juin 2009 11:25
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
Merci LEmask tu as tout dit , je fais 1m80 et mon mari est plus petit mais hmd tout va bien , au contraire il aime le fait ke je sois plus grande , et moi ca me booste kan il me dit ca et le regard des autres k ils commencent à se regarder déjà....
tbarkallah thumbs up
d
11 juin 2009 13:41
Citation
samia__ a écrit:
Je crois qu'ici en france, ca passe, mais elle habite au Maroc et c'est un peu difficile d'ignorer le regard des autres.
salam
c pas vrai, maintenant que je réfflichis ,ma tante est une géante à coté de son mari ,mais ça n'a jamais géné personne. c'est vraiment une futilité à mon humble avis
h
11 juin 2009 19:07
Salam

Moi sérieux, à première vu ça me dérangerait de me retrouver avec un plus petit que moi, surtout que je suis grande!

Mais si je vois que c'est un homme brave, qui répond aux critères du mariage que le Prophète sws a dicter! Je n'y verrai pas un inconvénient...

Mais faut pas non plus qu'il m'arrive à la hanche lol
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
b
11 juin 2009 19:10
Citation
samia__ a écrit:
Salam

J'ai une amie qui est plus grande de taille que son petit ami. Et elle a peur de s'engager craignant plus le regard des autres.

Pourtant, on ne s'etonne moins lorsqu'il s'agit de couple star de ciné comme (Tom Cruise, Nicole Kidman).

Qu'en pensez vous?


Hadouk le entre parenthèse houma li khlwana retard grinning smiley


tkoune 3andkoume chwya deyale chkhssiya Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
3 décembre 2009 04:07
pour mon cas, je converge plutot au femmes plus grandes que moi et je sais pas pourquoi et ca ne me dérange absolument pas, à voir que je mesure qu'un 1m60 smiling smiley, et comme a mentionné lemask, je viens à confirmer qu'un homme ne se mesure qu'avec ses qualités, ses croyances, sa morale, son honnêteté, son éthique, sa persévérance, son courage, ses actes, sa générosité, son empathie...
La grandeur d'un homme n'a rien à voir avec sa taille de la tête au pied, mais elle se mesure de l'écart qui sépare la tête du soleil!
voilà mes chères grandes femmes, le ptit homme que que vous le prétendez est à vos trousses ^^ hehe, oh jolie comme provèrbe qu'on a là : le petit homme aux trousses des grandes femmes winking smiley
O
3 décembre 2009 10:36
un nain reste un nain meme avec toutes les qualités humaines du monde
m
3 décembre 2009 10:42
c 'est rien la taille !

et il ya des beau couple ki son mimi ,où la femme est plus grde que lhomme ,et où elle fai feminine et l'homme viril et ki ont l'air de se sentir si bien ensemble

Moi ca me chok pas du tou tan kc'est pas 50cm de difference
En amour seul le rapprochement et la complementarité des coeurs entre les personne comptent
u
3 décembre 2009 11:34
Salam


Waw vous répondez à un port qui date de 2004

Rlass il a eu le temps de grandir

grinning smiley

ps : ils m'ont rire avec la blague des voitures au canada lol personne à compris moi y compris ! grinning smiley
A
3 décembre 2009 14:46
Je crois que ça dépend de l'écart, 2 ou 3cm ça ne fait pas de mal, mais plus, le mec paraitrais comme son p'tit frére ou pire, et c'est le meme cas pour les mecs trés grands avec des filles petites de tailles, c'est "Remarquable"...
Au plaisir
w
3 décembre 2009 17:44
Citation
Anamine a écrit:
Je crois que ça dépend de l'écart, 2 ou 3cm ça ne fait pas de mal, mais plus, le mec paraitrais comme son p'tit frére ou pire, et c'est le meme cas pour les mecs trés grands avec des filles petites de tailles, c'est "Remarquable"...
Au plaisir
franchement faut quand même avouer qu un mec petit de taille c'est plus choquand qu'une meuf petite de taille , un petit monsieur quoigrinning smiley
d
3 décembre 2009 17:45
saluttttt

J'ai le méme souçi, mon copain et légérement plus pett que moi et sa me bloooooooookkkkkk!

je peux méme pas métre de talon ou aors vrément petit ptdr

moi sa me dérange jme pose bcp de question mais lui en lui méme jaimmmme Danse

bisousss
N
3 décembre 2009 19:20
Citation
amir a écrit:
generalement les hommes qui sont grands de taille sont petits de...sex.

c'est ce qu'on dit.



Comment es tu arrive a ce constat? winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/09 19:20 par tuliptone.
m
8 avril 2015 13:01
Chers amis, en vous lisant, j'ai l'impression que vous dites de bonnes intentions et belles idées mais le fait est que les regards de notre société d'aujourd'hui n'est pas négligeable lorsque ta copine ou ta femme est plus grande de taille que toi.

Alors, je vous repose la question parce que les stars ne définissent pas notre quotidien mais pensez vous certainement que vous vivrez facilement cette situation si votre femme est plus grande taille que vous. Parce qu'on ne saurait vivre en vase clos!
s
8 avril 2015 13:43
ça fait bizarre quand même !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook