Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple femme métisse(espagnol Guinéen) /homme marocain
1 juillet 2020 18:30
Salem Aleykoum à toutes,
Je suis métisse de père noir et de mère blanche, et je suis avec un marocain
Au début il était attentionné avec moi à l'écoute, depuis quelque temps j'ai l'impression d'être malheureusement étouffé..
Il m'a déjà tromper plusieurs fois (5fois) et il y a peu il a eu des conversations très ambiguë avec une de mes meilleures amies.
Je l'ai toujours pardonner car j'ai toujours penser que c'était moi le problème que je ne suis pas à la hauteur..
Cela m'aurait fait mal de laisser tandit qu'il pleure pour moi et qu'il s'en veut il a absolument tout fait pour me récupèrer (texte de la taille d'un roman, pleures
, cadeaux..) . Il m'a dit que plus jamais il ne risquerai de me perdre et là est le problème...
Il est devenu étouffant limite toxique, je ne répond pas dans les dix minutes qui suivent il me fait une crise, je ne l'appel pas par son "surnom affectif" mais par son prénom un crise, je suis au téléphone avec une amie il pense que c'est un autre j'ai une crise, je dois dire quand je part de chez moi, quand j'arrive, quand je rentre, quand je me couche, quand je me réveil sinon une crise. Il a mes codes si je parle avec un ami d'enfance une crise et il le bloque. Et tout les soir je suis obliger de l'appeler jusqu'à ce que je m'endorme.
Il me demande sans arrêt si je l'aime, il me fait jurer de ne jamais l'abandonner je pense qu'il a un problème affectif car sans arrêt il me remecie de l'aimer
Il a tout prévu, les fillancailles, le mariage, les enfants... Il a parler de moi a sa mère ses sœurs ses cousins cousine
Il est décider. Il m'a même dit que maintenant je n'avais plus le choix que de rester avec lui.
Je l'aime vraiment mais je ne pourrai pas vivre éternellement comme ça
Au fond c'est une bonne personne et je ne penses pas qu'il irai jusqu'à me faire du mal car son père était violent et il ne veut pas lui ressenbler
Je ne sais pas quoi faire
(ps: je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe)
Merci par avance de vos conseils bienveillants ?
I
Inv
1 juillet 2020 18:50
De ce que j ai compris ,vous n êtes pas encore mariés car vous parlez de projets de mariage .
Les relations hors mariage sont interdites en islam et cela s applique à votre couple tout comme aux fois où tu dis qu il t as trompé ,la zina est très grave .


Le voyage nocturne (Al-'Isrā'):32 - Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !

Je te fais ce rappel car c est Allah qui arrange les choses et donc inchAllah pour qu Il accorde la réussite à votre couple dans la vie d ici bas et dans l au delà il faut se conformer et tu dois faire des du3as pour qu Allah te facilite et te donne ce qui est bien pour toi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook