Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb de couple encore et toujours
j
8 août 2013 14:33
salut merci d'avoir partager cette video , qui donne de bon conseil ..
Mon mari ne me remercie jamais , jamais de mot tendre de sa bouche.... on dirai qu'il s'est marié que pour avoir le statut de marié sinon si tout les hommes etaient comme il le dis c vrai je pense qu' on serai les plus heureuse sur terre

sur ce mabrok a tous

et n'oublions pas tout ces couples en difficultés ou avec problemes que Dieu vous aide dans ces épreuves les plus durs
s
8 août 2013 15:15
superbe videooooo mahsllah merci bcp allah i jazik bi alf kheyr
l
8 août 2013 16:10
je rejoint jihane sobhanallah pas un merci pas un mot doux comme si cela aller atteindre leur virilité ou comm si sa allait rabaisser de leur fierté alalalal k'allah ns viennen en aide !!!
L
8 août 2013 18:11
Merci a vous les filles

voila affaire reglé aller embrasser votre mari et rendez le heureux
j
8 août 2013 18:57
oué ta tout a fait raison linda3434 ,, c'est exactement ca on dirai au début il me donner ke des ordres ( il ne connaissait aucune formule de politesse , juste ramene moi ca , ramene ci , prépare a manger j'ai faim; et jen passe jamai UN sil te plais quand je lui ai fai la remarque ,
il ne comprenai pas ,
il disais jai pas à dire sil te plait je préfere ne rien te demander , ke de te dire silteplais
bref , 'jme suis di c'est son éducation peutetre commme il na pas été élever par sa mere ki etai morte , c sa soeur ki sen occuper)
la il commence a changer , mais ya du travail par contre jamai un merci kan je fai la table , et
Jamais de compliment , je peux me dorer d'or des pieds à la tete , je pense meme pas qu'il le remarquera et meme s'il le remarque il restera muet ..tampis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook