Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un couple qui se dispute jamais
m
22 mars 2007 14:04
Qui se taquinent mais jamais ne se disputent vous en pensez quoi ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/07 14:18 par mariama_72.
F
22 mars 2007 14:05
ça n'existe meme pas dans les soaps opera...
O
22 mars 2007 14:12
Qu'ils doivent s'ennuyer.....



En même dans dans les début c'est tout à fait normal kil n'y ait pas de disputes...
l
22 mars 2007 14:14
k'il vive pa ensemble lolNo no
m
22 mars 2007 14:16
qui se taquinent mais jamais de grosse disputes
y
22 mars 2007 14:16
ça existe des couples qui se dispute jamais ?????eye popping smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
l
22 mars 2007 14:26
je ne suis pas sure que cela existe...eye rolling smiley
t
22 mars 2007 14:27
ca veut dire qu'il finira tot ou tard par se dire bye grinning smiley



Citation
mariama_72 a écrit:
Qui se taquinent mais jamais ne se disputent vous en pensez quoi ??
j
22 mars 2007 14:41
les disputes pour ma part il y en a dans tt les couples,allah ou3lem. on ne peu pas tjr etre d'accord ou dire amen a tt quand mm.evil
m
22 mars 2007 14:46
Jasmin 2000 On peux se mettre d'accord sans dispute avec la communication


Citation
jasmin 2000 a écrit:
les disputes pour ma part il y en a dans tt les couples,allah ou3lem. on ne peu pas tjr etre d'accord ou dire amen a tt quand mm.evil
y
22 mars 2007 14:47
des disputes y'en a toujours!


un couple sans disputes pour moi cela veut dire qu'aucun des 2 n'a de caractere!
m
22 mars 2007 14:54
Faut pas obligatoirement s'embrouiller crier casser la vaisselle

moi je parle de communication dans le couple

c'est clair quand ça va bien faut en parler

mais je pense que si les deux personnes sont assez mûres et se connaissent

elles ont pas à se disputer ça fait plus mal qu'autre chose

enfin c'est mon avis personnel

je ne pense pas que c'est un manque de caractère

au contraire un couple qui arrive a tenir sans dispute c'est bien rare

il est plus facile de se gacher la vie que de surmonter ses problemes ensemble

la patience n'est pas donnée à tout le monde



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/03/07 14:57 par mariama_72.
y
22 mars 2007 14:55
dispute ne veut pas dire casser tout dans la baraque!!


tu peux te disputer en communiquant!
22 mars 2007 14:56
salam,

primo ca existe pas
deuxio je crois que c mauvais signe ...que ca communique pas assez et que les 2 tourtereaux prennent trop sur eux
tertio y a rien de mieux que une bonne dispute pour pimenter une vie de couple lol ..comme ca quand ca se reconcilie c'est In love

je m'arrete là ...je sais pas c koi apres tertio lol evil
j
22 mars 2007 14:57
klke foi ne pas etre d'accord peu mener a des conflits .il y a se mettre d'accord en trouvant u arrengement et il y a ne pas ce mettre d'accord en petant un cable d'ou les disputes . des fois ca passe ou ca passe pas.
m
22 mars 2007 14:58
Citation
jasmin 2000 a écrit:
klke foi ne pas etre d'accord peu mener a des conflits .il y a se mettre d'accord en trouvant u arrengement et il y a ne pas ce mettre d'accord en petant un cable d'ou les disputes . des fois ca passe ou ca passe pas.

exactement ce que je voulais faire comprendre
l
22 mars 2007 15:01
on peut pas etre daccord sur tout dans un couple

donc il peut yavoir des disputes, et quelques fois cest bien


le truc cest quil faut pas que ca soit trop répétitif , ca serait deux personnalité a trop fort caractère et ca finit toujours par une rupture
j
22 mars 2007 15:06
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
klke foi ne pas etre d'accord peu mener a des conflits .il y a se mettre d'accord en trouvant u arrengement et il y a ne pas ce mettre d'accord en petant un cable d'ou les disputes . des fois ca passe ou ca passe pas.

exactement ce que je voulais faire comprendre
mais tu sais mariama_72,c pas parcequ'il y a des disputes qu'il faut voir le divorce arriver loin de la sauf si il y a klke chose d'extremement grave. si on est marier on est alors des adultes donc il ne faut pas non plus tomber dans une anbiance de disputes quotidiennes sinon c gavant et malsain.
s
22 mars 2007 15:23
On peut être en désaccord et c'est normal mais sans pour autant se disputer, crier, s'insulté, etc. ...chacun son point de vue sur tel ou tel chose, mais avec la communication entre adulte compréhensive on arrive toujours à un compromis et tous fini par s'arranger...se disputer ne fait que creuser le fossé petit à petit même si il a réconciliation, certaine rancœur persiste de part et d'autre et un beau jour la rupture définitive...mieux vaut prôner le dialogue plutôt que la dispute…
m
22 mars 2007 15:24
Citation
saidlounge a écrit:
On peut être en désaccord et c'est normal mais sans pour autant se disputer, crier, s'insulté, etc. ...chacun son point de vue sur tel ou tel chose, mais avec la communication entre adulte compréhensive on arrive toujours à un compromis et tous fini par s'arranger...se disputer ne fait que creuser le fossé petit à petit même si il a réconciliation, certaine rancœur persiste de part et d'autre et un beau jour la rupture définitive...mieux vaut prôner le dialogue plutôt que la dispute…

Merci tu as bien résumé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook