Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un couple qui se dispute jamais
r
22 mars 2007 15:30
Pas besoin de se disputer pour être un couple.winking smiley
puissante est la foi....
n
22 mars 2007 16:20
je dirai why not...tt est possible et si vous avez trouver l'equilibre dans votre couple par la communication c'est l'ideal...y en a qui cherche sa tt leur vie et ne le trouve jamais...oui moi je dirai que c'est possible de pas se prendre la tete de pouvoir avoir de point de vue different et d'en discuter librement...winking smiley
G
22 mars 2007 17:09
Un couple sans dispute ca n'existe pas, il faut parfois pimenter la relation!grinning smiley

car apres les disputes, vive la reconciliation et je pense que la relation est plus forte apres!In love
m
22 mars 2007 17:12
vous aviez besoin de disputes pour que la relation soit plus forte c'est désonorant comme meme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/07 17:13 par mariama_72.
s
22 mars 2007 17:27
c pas possible sa existe pas les couples ki ne se dispute pas!!!!!!!!!!!!!!!(tm)
I
22 mars 2007 17:28
mariama tu es mariée?


sache que non personne n'a besoin de se disputer pour enfin voir son couple revivre ou pour pimenter son couple, mais quand on est marié, qu'une dispute surgit au sein du couple, la réconciliation est tellement belle, et ce que tu ressens à ce moment là est très beau, tu revis, tu te sens mieux, tu adore ton couple tout simplement et tu as l'impression qu'il n'a jamais été aussi parfait.. pourtant on se déspute encore et encore, on en a mal, marre, ça nous fatigue, ça nous met dans un mauvais état, et la réconciliation reste toujours In love


Un couple qui ne se dispute pas, il n'est pas normal... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/07 17:38 par Mme Brunette.
I
22 mars 2007 17:29
erreur de frappe lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/07 17:37 par Mme Brunette.
F
22 mars 2007 17:31
En meme temps, faut se mettre daccord sur le mot "dispute". Se disputer ne signifie pas se bagarrer, etre hysteriques etc...
Un couple qui ne se dispute pas, c'est tres mauvais signe.
Ou on ne creve pas l'absces et "telle la gangrene, le mal s'étend.."

Ou il n'y a de "couple" que le mot!
m
22 mars 2007 17:37
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
En meme temps, faut se mettre daccord sur le mot "dispute". Se disputer ne signifie pas se bagarrer, etre hysteriques etc...
Un couple qui ne se dispute pas, c'est tres mauvais signe.
Ou on ne creve pas l'absces et "telle la gangrene, le mal s'étend.."

Ou il n'y a de "couple" que le mot!

on résolu nos mal entendu en échangeant nos points de vu tout en gardant notre calme et notre sang froid

miss brunette je suis casiment mariée il ne reste plus qu'un pas pour nous Inchallah
I
22 mars 2007 17:38
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
En meme temps, faut se mettre daccord sur le mot "dispute". Se disputer ne signifie pas se bagarrer, etre hysteriques etc...
Un couple qui ne se dispute pas, c'est tres mauvais signe.
Ou on ne creve pas l'absces et "telle la gangrene, le mal s'étend.."

Ou il n'y a de "couple" que le mot!


je suis d'accord avec toi, y'a se disputer et y'a se boxer grinning smiley
I
22 mars 2007 17:39
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
En meme temps, faut se mettre daccord sur le mot "dispute". Se disputer ne signifie pas se bagarrer, etre hysteriques etc...
Un couple qui ne se dispute pas, c'est tres mauvais signe.
Ou on ne creve pas l'absces et "telle la gangrene, le mal s'étend.."

Ou il n'y a de "couple" que le mot!

on résolu nos mal entendu en échangeant nos points de vu tout en gardant notre calme et notre sang froid

miss brunette je suis casiment mariée il ne reste plus qu'un pas pour nous Inchallah


j'attendrais alors que vous vous mariez et surtout : que vous viviez ensemble smiling smiley
f
22 mars 2007 17:42
ah nan moi jaime trop me disputer car les retrouvailles sont délicieuse !!!!!!!!!!!!!
p
22 mars 2007 17:56
Citation
yaska a écrit:
des disputes y'en a toujours!


un couple sans disputes pour moi cela veut dire qu'aucun des 2 n'a de caractere!

non je suis pas d accord et c pas une question d avoir du caractère ou pas !

si les 2 sont sur la meme longueur d onde ou que l un est super calme ou plus conciliant , l autre ne risque pas d avoir besoin de se prendre la tête
L
22 mars 2007 17:57
Citation
yabila a écrit:
ça existe des couples qui se dispute jamais ?????eye popping smiley



Je te rassure tout de suite,cela n'existe pas grinning smiley


Et même si cela devait être le cas,ça voudrait dire alors qu'ils ne ressentent plus rien l'un envers l'autre!


Ce n'est bien sûr que mon humble avis.
G
22 mars 2007 18:48
ben alors mon couple n'est pas normal! et j'en suis fiere!(tm)evil
f
22 mars 2007 19:05
tout a fait d'accord avec mariama. tout le monde fait des efforts pour s'entendre avec ses amis , ses voisins ,ses collegues ,ses enfants. dans un couple c'est la meme chose, on peut parler sans se disputer. le conjoint c'est le mari, le pere ,l'ami , le frere, le complice et tout va bien.
f
22 mars 2007 19:21
tout a fait d'accord avec mariama. tout le monde fait des efforts pour s'entendre avec ses amis , ses voisins ,ses collegues ,ses enfants. dans un couple c'est la meme chose, on peut parler sans se disputer. le conjoint c'est le mari, le pere ,l'ami , le frere, le complice .a mon avis, la base pour un mariage sans trop de casse , c'est le respect et la confiance .
T
28 mars 2007 12:41
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
En meme temps, faut se mettre daccord sur le mot "dispute". Se disputer ne signifie pas se bagarrer, etre hysteriques etc...
Un couple qui ne se dispute pas, c'est tres mauvais signe.
Ou on ne creve pas l'absces et "telle la gangrene, le mal s'étend.."

Ou il n'y a de "couple" que le mot!

et une fois l'abcès crevé, tu fais quoi ? tu nettoyes la plaie ou tu laisses le pu s'infecter ?
_
28 mars 2007 14:25
Citation
mariama_72 a écrit:
Qui se taquinent mais jamais ne se disputent vous en pensez quoi ??



et bennnnnnnn !! OhOhOhOheye popping smiley ...

que j en connais pas !!


et que si ca existai et bennn je dirai simplement qui sont troooop de la chance !!!


macha Allah
m
29 mars 2007 01:32
Salam

Les disputes c ce qui fait évoluer le coupleeye rolling smiley

C mon moteur à moua Cool

Bon pas bcp non plus...eye rolling smiley

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook