Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie de couple deviens trop lourde pour moi
a
16 février 2013 21:34
salem ton poste me met les larmes aux yeux tu dois trouver aupres de ton mari une serenité
t'es probleme sexuel ne merite pas un tel traitement mais inchallah ca va aller ton probleme vien peut etre de lui faut persister pour guerir inchallah mais le mieu demande l'avis d'un imam ...
rheil inchallah prend soin de toi
16 février 2013 21:53
jsais pasp k vous restez ensemble.
si j'avais été ds ce casj 'aurais pas tenu..
je serais partie.
si je l'etais mariée et si j'avais decouvert que j'etais vaginique , deja ca m'aurait soulé , si ne plus apres avoir tt fait ca marche pas ca m'aurait encore soulé..
tu dois toi meme etre frustrée et decue de ton pb ,
donc ton mari n'a pas d'excuse pr aller voir ailleurs, c pas comme si tu le faisais exprés et que ca tposait pas pb.
bref en plus il se comporte mal ...
psychologiquement parlant ca ne t'aide paS.

lol si un jour il tef ait une remarque mechante...te gene pas pr lui dire que si t'etais tombée sur un bon coup tu serais pas ds cette situation..et que tu devrais ptete essayer un autre homme pr voir un peu. grinning smiley


non oublis mes 2dernieres phrases spas une tres bonne idée de dire ca , mais moi jle penserai bien fort grinning smiley

jte souhaite bon courage qd meme ,j'espere que ton probleme se reglera! smiling smiley
ne baisses pas les bras smiling smiley
L
17 février 2013 09:34
Salam,

Le fait qu il te trompe et que ton corps se refuse a lui, c est deux faces de la meme medaille: ca n est pas le bon.

Alors, au lieu de vouloir te suicider, pourquoi ne pas tout simplement divorcer et reessayer avec un autre ??

Moi, quand je fais une recette de cuisine, et que ca foire, au lieu de vouloir me suicider, j essaye une autre recette.
17 février 2013 15:19
Citation
Sophie87 a écrit:
Bjr sophie13 !
Moi je me suis mariée ça fait 4mois et g découvert que g le vaginisme . Mon mari à compri mon problème au début il a patiente il m'a ramené le kit velvi g commence mes exo g t bien et g senti ke g t au bout de la guérison et boom âpre 1 mois il m'a insulté et il m'a dit que voilà si 2 personne saime et se mari c pr faire l'amour et avoir des gosses et toi t bloke il c moque dmoi et il m'a blessé g arrête les exos et g déprime après mon mari avait envie d'une pénétration ce qui est normal alors g préfère la sodomie jusqu'à ce que je règle ce problème pcq un homme peut pas résister très longtemps non plus tu ça fait +de 2ans que vs êtes marié sûrement il en a marre et il veut une relation complète

La plupart des hommes pour sentir + la femme il faut du sexe si tu a le kit essaye chak jour moi il me pren par derrière ça l'excite et ça évite les bagarre g repri les exo je suis en d3 je le met chak soir je maîtrise les va et vien il faut que tu reprenne ça essaye de faire quelque chose si tu dis à tn mari pq tu parl a une autre il te répondra par elle donne cke tu peu pa donner et un homme n'est pa oblige de rester avec une femme qui fait pas l'amour cette maladie est grave essayé chak soir avec tn kit baisse pa les bras dis lui ke tu l'aimes et kil te donne une seconde chance mon mari m'aide maintenant pr insérer le kit il voit ke je fais des effort alors c mieux ke ne rien fair et perdr son mari et sn amour ke dieu t'aide
Tu es une femme admirable et j'espère que ton mari apprécie tous les efforts que tu déploies pour lui donner du plaisir alors que pour toi le sexe est souffrance..
17 février 2013 16:25
Citation
chrisado a écrit:
Tu es une femme admirable et j'espère que ton mari apprécie tous les efforts que tu déploies pour lui donner du plaisir alors que pour toi le sexe est souffrance..

woooow faut-il que tout le monde se joigne à toi applaudisse et encourage les pratiques strictement interdites par l'Islam?
En effet son mari tout comme le diable doivent énormément apprécier "le efforts déployés"
A3oudou bi Allah mina chaytan rajim

Il y a vraiment des cas sociaux sur yabi... arrêtez de vous faire avocats du diable et apportez des conseils constructifs au lieu de pousser vers le mal
17 février 2013 18:03
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tu es une femme admirable et j'espère que ton mari apprécie tous les efforts que tu déploies pour lui donner du plaisir alors que pour toi le sexe est souffrance..

woooow faut-il que tout le monde se joigne à toi applaudisse et encourage les pratiques strictement interdites par l'Islam?
En effet son mari tout comme le diable doivent énormément apprécier "le efforts déployés"
A3oudou bi Allah mina chaytan rajim

Il y a vraiment des cas sociaux sur yabi... arrêtez de vous faire avocats du diable et apportez des conseils constructifs au lieu de pousser vers le mal
Ah bon et tu suggères quoi..qu'il prenne une maitresse, la jette comme un kleenex?
17 février 2013 18:15
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tu es une femme admirable et j'espère que ton mari apprécie tous les efforts que tu déploies pour lui donner du plaisir alors que pour toi le sexe est souffrance..

woooow faut-il que tout le monde se joigne à toi applaudisse et encourage les pratiques strictement interdites par l'Islam?
En effet son mari tout comme le diable doivent énormément apprécier "le efforts déployés"
A3oudou bi Allah mina chaytan rajim

Il y a vraiment des cas sociaux sur yabi... arrêtez de vous faire avocats du diable et apportez des conseils constructifs au lieu de pousser vers le mal
Ah bon et tu suggères quoi..qu'il prenne une maitresse, la jette comme un kleenex?

Je suggère qu'il est temps pour lui de reprendre ses esprits et qu'ils cherchent tout deux de l'aide.
Tu sais le haram n'apporte rien de bon, la sodomie n'est pas la solution car elle ne réglera pas leur problème principal vaginisme.

Rien ne justifie la fornication, l'adultère encore moins tout autres pratiques interdites...
17 février 2013 18:18
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tu es une femme admirable et j'espère que ton mari apprécie tous les efforts que tu déploies pour lui donner du plaisir alors que pour toi le sexe est souffrance..

woooow faut-il que tout le monde se joigne à toi applaudisse et encourage les pratiques strictement interdites par l'Islam?
En effet son mari tout comme le diable doivent énormément apprécier "le efforts déployés"
A3oudou bi Allah mina chaytan rajim

Il y a vraiment des cas sociaux sur yabi... arrêtez de vous faire avocats du diable et apportez des conseils constructifs au lieu de pousser vers le mal
Ah bon et tu suggères quoi..qu'il prenne une maitresse, la jette comme un kleenex?

Je suggère qu'il est temps pour lui de reprendre ses esprits et qu'ils cherchent tout deux de l'aide.
Tu sais le haram n'apporte rien de bon, la sodomie n'est pas la solution car elle ne réglera pas leur problème principal vaginisme.

Rien ne justifie la fornication, l'adultère encore moins tout autres pratiques interdites...
Facile de comdamner mais je pense que si ils en sont arrivés là ce n'est pas par plaisir ou perversion..Mieux vaut pour cette jeune femme malheureuse satisfaire son mari que de le perdre..alors une petite fellation ou user des voies anales pour lui donner du plasiir ce n'est pas trés grave...
17 février 2013 18:32
Citation
chrisado a écrit:
Facile de comdamner mais je pense que si ils en sont arrivés là ce n'est pas par plaisir ou perversion..Mieux vaut pour cette jeune femme malheureuse satisfaire son mari que de le perdre..alors une petite fellation ou user des voies anales pour lui donner du plasiir ce n'est pas trés grave...

personne n'a parlé de fellation à ce que je sache... et je ne sais pas si tu as lu plus haut mais la posteuse use d'autres moyens "licites" afin de calme la frustration de son époux.

Un conjoint qui agit comme le décrit la posteuse manque cruellement de savoir vivre mais surtout de respect.
Il n'y a aucune exception au principe interdisant la sodomie...
Une nouvelle fois il y a des limites claires, l'obéissance de Dieu (sws) passe avant le reste.
18 février 2013 06:44
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Facile de comdamner mais je pense que si ils en sont arrivés là ce n'est pas par plaisir ou perversion..Mieux vaut pour cette jeune femme malheureuse satisfaire son mari que de le perdre..alors une petite fellation ou user des voies anales pour lui donner du plasiir ce n'est pas trés grave...

personne n'a parlé de fellation à ce que je sache... et je ne sais pas si tu as lu plus haut mais la posteuse use d'autres moyens "licites" afin de calme la frustration de son époux.

Un conjoint qui agit comme le décrit la posteuse manque cruellement de savoir vivre mais surtout de respect.
Il n'y a aucune exception au principe interdisant la sodomie...
Une nouvelle fois il y a des limites claires, l'obéissance de Dieu (sws) passe avant le reste.
ah bon si la fellation est licite alors tout est possible..Danse
S
18 février 2013 15:40
Salem a tous,

Merci encore pour vos conseilles, je vais essayé de repondre a tous le monde..

déjà, je répète que je ferais tout pour le satisfaire sauf ce qui est interdit par la religion, pour être précise pas de pénétration anale, mon mari compte beaucoup pour moi mais ma religion compte autant..

L'idée de l'imam est pas mal, mais comment m'y prendre, il faut l'appeler qu'il vienne a la maison ? Ou aller le voir a la mosquée ?
18 février 2013 16:18
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Facile de comdamner mais je pense que si ils en sont arrivés là ce n'est pas par plaisir ou perversion..Mieux vaut pour cette jeune femme malheureuse satisfaire son mari que de le perdre..alors une petite fellation ou user des voies anales pour lui donner du plasiir ce n'est pas trés grave...

personne n'a parlé de fellation à ce que je sache... et je ne sais pas si tu as lu plus haut mais la posteuse use d'autres moyens "licites" afin de calme la frustration de son époux.

Un conjoint qui agit comme le décrit la posteuse manque cruellement de savoir vivre mais surtout de respect.
Il n'y a aucune exception au principe interdisant la sodomie...
Une nouvelle fois il y a des limites claires, l'obéissance de Dieu (sws) passe avant le reste.
ah bon si la fellation est licite alors tout est possible..Danse

ptdr je ne suis pas savante, je ne peux donc te dire si cette pratique est ou non licite.
Je sais juste qu'il y a pas mal de divergences à ce sujet...
Dans tous les cas la posteuse fait des efforts tout en essayant de ne pas sombrer dans l'illicite grinning smiley
18 février 2013 16:21
Citation
Sofia_13 a écrit:
Salem a tous,

Merci encore pour vos conseilles, je vais essayé de repondre a tous le monde..

déjà, je répète que je ferais tout pour le satisfaire sauf ce qui est interdit par la religion, pour être précise pas de pénétration anale, mon mari compte beaucoup pour moi mais ma religion compte autant..

L'idée de l'imam est pas mal, mais comment m'y prendre, il faut l'appeler qu'il vienne a la maison ? Ou aller le voir a la mosquée ?

Salam Sofia,

Le fait que tu fasse tout pour rester dans le licite tout en faisant des efforts est très louable winking smiley

Pour l'Imam tu peux soit essayer d'entrer en contact tel avec lui en contactant une mosquée et demandant à lui parler soit te présenter directement à la mosquée et faire de même en personne (les deux sont possibles)

que Dieu donne la force à ton couple de surmonter ces épreuves.
Courage smiling smiley
18 février 2013 17:15
Citation
Sofia_13 a écrit:
Salem a tous,

Merci encore pour vos conseilles, je vais essayé de repondre a tous le monde..

déjà, je répète que je ferais tout pour le satisfaire sauf ce qui est interdit par la religion, pour être précise pas de pénétration anale, mon mari compte beaucoup pour moi mais ma religion compte autant..

L'idée de l'imam est pas mal, mais comment m'y prendre, il faut l'appeler qu'il vienne a la maison ? Ou aller le voir a la mosquée ?
Bah en attendant ne te ferme pas à lui et offre ta bouche compréhensive à ce mari en détresse..
S
18 février 2013 20:44
merci lolote, je vais en parler à mon mari et voir...

sinon chrsado t'en fais pas pour mon mari en détresse... s'il faisait un minimum attention à toutes efforts ou s'il accordais le temps qu'il donne à son ordi à sa femme il serais moins en détresse
S
18 février 2013 20:44
merci lolote, je vais en parler à mon mari et voir...

sinon chrsado t'en fais pas pour mon mari en détresse... s'il faisait un minimum attention à toutes efforts ou s'il accordais le temps qu'il donne à son ordi à sa femme il serais moins en détresse
S
18 février 2013 20:44
merci lolote, je vais en parler à mon mari et voir...

sinon chrsado t'en fais pas pour mon mari en détresse... s'il faisait un minimum attention à toutes efforts ou s'il accordais le temps qu'il donne à son ordi à sa femme il serais moins en détresse
S
19 février 2013 23:12
Ollalllaaaa lolotte t grave toi. Je te répète je suis pa musulmane une maladie musculaire c ni le imam ni la mosquée ni tous ça réglera le problème il faut des exercice musculaire avec un kit ou des bougies pour rendre la tâche plus facil et amusante et sortir du vaginisme mon mari m'aide et je répète un homme à besoin de penetrer sa femme c comme si tu achetés une Ferrari et tu la conduis pas c la torture jprefer la sodomie que la dépression et km on mari voit ailleurs et hier g inséré le d4 fin dsemaine j'essayerai la pénétration vaginal dans ce cas sodomie haram branlette il peut s'en servir seul et fellation jcroi ke c haram aussi pcq ils ont pas parlé deçà dans le coran ça reste ()
Alors prépare ta valise et déménage c l'ennui le mari deviendra obsédé et single

Chrisado lolotte dit que t l'avocat du diabl c toi lavocat et c moi le diabl et en vrai lolotte c toi la diablesse Sofia 13 est ici pour trouver réponse à sa souffrance et toi t la pr la déprimée inchallah sodomie haram fais rien laisse tn mari se bran ler s'exploser ou qu'il va voir ailleurs et si elle est la aussi el n'a pa envi dkitter son mari alors elle doit fair des choses nouveau qu elle s'ouvre un peu sexuellement el à besoin d'un coup dpousse

Et si chrisado est d'accord avec moi c pcq c'est un homme et bein il c cke c d'être avec une femme qui a un bloquage

Sofia contacte moi si tu as envie sur mp je t'expliquerai comment utiliser un dilatateur pour que ça rentre sans bloquer on à un point en commun c le vaginisme sauf que la je suis presque guérit car g inséré le d4 et mon mari met c 2doigt à l'intérieur sans que je souffre c ki été impossible 2mois avt . Contacté moi en mp je peux te booster .
S
19 février 2013 23:22
Et c koi cet histoire d'imam l'imam va mettre son sexe et ça va être hallellujah ou bien il va lui faire abracadabra en lisant un truc et ses muscle s'ouvrent heeeeeeeeeeeeelp prend les chose en main des choses vrai des exos satisfai tn mari com tu peux et kca saute l'imam l'église la mosquée ça va pa changer tn cas passe à laction et de côté fais ta prière mais si tu compte sur un miracl ça peu ke empirer les choses crois moi
20 février 2013 05:27
Citation
Sophie87 a écrit:
Ollalllaaaa lolotte t grave toi. Je te répète je suis pa musulmane une maladie musculaire c ni le imam ni la mosquée ni tous ça réglera le problème il faut des exercice musculaire avec un kit ou des bougies pour rendre la tâche plus facil et amusante et sortir du vaginisme mon mari m'aide et je répète un homme à besoin de penetrer sa femme c comme si tu achetés une Ferrari et tu la conduis pas c la torture jprefer la sodomie que la dépression et km on mari voit ailleurs et hier g inséré le d4 fin dsemaine j'essayerai la pénétration vaginal dans ce cas sodomie haram branlette il peut s'en servir seul et fellation jcroi ke c haram aussi pcq ils ont pas parlé deçà dans le coran ça reste ()
Alors prépare ta valise et déménage c l'ennui le mari deviendra obsédé et single

Chrisado lolotte dit que t l'avocat du diabl c toi lavocat et c moi le diabl et en vrai lolotte c toi la diablesse Sofia 13 est ici pour trouver réponse à sa souffrance et toi t la pr la déprimée inchallah sodomie haram fais rien laisse tn mari se bran ler s'exploser ou qu'il va voir ailleurs et si elle est la aussi el n'a pa envi dkitter son mari alors elle doit fair des choses nouveau qu elle s'ouvre un peu sexuellement el à besoin d'un coup dpousse

Et si chrisado est d'accord avec moi c pcq c'est un homme et bein il c cke c d'être avec une femme qui a un bloquage

Sofia contacte moi si tu as envie sur mp je t'expliquerai comment utiliser un dilatateur pour que ça rentre sans bloquer on à un point en commun c le vaginisme sauf que la je suis presque guérit car g inséré le d4 et mon mari met c 2doigt à l'intérieur sans que je souffre c ki été impossible 2mois avt . Contacté moi en mp je peux te booster .

lire ce genre de choses me laisse... songeuse
Tant d'égarement est triste à lire, Allah yahdiki

Tu n’as jamais explicitement clamé être non musulmane… je comprend maintenant ton aveuglément et obstination à conseiller d’opter pour des pratiques strictement interdites par l’Islam.

Au cas où tu ne l’avais pas encore remarqué yabi est "peuplé" en majorité de maghrébins et quelques personnes d’autres horizons de confession musulmane ou du moins du fait de leur background.
C’est pour ça que certains conseils peuvent te sembler illogiques…

Personne ne dis que l’Imam est la solution miracle à son problème relis plus haut au lieu de te moquer bêtement.

Chez les musulmans nous avons des personnes qui ont suffisamment étudié la religion pour mieux nous guider et qui sont là pour parfois nous conseiller, ramener à la raison certaines personnes qui s’égarent et apporter leur soutien.

Il est possible de parler avec les savants, imams de tout et n’importe quel problème même sexuel car cela à un impact sur la vie de couple du musulman.

Le couple est musulman, se clame musulman et essaye d’obéir au mieux aux préceptes religieux ce qui implique : ne pas tromper l’autre ou le pousser à des pratiques interdites comme la sodomie.
Aller chercher de l'aide à ce niveau n'est pas anormal.

Sachant que c’est le diable qui pousse au mal par définition défendre ses positions (considérées comme détestables aux yeux de Dieu)= se faire avocat du diable.
Ne te sens pas persécutée et relis ce que j’ai écrit au lieu de raconter des âneries.
Je t’invite à revoir la signification de cette expression française...

Pour ce qui est des exercices et autre la posteuse a-t-elle dit qu’elle espérait un miracle et se contentait de ne rien faire ? remonte un peu plus haut au lieux de raconter ce qui t’arrange.

Ce qui est drôle c’est que tu te dis non musulmane mais te permet de dire ce qui est haram de ce qui ne l’est pas (sans savoir/science religieuse ni rien)… en plus avec des justifications qui laissent à désirer.

Il y a divergence au sujet de la fellation et au cas où tu ne l’aurai pas remarqué TOUT n’a pas été directement adressé dans le Coran.
Les opérations médicales sont elles mentionnées ? chirurgie cardiaque ? la télévision ? internet ? et tant d’autre… ce n'est pas pour autant interdit.

Elhamdoulilah que dans un gand élan de mensuétude tu apporte des solutions "éclairées" à la posteuse… il est vrai qu’un passage par la porte arrière va TOUT arranger :ptdr : (tu te sens moins persécutée ?) ridicule
Et si conseiller de ne pas commettre d’acte haram est pour toi= encourager à déprimer tu as un sacré problème.

En tant que musulmane si je vois une chose blâmable ou condamnable je me permet de le relever car c’est mon DEVOIR que ça te plaise ou non.
Facebook