Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple: Dépendance affective.
L
9 juin 2021 10:46
Aslm, je suis une hypersensible et la dependance affective n'a rien a voir avec ca
Hmd j'ai meme du mal a m'attacher c'est tt le contraire peut etre une peur profonde refouler de se prendre un couteau ds le dos et puis je reste terre a terre c'est bizarre de dire ca ms pr moi en tant qu'humain j'ai ete programmé pr une seule chose perpetué l'espece
Donc oui j'ai besoin d'un mari ms si ca va ps cava ps je ne forcerais pas ni serais dependante de lui je suis meme ultra independante depuis mes 17 ans ca fais meme peur a certains hommes certaines fois ils ont l'impression d'etre avec un homme qui sait tout faire et qu'eux ne servent a rien
Citation
phv a écrit:
Salam à tous,

Pensez-vous que les personnes hypersensibles sont plus sujette à souffrir de dépendance affective ?

Comment faire pour diminuer cette dépendance afin de rééquilibrer la relation ?*

Idem en cas de rupture, on sait tous ce que cela peu provoquer comme dégâts pour le cœur et l'esprit....
Quelle est la meilleure stratégie pour minimiser au maximum les dégâts pour une personne hypersensible et dépendante affectivement ??

Merci à tous pour votre future participation.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
D
10 juin 2021 13:15
C'est des psychopathes ???
Citation
Anonimousss a écrit:
C’est quoi la dépendance affective ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook