Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon couple déborde
a
18 mai 2023 23:19
Je comprends ce que vs dites,mais divorcer à la base des pre sentiments,ce que je 'ai vu c'est qq msg pas plus!en profitant de notre dispute est rentré un peu tard je l'ai mis à la porte,n'imaginez pas qd même cette femme qui lui ramasse ses saletés en pleures,mais je ne veux plus ses sentiments de 50%coupable et 50 non cpbl,
Bcp parmi vs m'ont mal placé,je ss loin d'être l'humilie sans agir alhamdoullah mais les sentiments d'une femme ne trompent jms
Lui non plus pas à l'aise,il fait des actes pr me prouver son innocence, même si on parle pas, mais je le sais
Merci !
D
18 mai 2023 23:40
Si
Citation
Naksu a écrit:
Aujourd'hui tu rigoles sur tarik ramadan, mais avant la médiatisation de son adultère, le connaissais tu ? Je ne crois pas.
N
19 mai 2023 13:53
Visiblement, même si ton mari a fauté, il tient beaucoup à toi. Ne fouille plus dans ses affaires, tu ne te feras que du mal, occupe le afin qu'il n'aie pas le temps de draguer.

Comment l'occuper ? Il suffit de l'impliquer à plein-temps dans votre couple, dans le genre lui donner du bricolage comme refaire la chambre des gosses, même si elle propre, dire tout simplement que le style ne te convient plus, de même pour tout le reste de l'habitation et bien évidemment le valoriser dans ce qu'il fait afin qu'il se sente indispensable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook