Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple en crise avec des jumeaux ?
28 janvier 2017 17:57
Salem, bonjour,

J'aurais quelque question concernant les maman de jumeaux !

Comment se passe votre vie de couple depuis l'arrivé de vos jumeaux ?

Est-ce la crise (engueulade, plus de rapport intime, énervement, voir séparation )

Ou au contraire depuis l'arrivée des jujus vous êtes plus soudé que jamais ?

Votre mari ne vous regarde plus ?
Vous soutient t-il ?

Comment se passe la vie en générale avec vos bébé ? Est-ce difficile ?

Racontez-moi tout de A à Z !

Car Jai entendu dire qu'avec des juju le couple en prend un coup !

J'ai besoin de vos témoignage les filles
Merci et gros bisous
S
28 janvier 2017 19:35
Salam

Cette question n'a ni queue ni tête ma soeur dsl.

Chaque couple est different, pour certain ca se passe hyper bien et pour d'autre non.
Puis l'organisation va jouer un rôle primordiale.

Si l'arrivé des juju créé un bazard pas possible faudrait revoir la façon dont tout est organisé.

Un couple qui s'aime et qui est mature n'a pas de soucis particulier avec l'arrivé de juju.
Mais un couple qui s'organise pas, ou la mere doit tout faire seule (ou le père) ect... Ca peut poser problème.

Y a des couples qu'ont des triplé voir des quadruplé et qui sont tjs ensemble.....
Et d'autre avec un seul bébé ca fini en pujila !
28 janvier 2017 19:35
Salem aleyki

Ma soeur a eu des jumeaux et cela n'à eu aucun apact sur sa vie de couple.

Mais chaque couple est différent donc difficile de te répondre

Bon courage
28 janvier 2017 21:22
Salam aleikoum,

Si ton mari se repose entièrement sur toi pour t'occuper des bébés et gérer la maison, tu risques de cumuler beaucoup de rancoeur et de frustration, car tu auras une trop grosse charge sur toi comparé à ton mari.

Si c'est tes premiers enfants ce sera d'autant moins évident de tout gérer.

Je pense que si le mari fait preuve de bienveillance, de patience, s'investi et contribue à la bonne marche des choses, ça peut le faire.
28 janvier 2017 22:41
Salem .

Ca ne dépend pas que du couple .
Si les jumeaux sont faciles c'est dur mais gérable par contre si les jumeaux sont durs ,alors là même un couple soudé peut vaciller .

J'ai une amie maman de juju ,ses garçons sont très difficiles et malgré que ça se passe bien avec son mari elle me raconte qu ils sont souvent sur les nerfs fatigués (,et pourtant ils s'entraident beaucoup )du coup les disputes partent pour un rien .
Chacun son vécu pas chacun son couple ,car les juju peuvent être une grosse épreuve difficile ,les gens de l'extérieur trouvent ça minion mais c'est dur et peuvent mettre en péril un couple .
La fatigue,le manque de temps qui entraîne la fin du temps pour soi et d'intimité.

Faut pas que ça dure dans le temps.
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyki

Ma soeur a eu des jumeaux et cela n'à eu aucun apact sur sa vie de couple.

Mais chaque couple est différent donc difficile de te répondre

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook