Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un couple comme ça peut il durer?
b
22 juillet 2009 16:44
sinon pour la version de mon mari je vais te dire exactement ce qu'il me it, qu'il est malheureux avec moi,que rien jamais ne s'arrangera, qu'il fait plein de sacrifices mais que ça ne change pas, qu'il regrette d'avoir fait des sacrifices et d être mariée il te dira que je me plaignais du manque affectif, de sa mère, qu'il a arrangé son emploi de temps pour etre plus a la maison avec moi et son enfant et qu'il s'est privé de certaines activités, qu'actuellement, nous rendons visite moins qu'avant à sa mère, qu'elle n'a plus loccasion de me voir et de me critiquer et malgré ça on continue à nous disputer que cela veut dire que le problème émane de moi, ce n'est ni sa mère ni lui, mais moi, c'est moi qui suis fautive, qu'une autre femme écoutera son mari et appliquera ses désirs à la lettre, que je suis stupide et pas intelligente car je sais ce que mon mari désiremais je ne l'applique pas. il te dira que j'ai cessé de subir sa mère, mais que je continue à parler d'elle, en refusant d'aller chez elle, car il part plusieurs fois par semaine chez ses parents, mais je ne veux laccompagner qu'une seule fois, trop de contact risque de créer des tensions à mes yeux, mais pour lui c'est une preuve que jaime sa famille, il te dira qu'il est déçu, que tous ses reves se sont anéantis, quil se sent mal, déchiré de lintérieur, car sa mère narret ps de tomber malade, de pleurer, de se plaindre, de lui dire qu'elle veut voir la famille unie qu'il soit avec elle, lui sa femme et ses enfants, qu'il est déçu de sa femme, qu'elle ne prend pas soin de lui, qu'il était tellement fier de voir sa femem au début de son mariage serer sa mère dans ses bras comme sa mère et se confier à ses soeurs..qu'il se sentait tellement bien et fier de moi vis vis vis de ma famille et la il se sent mal, il va chez sa famille la tte baissée il a honte de les regarder car il sait que sa femme ne les aime pas
S
22 juillet 2009 16:48
et bien au vu de ton dernier message c'est à toi de lui dire que tout ce qu'il pense n'est qu'un film qu'il a réalisé lui meme dans sa tete et que tout est faux

qu'il arrete sa parano que tu n'a rien contre sa famille mais que tu n'as pas le temps pour y aller plusieurs fois par semaine car sinon tu risque de délaisser ton propre foyer A LUI DE LE COMPRENDRE maintenant si tu veux fais lui comprendre autrement et va avec lui et il ouvrira les yeux car pendant que tu sera chez eux et bien rien ne se fera chez toi et ce sera pire encore
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
22 juillet 2009 17:01
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam

Je n'ai pas tout lu mais je pense que ton mari et toi etes des enfants gatés qui refusent de grandir et qui refusent d'accepter que la vie de couple N'A RIEN A VOIR AVEC LA VIE CHEZ LES PARENTS !

alors un conseil grandissez TOUS LES 2 et acceptez vos différences mais surtout acceptez le fait qu'aujourd'hui C'EST VOUS LES PARENTS ET PLUS LES ENFANTS DE


tu as raison c'est un comportement d'enfant, mais de mon coté si je me suis marié à 20 ans c'est pour etre indépendante, compter sur moi et méloigner de mes parents, mais mon mari n'a pas coupé le cordon , et il ne le veut pas, ça le rassure detre prche de sa mère, mêle en étant mariée il veut garder le confort qu'il avait avant, continuer à manger chez elle, avoir des vêtements propores préparées par elle, qu'elle veinne dans notre maison,vérifie son placad , vérifie que tout est nickel.
b
22 juillet 2009 17:05
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
tres defficile cette histoir

invite ta belle mère chez toi et si elle refuse invite ton beau père alors et si ils disent t'aura fait le mieux que tu peux car a mon avis tout ce problème vien de ta belle mère j'en n'est l'impression en tout cas

exactement tout le problème vient de ma belle mère, car quand je renocntre ce dernier il est aimable avec moi, et je le suis avec lui comme le premier jour, il continue à venir chez nous comme tout au début càd une fois par mois, occasionnelement, mais ma belle mère venait quotidiennent pour faire le contôle quand j'ai exprimé mon autonomie et que j'en ai marre de me sentir étrangère chez moi, elle n'a pas apprécié, elle a dit à mon mari qu'elle veut que les choses revienne comme ava,t qu'elle vienne chez nous et sentir que c'est sa masion, fouiller tout et s'assurer que tou va bien sans devoir se sentir génée par ma présence et son que jexprime mon refus sur ça
S
22 juillet 2009 17:10
ta belle mère a un grain sérieux je suis désolée de dire cela mais franchement c'est dingue d'oser dire et penser ce genre de chose

mais qu'est ce que tu peux y faire ? Rien

qu'est ce que ton mari peut y faire ? Beaucoup ! il lui suffit de lui parler clairement et lui dire qu'elle reste sa mère mais que c'est genant pour lui comme pour toi qu'elle fouille partout et s'imisse dans votre vie au quotidien Qu'il la rassure en lui disant qu'elle reste sa maman chérie mais maintenant lui il est devenu adulte et surtout il est marié smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
22 juillet 2009 17:39
quand a sa mere, et bien aucun homme n aime qu on critique sa mere ou sa famille, mais s il est a tous les torts de la terr il le sais sans doute, mais pas fierete prefere que se ne soit pas toi qu il lui repete a tout bout de champs:

c'est exactement la phrase qu'il me dit , il dit qu'il sait que sa mère est terrible avec ses critiques, mais qu'il voulait que je lidéalise que je ne parle pas de ses défauts que je sois copine avec elle

pour sa famille, dis lui que tu as eu tord de critiquer sa mere mais que ca ne se reproduira plus a l avenir:


je me demande s'il me croira si je lui dis ça, car j'en lui ai tellement dit, tellement écrit, j'ai dit tout ce que javais sur le coeur depuis qu'on s'est marié, je lui ai dit à maintes reprises que moi et sa mère ça ne marchera jamais, car on a deux personnalités différentes, qu'elle aime trop critiquer et que je suis du genre qui narrive pas à digérer les critique si elles sont faites pour provoquer, je lui ai dit que sa mère ne ma jamais aimé, et aurait aimé le voir épouser uen autre, elle me la dit texto, "le jour ou mon fils a voulu se marier a toi, je lui ai dit fais attntion rah la3roubiat s3ab, et il ma dit c'est mon choix je lassumerai", elle ma toujours traitée de 3roubiya moi et mes parents, qu'on est sans gouts, qu'ona une famille modeste,.

prepare un bon gateau ou achete qq hose et va voir sa mere chez elle avec ton enfant, elle va quand meme pas refuser de te voir, parle lui calmement, mais pas pour lui reprocher des choses, plutot pour la mettre de ton cote, dis lui qu elle est comme ta mere, et que s il elle n aime pas qqch il s uffit quelle te le dise, dis lui que tu as envie que ton mari soit satisfait, qu elle t apprenne a faire ses plats preferé par exp...

tu sais avant ma grossesse et mon accouhement, tout était tranquil avec ma belle famille, tout simplement car je les laissai mener le bateau, je ne disais pas non, jamais, toujours des oui, oui, allons chez eux, oui ils vienent chez nous,oui, en contrepartie je nexigeai jamasi de faire de mem cad vister mes parents, les inviter je les voyais tres rarement au ébut de mon mariage, car ma belle famille prenait toute la place, après mon accouchement le changement a commencé, je mapparchai de ma mère, javais besoin de ses conseils , son aide, javais besoin dautonomie jai donc commencer à refuser toutes les concessions que je faisais avant,vacances pourries avec ma belle famille, les jours del3id ou toutes la belle familel se réunissait pour me critiquait et me rabaisser, les clés de chez moi dont ma belle mère use sans permission, ect...
b
22 juillet 2009 18:01
Citation
dadahiani a écrit:
salam

Sa mère devrait le responsabiliser au lieu de l'enfanter quand il lui ramène ses affaires. Lui dire que ce n'est pas à elle de laver le linge et qu'il doit retourner et discuter avec sa femme de ses problèmes.


Sauf que cela se passe différemment. N'oublie pas que ta belle-mère influence son fils car en même temps celui-ci lui en donne l'occasion. N'oublie pas qu'en essayant d'ouvrir les yeux à ton mari, il s'est retranché chez sa mère ...

Va voir ta belle-mère, prends la par les sentiments, amène lui un cadeau, dis lui que tu veux faire table rase du passé et que votre enfant la réclame ... que tu aimerais qu'elle vienne vous voir , de même que son petit-enfant. Si elle évoque ta mère, dis lui "mat dich 3liha khalti" ... bref arrondis les angles.

.



ma belle mère a intéret à enfanter mon mari, c'est elel qui lui propose qu'il lui emmène ses chemises à laver, car elle veut se sentir indispensable et le garder près d'elle, elle prépare même àmanger et le lui donne, alors je lui dis qu'on est adulte , que je suis là je cuisne tous les jours donc qu'il n'a pas à accepter..il la pris très mal

tu as raison dadahiani c'est en essayant douvrir les yeux à mon mari que j'ai creusé ma tombe dans son coeur, car je sens qu'il me deteste qu'il men veut qu'il se sent mal et quil veut se venger de moi en minterdisant un contact avec mes parents pour ressentir ce quil ressent avec sa mère

dadhiani jai peur d'aller voir ma belle mère car c'est comme ci "kanhazarha", je ne veux aps lui donner cette impression, en plus jai dèjà fait , je suis partie chez elle j'ai demandé padon pour le geste de ma mère, mais rien n'a changé, après, ça elle est retombée malade, et elle disait toutes les deux semaines à mon mari qu'elel est malade, car je la deteste, ou car je ne lappele pas, ou car elle ne vient pas, ou car elle ne voit pas assez notre enfant, bref elle lui pourrit la vie, il est tout le temps triste, ne sait pas comment agir et se trouve au mileiu, au début de notre mariahe, jétais aimbale avec tout le monde je narretais pas dacheter des cadaeux, de me comporter spontanément mais "kanou hagrine 3liya", il nyavait aucun respecr pour moi, certes de la tranquilité avec mon mari qui était content car sa mère était contente, mais moi je ne létais pas, je supportais difficilement la situation, pas dintimité, elle se mele de tout, de notre argent, de mes habits, mon corps,nos congés, ce quon mange..tout variemnt tout alors jai réagi, et ça na plus à personne, c'est donc soit gentille et hagrou 3liya soit je parle et je vis lenfer

j'ai déjà essayé tout ça, lui dire apprends moi des choses, la mettre en valeur, mais c'est comme ça qu'elle a pris du terrain,car elle me considère comme une bonne a rien et veut tout faire à ma place, plus je suis aimable plus elle critique, plus elle infulence, là au moins je suis consiréder comme mechante mais je fais ce que je veux car elle sait et mon mari sait davance que tout ce qui vient d'elle sera refusé de ma part et sera source de conflit entre moi et mon mari,
b
22 juillet 2009 18:03
Citation
Samira34000 a écrit:
ta belle mère a un grain sérieux je suis désolée de dire cela mais franchement c'est dingue d'oser dire et penser ce genre de chose

mais qu'est ce que tu peux y faire ? Rien

qu'est ce que ton mari peut y faire ? Beaucoup ! il lui suffit de lui parler clairement et lui dire qu'elle reste sa mère mais que c'est genant pour lui comme pour toi qu'elle fouille partout et s'imisse dans votre vie au quotidien Qu'il la rassure en lui disant qu'elle reste sa maman chérie mais maintenant lui il est devenu adulte et surtout il est marié smiling smiley
²&&rendre ça à mon mari que mes problemes ont commencé
b
23 juillet 2009 09:44
bonjour , aux dernières nouvelles hier j'ai préparé un gateau, un petit diner , pour me réconcilier avec mon mari mais il refuse de me parler , que je m'approche de lui, et il ne m'adresse toujours pas la parole; pour éviter ses critiques ces derniers jours, je fais plus que je peux, concernant le ménage, d'alleurs ma main droite est toute rouge, je crains d'avoir l'éczema car ça m'est dèjà arrivé, mais ce sera une bonne chose car au moins il verra que c'est la réalité que je n'en rajote pas, que l'eau abime vraiment mes mains sur le plan dermatologique
S
23 juillet 2009 11:05
Salam,
Je suis désolée de découvrir que ton petit geste d'hier soir n'a pas eu la conséquence souhaitée... Recommence ce soir! Ne te lasse pas! Tiens le coup! Pour votre mariage et pour votre enfant! Ne laisse aps gagner ta belle-mère! Reste motivée!
b
23 juillet 2009 12:17
et je crois que mondestion n'est pas celui ci, jessaie, de me dire que ces 5 ans
b
23 juillet 2009 12:21
désolée j'ai écrit un message mais je ne l'ai pas bien posté, je disais que je me connais, je sais que je suis une bonne personne, je fais ma prière et jai peur de dieu, mes parents de meme sont des personnes très croyants, pacifiques, qui sont très appréciés de leur entourage, qui ont fait beaucoup de sacrifices, pour méduquer pour que jétudie et ne me sens jamais au besoin, ils sont donc tristes de voir leur file souffrir, ils auraient aimé me voir stable et heureuse, car mon mari n'est pas riche, je ne me suis aps mariée pour largent mais uniquement par amour et vertu, car en islam il est préférable de se marier jeune pour eviter de pecher, je me bats que mes intentions sont bonnes, que dieu me récompensera que ces 5 ans de mariage,ne seront qu'un mauvais souvenir dici peu

r
M
23 juillet 2009 12:46
salam

bepositive

tu envisages le divorce avant même de trouver des solutions.

Ton mari refuse de te parler, bien prends le taureau par les cornes.
Tu as essayé la méthode douce pour attirer son attention
il faut maintenant se poser et discuter.
Lui parler de ce malaise dans votre couple.
Impose toi pour lui parler et n'attends pas que ce soient les autres qui dirigent ta vie.


Trouve le moyen de crever l'abcès avec ton mari. Et tu verras ce qu'il en ressort.
o
23 juillet 2009 20:26
Salam Bepositive ,

Ton histoire est bien triste , et assez compliquée , perso je rejoindrais l'avis de plusieurs yabies en ce qui concerne le ménage , c'est ton rôle de maîtresse de maison ,maman et femme...

C'est dur mais essaie de t'organiser , c'est faisable , fatigant certes mais faisable.
J'ai trois enfants et je gère tout chez moi, c'est épuisant mais , Hamdoulillah il y a pire comme problème.

Je penses que ton VERITABLE problème vient de tes relations avec ta belle famille. C'est à mon avis à cause de ces tensions que ton mari t'ignore et ne te parle pas.Mais si tu le veux tu peux faire en sorte que les choses changent , pour celà Hbiba c'est à toi de faire le nécessaire pour que les relations avec ta belle mère changent .Tu n'es pas obligée de l'aimer mais tu lui dois le respect , elle fait partie de la vie de ton mari et ça je trouve que c'est normal.

Mais est ce que tu veux vraiment faire ces efforts ?
J'ai l'impression en te lisant que dans ta tête tu penses de plus en plus à la séparation.
A toi de voir , moi j'essaierai à tout prix de sauver mon couple ne serait ce que pour mon enfant....

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs , certaines femmes vivent des choses beaucoup plus dures.
Je ne minimise pas ta souffrance , mais la vie de couple est dure et demande beaucoup d'efforts et de communication...

Allah ijib li fiha el khir
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
24 juillet 2009 13:05
salam ma soeur ton hisoire est vraiment compliqué et je pense que le fond du probleme n'est ni le menage ni la maison mais la famille quand il n'ya plus de solution il fo faire intervenir quelqu'un pour qui ton mari a beaucoup de respect et il faut une vrai reconciliation entre les deux famille je pense que si on ne pose pas ses limites des le debut du mariage c foutu moi ma belle famille je garde tjrs mes limites avec eux justement pour eviter se genre de malentendu.
tu doit te sentir mal mais lui aussi est mal vous devez essayer de vous comprendre de vous redecouvrir.
wa allah bikoulichain 3alim
S
24 juillet 2009 14:33
Citation
marocainedu60 a écrit:
salam ma soeur ton hisoire est vraiment compliqué et je pense que le fond du probleme n'est ni le menage ni la maison mais la famille quand il n'ya plus de solution il fo faire intervenir quelqu'un pour qui ton mari a beaucoup de respect et il faut une vrai reconciliation entre les deux famille je pense que si on ne pose pas ses limites des le debut du mariage c foutu moi ma belle famille je garde tjrs mes limites avec eux justement pour eviter se genre de malentendu.
tu doit te sentir mal mais lui aussi est mal vous devez essayer de vous comprendre de vous redecouvrir.
wa allah bikoulichain 3alim

Salam Bepositive,
J'aime bien l'idée de faire intervenir un médiateur avec toi, ton mari et ta belle-famille. Par contre, il faudrait que ton mari partage ton envie. Si tu le fais sans lui demander ce qu'il en pense, ça risque fort de ne pas amrcher. En revanche, si tu arrives à obtenir son adhésion à ta démarche en lui disant que tu veux te réconcilier avec ta belle-maman ça peut marcher. Essai! Ne baisse pas les bras! Fais ce qui est possible! Sauve ton mariage, et pour que les prochaines années (toutes les années) soient les plus belles de ta vie!
k
1 août 2009 00:08
Citation
bepositive a écrit:
merci sun flower pour ta réponse. en fait mon mari dit qu'ila unposte de responsabilité, que la machine froisse ses vêtements, que je dois les faire à la main pour qu'il soit toujours élégant, que c'est mon rôle que c'est pour ça qu'il s'est marié avec moi

Ahh mdrrrr le post, il est dingue ton mari!!

T'es sa femme pas sa boniche.

Si monsieur n'est pas fier de la machine a laver, qu'il les lave lui meme à la main. On n'est jamais mieux satisfait que par soi meme. Meme, t'as pas que sa a faire je pense. Je lave mes fringue à la main juste pour ne pas les retrouver avec de la javele mais je demanderais pas, par exemple, à ma mere de les faire pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/09 01:01 par kawai_beurette_68.
b
18 août 2009 13:49
tout d'abord merci à vous toutes mes soeurs pour votre attention et considération pour mes messages et vos conseils. merci du fond du coeur.je suis désolée de m'être éclipsée pendant aussi longtemps. u membre de ma famille était malade et javais pas le temps d'écrire. je viens vous dire de mes nouvelles et vous souhaiter un bon ramadan et vous remercier pour plusieurs choses.
vous remerciez car vous m'avez conseillé concernant le ménage, vous m'avez vouvert les yeux, je vous assure que je vous considère toutes comme des soeurs, et je vous suis reconnaissante, car grâce à vous ma vie s'est améliorée lhamdoulila, de ce côté. je voyais le ménage comme uen corvée, une gégradation, que ce n'est pas à moi de le faire, mais une tierce personne, que moi je dois faire le minimum. mais après avoir lu vos mesages, et constaté que vous vous occupiez de vos foyers sans vous plaindre ni se sentir dévalorisée, j'ai esayé de faire de même. je vais vous dire ce que jai fait pour que d'autres yabiladiennes s'en inspirent et si elles ont des difficultés come moi, ça pouraient les aider.
j'ai noté toutes les tâches dans un bout de papier et jai fait un planing horaire pour mieux moganiser, ainsi je consacre les matinées, à m'occuper du linge de mon mari, du linge de la machine, de la cusine, de la vaisselle, toutes les taches ménagères, ça me fatigue et abime mes mainsgrinning smileymais je ressens uen satisfaction après. jai remarqué que mon mari gueule moins, il est très exigenat il critique toujours mais avec moins d'acuité .sinon j'ai suivi aussi votre consil concernat la cusine mainetnant j'ai même fait un plalning des plats , j'essaie d'inniver à chaque fois, de préparer, des gateaux, des plas marocains. et hamdoulilah mon mari est satisfait.
b
18 août 2009 14:03
sinon pour l'autre aspect: càd l'absence d'intimité c'est toujours le cassad smiley, je pense que mon mari ne changera pas, depuis 5 ans il est comme ça. j'essaie donc de réduire mes attentes, même si au fond ça me blesse .

concernant ma belle famille, j'ai décidé de prendre l'initiative pour l'appeler et pendre de ses nouvelles,comm vous savez elle ne remet plus les pieds chez nous depuis longtemps, elle vient judquà la porte et ne monte pas, ben là jai limpression que mes appels l'ont un peu calmé. j'essaie au maximum de ne pas dire du mal sur ma belle famille devant mon mari , docn lui aussi il s'est calmé.

le problème c'est quoi, c'est que j'ai peur de l'avidité de ma belle famille et de mon mari.au ébut de mon mariage jétais un ange, alors ma belle famille ma sous estimé et ma accablée de critiques, a controlé ma vie, quand jai décidé de mettre un terme à ça , cétait le clash, là jai peur qu'en redevenant gentille, quils me cassent les pieds de nouveau: genre venir chez moi et entrer a la msion dans mon absence et fouiller dans mes affaies, genre m'assaillir de questions très personnelels quand je suis chez eux, me faire des remarques, sur léducation de mon bébé, mes vetements. car jai eassayé de réduire mes vistes pour les éviter mais la pour montrer a mon mari que je les aprécie je dois multiplier les vistes, et ça ce n'est que source de problèmes, et jen ai peur je ne sais pas comment gérer ça.
d'ailleurs récement on eu uen dispute moi et mon mari à cause de ça, sa mère a voyagé avec ses deux fille set leurs amris, et elle luia proposé qu'on aille avec eux mais il a refusé car il sait que je ne mentends pas avec ma belle mère et mes belles sours donc il a refusé pour éviter es disputes de couple, et il ma accusé de ne pas le laisser libredans ses choix, car il aurait voulu etre avec sa famille.et que si je laime je dois partir avec lui
et moi je sais très bien que si je suis entourée d'elles: belle mère, belles souers, je vais ouffrir énorémment, ce sera un plaisr pour elles, de mhumilier, ( mon corps, ma manière de mhabiller, de parler), snas que je puisse riposter car mon mari le prendra mal, donc c'est bcp defforts a faire et en meme temps je ne veux pas lui dire non je ne veux pas y aller pour pouvoir avancer, car ces hisoitres de belle famille ont tué mon couple.
jai it aussi à mon mari, les maris de tes oeurs ont suivi leurs femmes chez leur mères, donc moi et toi on devrait en faire de meme et voyager avec mes parents comme font tes soeurs pourtant moi je nexige rien de toi.
d'ailleurs juste pour lhistoure depuis quon est marié chaque été on passe quelques jpours avec sa famille, je nai jamais demandé de faire de meme avec ma famille, et à chaque fois cetait le desastre car on se disputait sans arret a cause du venin que jetait sa mère
b
18 août 2009 14:42
personellement je pense que ça ne rime à rien de voyager avec l'un desparents si l'on est en couple, car forcément en été on a besoin d'etre à laise, t ni moi ni mon mari nous ne serions à laise chez mes parents ou les siens, car on a envie detre en short, de s'allonger, d se laisser aller, on pourra pas faire ça devant les gens, en plus des remarques très degradantes de ma belle mèe et mes belels sours il ya donc ça.moi je nai jamais exigé de mon mari quon voyage avec mes parents, quand ils me ledemandent je refuse en les remerciant, mais lui il se sent coupable face a ses parents, qui font la tete, et il essaie de se rachter par tous les moyens, mon mari menerve , il ne sait pas gérer ses parents, et il croit bien faire, il ne le respecte pas et ne respecte pas ses décisions alors comment je veux quon me respecte moi sa femme.
comme ils sont revenus de voyage, nous sommes partis leur endre visite, jai été dégoutée, ils nous ont harcelé car nous les avions pas suivi et nont pas arreté de dire que les maris de leurs filles ont adoré, qu'ils ne comprennet pas pourquoi nous avons refusé de les accompagner...après ils ont commencé à parler d'un homme marié à une femme de leur famille, ils nont pas arreté de médire de lui, qu'il était un campagnard, qu'il ne savait pas parler, jaloux, alors que ce coupl dure depuis plus de 20 ans, comme moi ce monsieur, humble et de classe moyenne na jamais été accepté dans la famille de mon mari, et on le traite des memes noms quon dit a moi et a ma famille, jai été dégoutée de voir dans quelle famille je suis, leur matérialismé, leur manière de rfléchir, le fait de ne pas areter de critique tout le monde, daccuser tout le monde detre jaloux deux,....comment mon mari veut il que jaccompagne ces gens en voyage, le voyage c'est pour se relaxer mais avec eux c'est lenfer, je ne suis pas interessée par les commérages d'une famille qui ne rate êrsonne de sa langue.c'est épouvantable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook