Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon couple brisé...
A
24 janvier 2019 15:56
Si sa famille l'empêche de se marier à chaque fois, il sont en tort si c'est la cas. Ils ont pas le droit de l'empêcher de se marier.
Citation
Aminssss a écrit:
Oulaaaa... selon toi un vrai homme plaque tout pour sa femme, même sa famille ? Et bien va lire le coran et ce qui est dit à propos des parents et de la famille.
I
24 janvier 2019 17:29
Ce marié avec quelqu'un qui est en dépression ....

le mariage il faut être prêt physiquement et surtout psychologiquement, il faut qu'il se réveil, qu'il trouve un travail, ça sera mieux que de rester avec sa famille toute la journée à écouter des bêtises, il n'est pas prêt actuellement pour un mariage, si tu le fais ton prochain post sera mon mari ne travail pas, mon mari ne m aide pas financièrement, ma belle famille me déteste ou encore mon mari m'a quitté alors que je suis enceinte !

Enfin bref tu fera plus de poste que beignésucré eye popping smiley
R
24 janvier 2019 17:41
Salam
Mnt ce que je veux c la paix entre loin d eux y compris lui aussi. Je lai laisse vivre tranquille leur vie sans moi
Citation
Isslaam a écrit:
Ce marié avec quelqu'un qui est en dépression ....

le mariage il faut être prêt physiquement et surtout psychologiquement, il faut qu'il se réveil, qu'il trouve un travail, ça sera mieux que de rester avec sa famille toute la journée à écouter des bêtises, il n'est pas prêt actuellement pour un mariage, si tu le fais ton prochain post sera mon mari ne travail pas, mon mari ne m aide pas financièrement, ma belle famille me déteste ou encore mon mari m'a quitté alors que je suis enceinte !

Enfin bref tu fera plus de poste que beignésucré eye popping smiley
24 janvier 2019 20:09
Des que les gens petent de travers, on les accuse de sorcellerie.. et d’autres en sont les éternelles victimes
il travaille pas.. sorcellerie
Il trompe sa femme.. sorcellerie
Il fait ou ne fait pas je ne sais quoi encore... sorcellerie

Mais qu’est-ce qui tourne pas rond chez certains !? Oh
I
24 janvier 2019 20:45
Ne rentre pas dans ce jeu ,si elle t’accuse ,ca se trouve qu’elles sont responsable de l’etat De leur frere.
Crois moi le mauvais oeil et l’envie peut doner les mêmes effets que le shour voire pire.
Elles veulent te briser ton couple quitte a briser leur frère,c’est ni toi ni rien.J’espere que tu n’as pas fait ca je reponds selon tes ecrits
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam à tous,

Cela fait 9 ans que je suis avec un homme que j aime, on devait se marier cette année MAIS sa soeur à tout gâché en brisant mon couple.
Elle m a dit des choses horrible, odieuse cruelles et j en passé... pour elle et je pense selon même toute sa famille j ai ensorcelé leur frère/fils pour qu'il reste avec moi.
Pourquoi ? Tout simplement par ce qu'il a maigri, il cherche pas de boulot, il est devenu alcoolique ect...
Selon sa famille c est de ma faute sil est devenu comme ça.
Or se n est pas moi Quil la rendu comme ça, cest lui même. Il le vois malheureux, se laissant aller mais ça vient de lui, il a vendu son commerce il se retrouve sans travail depuis 6 mois, cest ça qui le rends malheureux.
Je vous précise on vis pas ensemble On a jamais vécut ensemble il a 35 et moi 28.
Si jetais une sorcière comme dit sa famille, pensez vous pas que je serai à l'heure actuelle marier avec lui avec des enfants après toute ses années...
Jai tellement eu mal que j'ai pleurer les larmes de mon coeur, je vais le laisser à sa famille pour quil voit bien qui ny a pas de sorcellerie et aussi pour quil voit bien quil sera encore plus plus plus malheureux sans moi...
On s'aime tellement, on a grandi ensemble On a pas pu se marier suite à des décès familliaux, des gris soucis de famille ect...( ne nous jugez pas svp)
Sa famille à gagner, je suis devenu distante avec lui, je n'arrive plus à le voir... pour lui ses soeur sont des jalouse des vipères mais ça reste ses soeurs je lui ai dit de surtout pas couper les pont avec elles ni les insulté sinon elle vont pensé encore que c moi, Jai fais du shour blabla..
Qu en pensez vous ?
Jesperr quelles regretteront, le bon dieu Est grand le mal je leur souhaite pas du mal je suis pas rancunière mais c dur wallah.
R
24 janvier 2019 21:11
Non non non je ne crois pas à ces stupidités ces conneries de shour ! Jamais de la vie j'ai pensé faire ça. Oui elles ont briser notre couple et leur frère ça c sur...
J'espère qu elles regretteront. ... Je clame mon innocence en silence avec laide de dieu
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ne rentre pas dans ce jeu ,si elle t’accuse ,ca se trouve qu’elles sont responsable de l’etat De leur frere.
Crois moi le mauvais oeil et l’envie peut doner les mêmes effets que le shour voire pire.
Elles veulent te briser ton couple quitte a briser leur frère,c’est ni toi ni rien.J’espere que tu n’as pas fait ca je reponds selon tes ecrits
R
24 janvier 2019 21:13
C'est ça le problème de la plupart des maghrébin... tjrs le shour alors que c des connerie c truc
Citation
nana d'enfer a écrit:
Des que les gens petent de travers, on les accuse de sorcellerie.. et d’autres en sont les éternelles victimes
il travaille pas.. sorcellerie
Il trompe sa femme.. sorcellerie
Il fait ou ne fait pas je ne sais quoi encore... sorcellerie

Mais qu’est-ce qui tourne pas rond chez certains !? Oh
I
24 janvier 2019 22:07
Certains utilisent ce mot pour discréditer l’autre alors que les mauvais sont souvent ceux qui accusent sans preuve ou sans fondement
Citation
Rosa2106 a écrit:
C'est ça le problème de la plupart des maghrébin... tjrs le shour alors que c des connerie c truc
24 janvier 2019 22:09
La belle excuse... qui marche à tous les coups avec certains
On se croirait à Poudlard!
Citation
Rosa2106 a écrit:
C'est ça le problème de la plupart des maghrébin... tjrs le shour alors que c des connerie c truc
M
25 janvier 2019 09:32
9 ans c enorme....
Si il tenait vraiment à toi, tu serais déjà marié à lui et ce même si décès ou autre...
F
25 janvier 2019 23:48
9 ans ???!!!!! mais ma pauvre t'imagine à quel point tu est entr1 de gâcher ta vie olala 9 ans mais c'est trop ma soeur comme tu à dit à l'heure qu'il est tu aurais déjà 3 gosses et une maison je suis mal placé pour parler d'amour mais si cet homme taimerais vraiement il aurais fait de toi sa femme depuis lomgtemp un conseil pense à toi PENSE À TOI à ton avenir à ton bonheur lui il veut déprimer et boire ok il a choisit son chemin si tu reste avec lui tu pense que tu sera heureuse ??! Franchement je c pas ce que t'attend pour mettre à terme à sa peut être que ses soeurs plis tard tables remerciera tu as 28 ans c'est le moment de changer de vie lève la tête vers le haut et avance ne traîne pas un boulet derrière toi croit sa en vaut pas la peine fait le bon choix pour toi TOI TOI TOI
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam à tous,

Cela fait 9 ans que je suis avec un homme que j aime, on devait se marier cette année MAIS sa soeur à tout gâché en brisant mon couple.
Elle m a dit des choses horrible, odieuse cruelles et j en passé... pour elle et je pense selon même toute sa famille j ai ensorcelé leur frère/fils pour qu'il reste avec moi.
Pourquoi ? Tout simplement par ce qu'il a maigri, il cherche pas de boulot, il est devenu alcoolique ect...
Selon sa famille c est de ma faute sil est devenu comme ça.
Or se n est pas moi Quil la rendu comme ça, cest lui même. Il le vois malheureux, se laissant aller mais ça vient de lui, il a vendu son commerce il se retrouve sans travail depuis 6 mois, cest ça qui le rends malheureux.
Je vous précise on vis pas ensemble On a jamais vécut ensemble il a 35 et moi 28.
Si jetais une sorcière comme dit sa famille, pensez vous pas que je serai à l'heure actuelle marier avec lui avec des enfants après toute ses années...
Jai tellement eu mal que j'ai pleurer les larmes de mon coeur, je vais le laisser à sa famille pour quil voit bien qui ny a pas de sorcellerie et aussi pour quil voit bien quil sera encore plus plus plus malheureux sans moi...
On s'aime tellement, on a grandi ensemble On a pas pu se marier suite à des décès familliaux, des gris soucis de famille ect...( ne nous jugez pas svp)
Sa famille à gagner, je suis devenu distante avec lui, je n'arrive plus à le voir... pour lui ses soeur sont des jalouse des vipères mais ça reste ses soeurs je lui ai dit de surtout pas couper les pont avec elles ni les insulté sinon elle vont pensé encore que c moi, Jai fais du shour blabla..
Qu en pensez vous ?
Jesperr quelles regretteront, le bon dieu Est grand le mal je leur souhaite pas du mal je suis pas rancunière mais c dur wallah.
26 janvier 2019 00:43
En un mois tu sais qui tu épouses ?

Lol mes parents ont attendu 8 mois pour info ça fait 32 ans qu’Ils sont marié.

Je me marierai jamais au bout de quelques jours comme toi
Citation
Beignetssucré a écrit:
Quand je lis sa jai bien fait de me marier 1mois apres avoir connu mon mari..rester dans le haram 9aans c trop Allah vous a puni lui a tout perdu toi tu est detruite voila pk faut pas frequenter avant le mariage car si sa marche pas sa fait tres mal. QuAllah apaise ton coeur. Repend toi et oublie ta 28ans alors !! Tu veu finir ta vue avec un alcolliqur non merci.
B
26 janvier 2019 00:48
Oui en 1mois car meme 10ans san mariage tu connai pas la personne.mais avant de me marier je me suis confier a Allah jai fait ma priere de consulation et les choses etaient facilitè hamdoulilah sa veut rien dire vaut mieux rester 1mois se marier et finir sa vie avec que 10ans et ne pas se marier a la fin.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
En un mois tu sais qui tu épouses ?

Lol mes parents ont attendu 8 mois pour info ça fait 32 ans qu’Ils sont marié.

Je me marierai jamais au bout de quelques jours comme toi
26 janvier 2019 00:50
Tu l’ As connu comment ? Tu le voyais tout les jours ?
Je pourrais pas me marier avec un homme que je connais pas. Désolée moi j’Ai besoin de voir avec le temps.


Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui en 1mois car meme 10ans san mariage tu connai pas la personne.mais avant de me marier je me suis confier a Allah jai fait ma priere de consulation et les choses etaient facilitè hamdoulilah sa veut rien dire vaut mieux rester 1mois se marier et finir sa vie avec que 10ans et ne pas se marier a la fin.
B
26 janvier 2019 00:51
Vaurt meieux se marier en 1mois que jamais!! Moi cetait un veritable coup de foudre je lai aimer directement sobhanAllah 15jours apres il est venu me demander la main avec sa mere puis 1mois apres on a fait le hallal mariage religieux 1mois apres enceinte c fou je sais . Mais a cette epoque javai une situation compliquer.et hamdoulilah aujiurdhui malgres les hauts les bats on est encore ensemble et avec notre fille quAllah mette la baraka.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
En un mois tu sais qui tu épouses ?

Lol mes parents ont attendu 8 mois pour info ça fait 32 ans qu’Ils sont marié.

Je me marierai jamais au bout de quelques jours comme toi
26 janvier 2019 00:54
Désolée en 10 ans tu connais un peu plus que en un mois.

Qui te dit que tu vas rester toute ta vie avec ? Je te le souhaite. Mais je trouve que c’est un gros risque

Même mes parents se sont marié vite mais c’est une situation particulière .
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui en 1mois car meme 10ans san mariage tu connai pas la personne.mais avant de me marier je me suis confier a Allah jai fait ma priere de consulation et les choses etaient facilitè hamdoulilah sa veut rien dire vaut mieux rester 1mois se marier et finir sa vie avec que 10ans et ne pas se marier a la fin.
B
26 janvier 2019 00:56
Tu veu je te raconte eh bien cest le destin avant mon mari je voulais me marier avec un converti sa a duree 3ans mais je le voyai jamais ma famille a refuser categoriquement sa ma fait bcp souffrir donc 1er chagrin damour ensuite a ce moment de ce chagrin jai demenager avec mes parents cetai fini avec lui jetai mal mal..une femme ma proposer mon mari je lai vu 2fois avec elle dan un macdo ce jours la jetai tomber amoureuse direct de lui et lui pareil je voulais a tout prix me marier avec ..cetai bizzare quand meme ..mais je pense ma rupture avec le converti ma fait reflechir souffrir javai 20ans...cetai un Algerien donc tout le monde lon accepter il est venu me demander la main 1mois apres le hallal puis 1mois apres enceinte c allee si vite..cest vrai au moins 3mois cava pour bien preparer le mariage mais voila mon histoire c vite fait je veu pas rentrer dan les detail
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu l’ As connu comment ? Tu le voyais tout les jours ?
Je pourrais pas me marier avec un homme que je connais pas. Désolée moi j’Ai besoin de voir avec le temps.
26 janvier 2019 00:57
Tu as eu de la chance. Vous vous êtes marié à la mairie ?

Non pour ma part je préfère attendre.
J’avAis une personne en tête depuis trois ans. J’ Ai accepter que lui ne voudrait jamais de moi. J’ Ai coupe les ponts.
Donc pour le moment je suis pas du tout prête
Citation
Beignetssucré a écrit:
Vaurt meieux se marier en 1mois que jamais!! Moi cetait un veritable coup de foudre je lai aimer directement sobhanAllah 15jours apres il est venu me demander la main avec sa mere puis 1mois apres on a fait le hallal mariage religieux 1mois apres enceinte c fou je sais . Mais a cette epoque javai une situation compliquer.et hamdoulilah aujiurdhui malgres les hauts les bats on est encore ensemble et avec notre fille quAllah mette la baraka.
B
26 janvier 2019 00:59
Est ce que tu compte vivre 10ans avec un homme sans etre mariee.?non..eh bien le mariage avant faut un minimum en gros la religion le comportement etc mais letre humain change tu peut vivre 30ans avec la personne sans la connaitre et la vie est une experience jen connai bcp qui se sont mariee en 1mois sa a finit en divorce dautre apres 10ans divorce dautre le contraire..sa depen la mentalitè moi perso pas de divorce chez nous toujour trouver une solution car le mariage c sacree
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Désolée en 10 ans tu connais un peu plus que en un mois.

Qui te dit que tu vas rester toute ta vie avec ? Je te le souhaite. Mais je trouve que c’est un gros risque

Même mes parents se sont marié vite mais c’est une situation particulière .
26 janvier 2019 01:00
J’ Ai pas besoin de plus de détails.
Je suis contente pour toi.

Après j’ Ai quelques années de plus que toi 31 ans, et j’auRais pas pu du tout
Citation
Beignetssucré a écrit:
Tu veu je te raconte eh bien cest le destin avant mon mari je voulais me marier avec un converti sa a duree 3ans mais je le voyai jamais ma famille a refuser categoriquement sa ma fait bcp souffrir donc 1er chagrin damour ensuite a ce moment de ce chagrin jai demenager avec mes parents cetai fini avec lui jetai mal mal..une femme ma proposer mon mari je lai vu 2fois avec elle dan un macdo ce jours la jetai tomber amoureuse direct de lui et lui pareil je voulais a tout prix me marier avec ..cetai bizzare quand meme ..mais je pense ma rupture avec le converti ma fait reflechir souffrir javai 20ans...cetai un Algerien donc tout le monde lon accepter il est venu me demander la main 1mois apres le hallal puis 1mois apres enceinte c allee si vite..cest vrai au moins 3mois cava pour bien preparer le mariage mais voila mon histoire c vite fait je veu pas rentrer dan les detail
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook