Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le couple beurette / black
n
17 août 2008 13:27
Voila j'habite en région parisienne hier je suis sorti entre pote pour voir BATMAN a la séance de minuit 3heure du mat

J'ai vu dehor au moins facile une trentaine de couple beurette / black que se soit dehors ou au ciné
Des groupes de fille black une dizaine sans aaucun mec a coté, des groupes de jeune maghrébin que des mec entre eux pas une nana...

Quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui est en train de se passer ?

Je precise bien entendu que je ne suis pas raciste sinon j'aborderai le sujet différement en généralisant

et que bien sur je n'ai pas de pbm avec les maghrébines vu que je suis marié

Je suis juste inquiet pour ma communauté et j'aimerai comprendre ce phénomène et aimerai comprendre les beurettes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 13:10 par nowere.
l
17 août 2008 18:31
Salam ne te pose pas de question on vie dans un monde bizarre smiling smiley
allah ifhad et puis c tous .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
17 août 2008 18:35
on s'en fou
a
17 août 2008 18:36
boffff

et pffffffffffff

et pchakhhhhhhhhhhhhhhhhh
p
17 août 2008 18:41
et alors ? perplexe

je comprends pas ces préjugés moi thumbs down

je te rappelle juste qu'il y a aussi des blacks arabes et surtout des blacks musulmans

et puis aussi qu'ils y a aussi des arabes non musulmans ...

Quand bien même il serait question de musulmanes avec des blacks non musulmans , en quoi ça te regarde et en quoi ça te gêne ?
R
17 août 2008 18:41
Citation
nowere a écrit:
Voila j'habite en région parisienne hier je suis sorti entre pote pour voir BATMAN a la séance de minuit 3heure du mat

J'ai vu dehor au moins facile une trentaine de couple beurette / black que se soit dehors ou au ciné
Des groupes de fille black une dizaine sans aaucun mec a coté, des groupes de jeune maghrébin que des mec entre eux pas une nana...

Quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui est en train de se passer ?

Je precise bien entendu que je ne suis pas raciste sinon j'aborderai le sujet différement en généralisant

et que bien sur je n'ai pas de pbm avec les maghrébines vu que je suis marié

Je suis juste inquiet pour ma communauté et j'aimerai comprendre ce phénomène et aimerai comprendre les beurettes ?


C'est de la dégénérescence, certaines beurette veulent ressembler a leurs anciens maitre occidentalo-colonial, c'est typiquement le comportement du vaincu qui veut ressembler a son maitre.

La il s'agit de black, cela veut dire qu'elle aime le sexe bestial tout simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/08 18:45 par Rifian84.
m
17 août 2008 18:41
De quel phénomène parle le posteur? J'ai pas très bien compris...
R
17 août 2008 18:44
Citation
princess819 a écrit:
et alors ? perplexe

je comprends pas ces préjugés moi thumbs down

je te rappelle juste qu'il y a aussi des blacks arabes et surtout des blacks musulmans

et puis aussi qu'ils y a aussi des arabes non musulmans ...

Quand bien même il serait question de musulmanes avec des blacks non musulmans , en quoi ça te regarde et en quoi ça te gêne ?


Vous comprenez pas !

Moi en tous cas ce me fait vomir de voir une maghrebine avec un non non arabe, c'est comme si elle m'insultait, c'est une humiliation pour moi.
c
17 août 2008 18:46
Citation
nowere a écrit:
Voila j'habite en région parisienne hier je suis sorti entre pote pour voir BATMAN a la séance de minuit 3heure du mat

J'ai vu dehor au moins facile une trentaine de couple beurette / black que se soit dehors ou au ciné
Des groupes de fille black une dizaine sans aaucun mec a coté, des groupes de jeune maghrébin que des mec entre eux pas une nana...

Quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui est en train de se passer ?

Je precise bien entendu que je ne suis pas raciste sinon j'aborderai le sujet différement en généralisant

et que bien sur je n'ai pas de pbm avec les maghrébines vu que je suis marié

Je suis juste inquiet pour ma communauté et j'aimerai comprendre ce phénomène et aimerai comprendre les beurettes ?


tu sais quoi, moi aussi il m'est arrivée la meme, hier soir je suis sorti au ciné et j'ai vu une dixaine de beurs habillés en petite danseuse en tutu...avec des chaussons de danseuses...ca ma fait un choc, j'ai dis mais que se passe-t-il dans notre communauté...ils étaient tous habillés en rose et mieux que ça : ils étaient en couple entre eux...grinning smiley

que se passe-t-il ? mais qu'est ce qui se passe ??? grinning smiley

JADORE LA PROVOC ALORS JE JOUE LE JEU...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/08 18:47 par candi-up.
l
17 août 2008 18:49
Et vous quand vous etes avec des gwers ça vous fait pas vomir?
c l'hopital qui se fouxxxx de la charité!
laissé les vivre en paix et faire leur vie, seul allah pourra les jugers.
L amour na pas de frontiére.


Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et alors ? perplexe

je comprends pas ces préjugés moi thumbs down

je te rappelle juste qu'il y a aussi des blacks arabes et surtout des blacks musulmans

et puis aussi qu'ils y a aussi des arabes non musulmans ...

Quand bien même il serait question de musulmanes avec des blacks non musulmans , en quoi ça te regarde et en quoi ça te gêne ?


Vous comprenez pas !

Moi en tous cas ce me fait vomir de voir une maghrebine avec un non non arabe, c'est comme si elle m'insultait, c'est une humiliation pour moi.
c
17 août 2008 18:49
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Voila j'habite en région parisienne hier je suis sorti entre pote pour voir BATMAN a la séance de minuit 3heure du mat

J'ai vu dehor au moins facile une trentaine de couple beurette / black que se soit dehors ou au ciné
Des groupes de fille black une dizaine sans aaucun mec a coté, des groupes de jeune maghrébin que des mec entre eux pas une nana...

Quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui est en train de se passer ?

Je precise bien entendu que je ne suis pas raciste sinon j'aborderai le sujet différement en généralisant

et que bien sur je n'ai pas de pbm avec les maghrébines vu que je suis marié

Je suis juste inquiet pour ma communauté et j'aimerai comprendre ce phénomène et aimerai comprendre les beurettes ?


C'est de la dégénérescence, certaines beurette veulent ressembler a leurs anciens maitre occidentalo-colonial, c'est typiquement le comportement du vaincu qui veut ressembler a son maitre.

La il s'agit de black, cela veut dire qu'elle aime le sexe bestial tout simplement.

quelle honte !!!! comment peux-tu dire des choses pareils ...??? c'est quoi ce rascisme notoire ??? dois-je te rappeler que c'est Allah Lui-meme qu'ils les a crées ????
QUELLE JALOUSIE MALSAINE

ELLES FONT CE QUELLE VEULENT ??? ELLES AIMENT LES NOIRS COMME BCP DE MAGHREBINS AIMENT LES FRANCAISES !!! IL EST OU LE PB ???? perplexe
a
17 août 2008 18:50
lol

arrete candi hier soir t'es restée avec moi sur le forum .....

t'as pas etait au ciné.... sauf si tu l'as revé ...

c'st vrai que le posteur invente son histoire pour provoquer .....

tu peux faire la meme chose alors .....

ClapClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/08 18:52 par abdel062.
p
17 août 2008 18:51
c clair lamyaa , un arabe avec une garouia ça choque personne mais une arabe avec un black waw c l'humiliation thumbs down
a
17 août 2008 18:52
Citation
nowere a écrit:
Voila j'habite en région parisienne hier je suis sorti entre pote pour voir BATMAN a la séance de minuit 3heure du mat

J'ai vu dehor au moins facile une trentaine de couple beurette / black que se soit dehors ou au ciné
Des groupes de fille black une dizaine sans aaucun mec a coté, des groupes de jeune maghrébin que des mec entre eux pas une nana...

Quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui est en train de se passer ?

Je precise bien entendu que je ne suis pas raciste sinon j'aborderai le sujet différement en généralisant

et que bien sur je n'ai pas de pbm avec les maghrébines vu que je suis marié

Je suis juste inquiet pour ma communauté et j'aimerai comprendre ce phénomène et aimerai comprendre les beurettes ?

a part ca, kidaz le film grinning smiley ?
c
17 août 2008 18:53
Plus les années passent et plus certains maghrébins me dégoutent a débiter autant d'aneries...la femme maghrébine doit mourir la bouche ouverte ! elle a pas le droit a son bonheur "p....de ....m...de !!!!!!
heureusement que le metissage existe, sinon il y aurait encore plus de femmes seules pendant que ces messieurs s'en vont avec des filles d'autres origines !!!!
elle est bien bonne celle-là !
on doit rester seule et vous regardez faire votre vie, ou alors épouser autre chose qu'un arabe et se faire une réputation de trainée !!! queelle hooooooooooooonte !!!! j'ai honte de lire ça !!! Grrrr
l
17 août 2008 18:53
iwa faudrais qu'il balaye devants leur porte avant de le faire pour les autres!

Citation
princess819 a écrit:
c clair lamyaa , un arabe avec une garouia ça choque personne mais une arabe avec un black waw c l'humiliation thumbs down
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
17 août 2008 18:54
Citation
abdel062 a écrit:
lol

arrete candi hier soir t'es restée avec moi sur le forum .....

t'as pas etait au ciné.... sauf si tu l'as revé ...

c'st vrai que le posteur invente son histoire pour provoquer .....

tu peux faire la meme chose alors .....

ClapClapClap


ta tout pigé ! ca va t pas bete mdrrrr ! bien sur que j'ai inventé cette histoire tu vois pas que je me MOQUE DE LUI LA ???? Il est arrivé avec ses grands sabots et ses dossiers de mythologie et monsieur est marié en plus, il a que ca a faire de venir poster des betises pareils... Grrrr
I
17 août 2008 18:57
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et alors ? perplexe

je comprends pas ces préjugés moi thumbs down

je te rappelle juste qu'il y a aussi des blacks arabes et surtout des blacks musulmans

et puis aussi qu'ils y a aussi des arabes non musulmans ...

Quand bien même il serait question de musulmanes avec des blacks non musulmans , en quoi ça te regarde et en quoi ça te gêne ?


Vous comprenez pas !

Moi en tous cas ce me fait vomir de voir une maghrebine avec un non non arabe, c'est comme si elle m'insultait, c'est une humiliation pour moi.

Tu veux une bassine?
Tu vomis hallal au moins?
n
17 août 2008 18:58
j'invente rien du tout

je vois pas en quoi vous pensez quee c'est une histoire inventé

je voudrais juste comprendre c'est tout
n
17 août 2008 18:59
candi up c'est pas des bétises c'est vrai j'raconte pas une histoire