Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple avec un rif, il veut que j'avorte
13 février 2020 15:31
DANS L'ORDRE ON NE DEFAIT PAS UNE VIE À VENIR, POUR AVORTER (une abomination aux yeux de Dieu, mais je n'ai pas le droit de juger) PUIS ENSUITE DIRE OK ON VOIT SI, ET ON SE PRESENTE...

Sans déconner !!!!

Doc vous liquidez votre chair, pour ensuite choisir (apparemment) de rester ensemble, pour ensuite aller vers la famille et on est sages, bien, on veut se fiancer tralala ?

Tu vas renoncer à être mère et renoncer à ton enfant en toi, qui compte sur toi (chaque vie est unique), pour rester avec le père de cet enfant... Qui te guide (et visiblement guide ton esprit) vers "comment être propres aux yeux de ma famille" ?

Mais pour cela, tu renonces à une vie qui est déjà en toi, à un don de Dieu, donc à être propre aux yeux de Dieu !

Quelles bénédictions attendez-vous ensuite pour vos projets de mariage ?

Je pose la question. SANS JUGER.

...QUE DIEU TE GUIDE

Belle journée !
L
13 février 2020 23:27
Oui je sais la vérité blesse
Mais faut quand meme l'entendre,c'est primordial lol

Je ne t'ai pas jugé
J'ai juste fais un constat,qui est réel Heu

Bonne soirée aussi la française Heu
Citation
Maria1. a écrit:
Pour commencer Je demande des conseils pas de jugement merci.
Ensuite je ne fréquente pas n'importe qui c'est une très bonne personne je pense que la il est en panique totale, ensuite quand je dis que je suis tombée enceinte par accident, effectivement c'est par accident sans rentré dans les détails privé. Sur ce bonne journée de la française.
M
17 février 2020 12:26
Il veut faire venir sa mère à la maison pour qu'elle me connaisse dans un premier temps apres je lui ai fit qu'il était possible quelle ne m'accepte pas il m'a dit oui mais elle va beaucoup se baser sur ce que lui dit de moi en gros si il m'a choisis c'est que je suis une bonne personne. On vit pratiquement ensemble car il passe tout son temps à la maison des qu'il fini le boulot il vient a la maison il dort là, enfin on vit ensemble quoi. Du coup sa famille savent qu'il a quelqu'un dans sa vie et que je suis française je pense.
Ensuite question mariage je lui ai posé la question il m'a dit que si il me présentait à sa mère oui on finirait par se marier et que apres on aurait des enfants donc oui il veut toujours que j'avorte.
*
17 février 2020 12:53
Je ne t apprends rien si je te dis que les mots doivent être suivi d actes.
Il te dit qu'il veut te présenter etc mais tant qu'il ne l'a pas fait il ne faut donner aucun poids comme si cela était une vérité.
Ce n'est pas parce qu un homme vous dit ce que vous avez envie d entendre que c'est ce qu'il va faire.

Qu es ce qu'il attend ? Plus vite il mettra ses paroles en pratique plus il pourra s engager et prendre ses responsabilités avec le bébé.

Je te conseille de le garder tu ne sais pas ce que l avenir te réserve et si tu avortes et tu apprends dans quelques années que tu ne peux pas avoir d enfant ou que tu ne rencontres pas d homme qui correspond à un futur père selon ton idéal tu risques de le regretter.

Même si c'est un accident il ya toujours des risques quand on s adonne à des relations hors mariage donc il faut assumer ce qu'il en résulte.
Un enfant est un des plus beau cadeau au monde.

Si tu n avortes pas il risque de te quitter parce que tu ne vas pas dans son sens.
Mais c'est lourd un avortement pour une femme.
L'homme en a rien à foutre c'est pas lui qui fait cet acte mais il en reste aussi responsable.
Qu'il assume comme un adulte.
Citation
Maria1. a écrit:
Il veut faire venir sa mère à la maison pour qu'elle me connaisse dans un premier temps apres je lui ai fit qu'il était possible quelle ne m'accepte pas il m'a dit oui mais elle va beaucoup se baser sur ce que lui dit de moi en gros si il m'a choisis c'est que je suis une bonne personne. On vit pratiquement ensemble car il passe tout son temps à la maison des qu'il fini le boulot il vient a la maison il dort là, enfin on vit ensemble quoi. Du coup sa famille savent qu'il a quelqu'un dans sa vie et que je suis française je pense.
Ensuite question mariage je lui ai posé la question il m'a dit que si il me présentait à sa mère oui on finirait par se marier et que apres on aurait des enfants donc oui il veut toujours que j'avorte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook