Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple avec une sans papiers
S
24 février 2021 17:25
Salam aleykum,

Voila ce qui m'amene a ecrire sur ce site..Il y a quatre mois de ca j'ai été avec une femme de 35 ans qui est divorcée et en situation irreguliere depuis maintenant six ans en France..Cette femme m'a dit avoir tout tenté pour se regulariser mais la seule solution selon elle est le mariage..Par la suite elle a commencé a avoir des propos pour le moins curieux comme par exemple :"Tu sais moi je n'ai jamais eu besoin de demander quoi que ce soit dans la vie; on m'a toujours donné" ou encore "Assumes d'etre avec une femme de luxe; dans l'ideal si on se marie j'aimerais une bague de fiancailles BVLGARI"..Nous nous sommes séparés suite à une dispute dans laquelle je l'avoue j'ai des torts et depuis elle me manque mais ne veut plus de moi..Ma question est la suivante : pensez vous qu'elle ait voulu me frequenter pour seulement arriver à ses fins a savoir avoir les papiers ou à se faire entretenir toute sa vie?
24 février 2021 17:33
Difficile à dire ce qu´elle pensait réellement.

Elle t´a effectivement dit que sa solution c´était le mariage, mais si c´était sa réelle motivation, elle serait revenue.

Maintenant, qu´elle aime le luxe... J´aime aussi les bijoux Versace, on a tous nos péchés mignons.

T´es l´homme, elle ne peut pas travailler, il n´y a rien qui me choque.
S
24 février 2021 17:33
Décidément, même les hommes aiment se faire traiter comme des moins que rien par les femmes.

Elle fait des caprices et toi tu aimes ça ?
24 février 2021 17:34
Waleykoum salam

Vraiment ???
C'est ce type de femme que tu recherches ?

Continue de lui courir après et tu vas voir comme tu vas te faire plumer Oups ptdr

Après chacun ses goûts...
Citation
Shenron a écrit:
Salam aleykum,

Voila ce qui m'amene a ecrire sur ce site..Il y a quatre mois de ca j'ai été avec une femme de 35 ans qui est divorcée et en situation irreguliere depuis maintenant six ans en France..Cette femme m'a dit avoir tout tenté pour se regulariser mais la seule solution selon elle est le mariage..Par la suite elle a commencé a avoir des propos pour le moins curieux comme par exemple :"Tu sais moi je n'ai jamais eu besoin de demander quoi que ce soit dans la vie; on m'a toujours donné" ou encore "Assumes d'etre avec une femme de luxe; dans l'ideal si on se marie j'aimerais une bague de fiancailles BVLGARI"..Nous nous sommes séparés suite à une dispute dans laquelle je l'avoue j'ai des torts et depuis elle me manque mais ne veut plus de moi..Ma question est la suivante : pensez vous qu'elle ait voulu me frequenter pour seulement arriver à ses fins a savoir avoir les papiers ou à se faire entretenir toute sa vie?
24 février 2021 17:38
Alaikoum salam

Ah bon???
mais qu'est ce qui te fait penser ca??
tout les signaux se sont allumés en rouge en même temps et tu te poses encore des questions, c'est beau la candeur.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
.
24 février 2021 17:57
Ce n'est pas les papiers essentiellement. C'est un pigeon surtt. Elle veut les deux pigeons qui va lui donner papier, train de vie etc.

Elle dit qu'elle a ce qu'elle veut s'en demander sauf qu'elle t'a demandé une bague ...

Elle doit être du genre a entre dans un magasin de luxe et dire ''oooohhhh ce qu'il est magnifique' puis toi comme un con (espérant avoir plus d'elle ) ''vasy prend je te l'offre ma cherie''...

Hahaha manipulation
T
24 février 2021 18:23
A mon avis elle veut les deux , papiers et vie de luxe.
Maintenant moi je lui jette pas la pierre car contrairement aux hommes dans son cas elle a eu l'honnêteté d'annoncer la couleur dés le départ.
C'est à toi de voir si tu acceptes ou pas son deal.
Car si c'est pas toi ce sera un autre .
Ce genre de femmes tomberont toujours sur un homme qui va accepter de lui offrir sa bague.
M
24 février 2021 19:09
Elle a ce qu'elle veut mais ça fait 6 ans qu'elle galere sans papiers comme une crevarde. Elle fait la précieuse c'est tout et ça a l'air de bien marcher dis donc ! En fait elle se donne une contenance elle brouille les pistes elle préfère se faire voir comme une michto plutôt que comme une gratte use de papiers prêté à vendre corps et âme... Elle est maligne.
24 février 2021 19:10
Salam posteur,

Et comment fait t elle depuis tant d années en France pour subvenir à ses besoins sans papiers ?
loyers, factures, soins etc...

A moins qu' elle travaille au black et qu' elle est en coloc ou sous loc...

Une femme simple et humble ne demande pas un cadeau de si grande valeur, et ne demande rien tout court, C est à l homme de faire un cadeau s il a envie et en fonction de ses moyens...elle doit avoir l'habitude de pigeonner les hommes ...quelle honte...

Courage à toi...garde ton argent et ne te fais pas avoir.
T
24 février 2021 19:24
Tu dis qu'elle a ce qu'elle veut, donc je comprends pas comment ça se fait quelle galère de puis 6 ans pour trouver un mari pour ses papiers.
Tu vois ce qui m'écoeure dans cette histoire c'est qu'un homme n'a aucun mal de trouver une fille musulmane , vierge en plus, pour se marier et lui rendre la vie impossible en plus.
Pourquoi elle, elle galère à trouver.
Ça veut dire quoi, que les hommes sont moins bête et naïf que les filles.
Bon, pas si maligne que ça , 6ans c'est pas rien.
Citation
Mylala a écrit:
Elle a ce qu'elle veut mais ça fait 6 ans qu'elle galere sans papiers comme une crevarde. Elle fait la précieuse c'est tout et ça a l'air de bien marcher dis donc ! En fait elle se donne une contenance elle brouille les pistes elle préfère se faire voir comme une michto plutôt que comme une gratte use de papiers prêté à vendre corps et âme... Elle est maligne.
M
24 février 2021 19:27
Elle fait croire au jeune homme qu'elle a ce qu'elle veut elle brode. 6 ans ce n'est pas rien là elle a trouvé un mec qui veut bien d'elle et elle fout la m**** donc il a des doutes donc il vient sur yabi pour qu'on lui ouvre les yeux. Elle a une technique mais faut trouver le pigeon comme dit plus haut.
T
24 février 2021 20:16
Ben si tu estimes être le pigeon , pose toi loin d'elle
et oublie là, il y d'autre filles avec des valeurs, dirige toi vers elles.
Citation
Mylala a écrit:
Elle fait croire au jeune homme qu'elle a ce qu'elle veut elle brode. 6 ans ce n'est pas rien là elle a trouvé un mec qui veut bien d'elle et elle fout la m**** donc il a des doutes donc il vient sur yabi pour qu'on lui ouvre les yeux. Elle a une technique mais faut trouver le pigeon comme dit plus haut.
Z
24 février 2021 20:22
lâche cette khamja au début elle te plume ton porte monnaie et après elle te dégomme le cerveau , te laisse pas aveuglé par le décor si tu vois ce que je veux dire Angel
Citation
Shenron a écrit:
Salam aleykum,

Voila ce qui m'amene a ecrire sur ce site..Il y a quatre mois de ca j'ai été avec une femme de 35 ans qui est divorcée et en situation irreguliere depuis maintenant six ans en France..Cette femme m'a dit avoir tout tenté pour se regulariser mais la seule solution selon elle est le mariage..Par la suite elle a commencé a avoir des propos pour le moins curieux comme par exemple :"Tu sais moi je n'ai jamais eu besoin de demander quoi que ce soit dans la vie; on m'a toujours donné" ou encore "Assumes d'etre avec une femme de luxe; dans l'ideal si on se marie j'aimerais une bague de fiancailles BVLGARI"..Nous nous sommes séparés suite à une dispute dans laquelle je l'avoue j'ai des torts et depuis elle me manque mais ne veut plus de moi..Ma question est la suivante : pensez vous qu'elle ait voulu me frequenter pour seulement arriver à ses fins a savoir avoir les papiers ou à se faire entretenir toute sa vie?
F
24 février 2021 20:38
Alaykoum salam
Ça existe dans ce sens la moody smiley
Citation
Shenron a écrit:
Salam aleykum,

Voila ce qui m'amene a ecrire sur ce site..Il y a quatre mois de ca j'ai été avec une femme de 35 ans qui est divorcée et en situation irreguliere depuis maintenant six ans en France..Cette femme m'a dit avoir tout tenté pour se regulariser mais la seule solution selon elle est le mariage..Par la suite elle a commencé a avoir des propos pour le moins curieux comme par exemple :"Tu sais moi je n'ai jamais eu besoin de demander quoi que ce soit dans la vie; on m'a toujours donné" ou encore "Assumes d'etre avec une femme de luxe; dans l'ideal si on se marie j'aimerais une bague de fiancailles BVLGARI"..Nous nous sommes séparés suite à une dispute dans laquelle je l'avoue j'ai des torts et depuis elle me manque mais ne veut plus de moi..Ma question est la suivante : pensez vous qu'elle ait voulu me frequenter pour seulement arriver à ses fins a savoir avoir les papiers ou à se faire entretenir toute sa vie?
S
25 février 2021 22:33
Elle vit actuellement chez son frere
D
27 février 2021 00:14
Elle cherche un pigean fuis la
C est non t dedans.
Ça vaut rien
C est une arnaqueuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook