Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple avec un Coréen
P
26 février 2013 13:38
Bon à part ça..Le coréen est le plus beau, le plus intelligent, le plus fort, le plus merveilleux des hommes..!!

Aigoooooooooooooooooooooooooooooooo In love
Y
26 février 2013 14:17
Je suis mariée depuis 11 ans, nous sommes parents de trois filles
Malheureusement beaucoup de parents sont très nationaliste et n'aime pas ce genre D'union
il n'y a pas de communauté Coréenne musulmane il n' y a presque pas de musulmans Coréen.
26 février 2013 20:44
Citation
Yunakim a écrit:
Je suis mariée depuis 11 ans, nous sommes parents de trois filles
Malheureusement beaucoup de parents sont très nationaliste et n'aime pas ce genre D'union
il n'y a pas de communauté Coréenne musulmane il n' y a presque pas de musulmans Coréen.


C'est vrai que beaucoup de parents sont nationalistes mais on ne peut leur en vouloir. Je dirais qu'il s'agit plus d'une peur de la différence qu'autre chose, la plupart des parents marocains par exemple ont grandi au Maroc entre marocains donc puis sont venus en France et ont côtoyé en majorité des marocains. Tandis que nous, nous sommes d'une autre génération, nous avons grandi avec des personnes d'origines différentes donc nous n'avons pas forcément cette difficulté à côtoyer des personnes de différentes origines.

Sinon pour les asiatiques, je trouve que c'est un peuple assez ouvert d'esprit, tolérant et sage enfin pour ceux que j'ai pu côtoyer (en majorité des indonésiens).
1
26 février 2013 23:09
moi j'aime beaucoup la cuisine asiatique.
la cuisine chinoise c'est trop trop bon....en plus il existe une forte communauté musulmane en chine et donc tu peux trouver facilement des restos halal labas et c'est de la bombe.
j'ai l'impression d'avoir fait du hors sujet ....
26 février 2013 23:31
Ils sont très méfiants, pas assez ouverts d'esprit, si froids, ahhhh j'adore la chaleur maghrébine, quand une belle mère te prend dans ses bras et te mouille avec ses bisous loool, j'ai pas ca, ma belle famille est trop distante ya pas de touchi toucha, j'au eu du mal à m'adapter au début, ils m'ont trouvé bizarre car j'étais très tactile (pour eux) , après on m'a expliqué que c'est interdit dans leur tradition de toucher les cheveux ou la tête d'un enfant asiatique, adulte meme, et plein plein de choses bizarres, sinon ils sont gentils, pieds sur terre, sages...mais ça manque de spicy je trouve moi qui m'ennuie si vite
d
27 février 2013 00:27
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Bon à part ça..Le coréen est le plus beau, le plus intelligent, le plus fort, le plus merveilleux des hommes..!!

Aigoooooooooooooooooooooooooooooooo In love

Mdr les maghrebin sont largement au dessus physiquement et au
Niveau charme y'a pas photo !!!
E
27 février 2013 00:42
Salut,

Moi j'aime bien les femmes d'Asie du Sud et sud-est. J'aime bien leur couleur de peau (certaines on dirait celles des métisses) et leur magnifiques yeux In love

Elles sont aussi ouvertes et très accueillante...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
a
27 février 2013 11:48
Oui SUNOSHINE tu as tout à fait raison c'est ce qui m'arrive ya pas de chaleur chez la belle famille moi qui voulais une famille chaleureuse pour connaitre les belles traditions je n'ai rien de tout ça et mes enfants ne profitent pas assez des grands parents qu'ils ont en france comme tu as dit c'est rare les calins du coup je dois aller au maroc pour montrer à mes enfants ce que c'est une famille ptdr
27 février 2013 20:15
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Bon à part ça..Le coréen est le plus beau, le plus intelligent, le plus fort, le plus merveilleux des hommes..!!

Aigoooooooooooooooooooooooooooooooo In love

Mdr les maghrebin sont largement au dessus physiquement et au
Niveau charme y'a pas photo !!!


Le mien est asiatique mais à une tête de maroco-réunionais j'ai tout gagné Danse smiling smiley
27 février 2013 20:18
Citation
alia68 a écrit:
Oui SUNOSHINE tu as tout à fait raison c'est ce qui m'arrive ya pas de chaleur chez la belle famille moi qui voulais une famille chaleureuse pour connaitre les belles traditions je n'ai rien de tout ça et mes enfants ne profitent pas assez des grands parents qu'ils ont en france comme tu as dit c'est rare les calins du coup je dois aller au maroc pour montrer à mes enfants ce que c'est une famille ptdr

Lol. Personnellement moi qui suis avec un indonésien, de ce qu'il peut me raconter (nous ne sommes pas encore mariés et je ne connais pas encore la belle famille) la famille est très importante pour eux, ils sont très très famille même, très unis donc je verrais par moi même lol
a
28 février 2013 10:20
MDR LAYNA, moi il m'a dit que je ne serai jamais seule donc c'est ce qui m'a rassuré ma belle soeur me disait pareil enfin tous quand ils me parlaient une fois rentrée dans la famille chacun sa merde voila je fais avec mnt pas le choix winking smiley
Y
5 mars 2013 10:44
je voit que pour certaine l'expérience fut mauvaise, la différence de culture a jouer un rôle important de vos conflits.

c'est vrai que au début la situation était compliquer dès le départ, ma famille voulais un grand mariage à la marocaine quitte a faire un énorme crédit.

On ma donc reprocher de ne pas faire plaisir à la famille.

En ce qui concerne le fait que nous sommes beaucoup plus tactile que les asiatiques en soit cela ne me dérange pas au contraire.

cela me met mal à l'aise quand un homme veut me faire la bise ou me sert la main
9 mars 2013 00:40
Salem 3laykoum,

J'aimerai juste préciser une chose, il existe bien des musulmans coréen (enfin en corée du sud à ma connaissance). On les trouve plus vers le sud, les campagnes mais il n'y en à pas beaucoup mais cela existe grinning smiley

Alors moi qui suis une vrai fan des coréens du sud lol, j'aimerai savoir comment ca se passe avec vos deux familles? En effet, les coréens ne se mélangent pas facilement et même pas du tout.
Même s'ils paraissent froid, leur cultures ressemblent un peu à la notre avec le respect des anciens, des traditions...

En tout cas, je m'était posé la question si un couple arabe-coréen pouvait exister et bien tu me la confirmé!

Bon courage à toi pour la suite ma soeur!smiling smiley
t
9 mars 2013 02:05
salam,

Sincèrement, je ne comprend pas certaines personnes ici!
D'un coté, on nous vante la mixité car c'est super! même avec des cultures à l'extrême l'une de l'autre, et en même temps, on nous dit que se marier avec un mec ou une fille du même bled, il y a trop de diférences, donc impossible!!!!

Pour avoir voyagé en asie, ils ont une culture trés loin de nous même les pays musulmans comme la Malaisie ou l’Indonésie! certes ils sont trés gentils, trés calmes, mais à mon avis, il y a trop de différences de cultures, beaucoup trop même! à la rigueur un européen non musulman est beaucoup plus proche de nous!
Pour ceux qui disent que ça ferait des enfants beaux, on ne se marient pas pour la beauté des enfants, en tout cas pas moi!

Quand on est jeunes et amoureux, toutes ces différences sont masqués, mais avec l'age et l'éducation des enfants, il y a un retour systématique vers les sources, vers ces origines, et là ou les problèmes commencent!

Pour ceux qui disent que l'éssentiel c'est la réligion, c'est complètement faux!! essayer de prendre un saoudien dans ce cas là pour ceux qui ne sont pas salafistes! les pratiques religieuses ne sont pas forcément les memes et il y a des differences notables entre pays. Je ne vois une fille d'ici prendre un fondamentaliste afghane juste parceque il est musulman et que ca ferait des beaux enfants!

Il y a une exception, c'est quand la femme ou l'homme décide de complètement adopter sa culture pour la culture de l'autre (comme une femme salafiste pour se marier avec un saoudien).
Un exemple: le salafisme. Le salafisme est tellement destructeur de culture que tous les adeptes adoptent la même mode de vie (sans la richesse) que leurs maitres saoudiens et dans ce cas là peu importe ta culture d'origine, ca peut marcher.
i
27 juin 2013 05:13
Bonjour,
Moi j'habite en coree et je peu t'assurer qu'il on a mais bon pas bcp.
Mon fiancée est coreen americain
d
27 juin 2013 11:17
Citation
Trallalère a écrit:
jtrouve ça magnifique comme métissage
mais existe t-il une communauté coréenne musulmane en France? ca m'interesserait de savoir
elle n'a pas précise " musulman " comme si c'était systématique ptdr !!!
A
27 juin 2013 12:12
Elle sont marrantes les maghrébines avec leur délire de métissage. Comme si il fallait avoir obligatoirement des enfant métisse pour qu'il soit beaux. N'importe quoi. Complétement lobotomisé du cerveau.
d
27 juin 2013 13:16
Citation
AlgerianMind a écrit:
Elle sont marrantes les maghrébines avec leur délire de métissage. Comme si il fallait avoir obligatoirement des enfant métisse pour qu'il soit beaux. N'importe quoi. Complétement lobotomisé du cerveau.

Mdr laisse les ds leur délire elle font zahef même les enfant métisse n'arrive pa a la hauteur des enfants rebeux de cette génération !
27 juin 2013 13:23
En gros les enfants métis sont inférieurs aux enfants maghrébins ?

Vous êtes vraiment des pauvres types les mecs.

Si vous étiez un minimum instruits islamiquement parlant vous sauriez que le métissage n'est PAS interdit dans l'Islam donc pourquoi voulez-vous interdire ce que ALLAH n'a pas interdit ?!?

Pourquoi vous melez-vous de la vie de ces femmes qui ont choisi d'etre en couple avec un homme non-maghrebin ?! Et si c'était ca leur Destin ?!

Si vous étiez un minimum respectables et dignes peut-etre que toutes ces femmes ne vous fuieraient pas comme la Peste !
A
27 juin 2013 14:04
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
En gros les enfants métis sont inférieurs aux enfants maghrébins ?

Vous êtes vraiment des pauvres types les mecs.

Si vous étiez un minimum instruits islamiquement parlant vous sauriez que le métissage n'est PAS interdit dans l'Islam donc pourquoi voulez-vous interdire ce que ALLAH n'a pas interdit ?!?

Pourquoi vous melez-vous de la vie de ces femmes qui ont choisi d'etre en couple avec un homme non-maghrebin ?! Et si c'était ca leur Destin ?!

Si vous étiez un minimum respectables et dignes peut-etre que toutes ces femmes ne vous fuieraient pas comme la Peste !

Hé La-Bouffone-de-Yabi !!

Premièrement, j'ai une femme hamdoulah superbe a tout les niveaux donc ton argument des femmes qui nous fuient ne tien pas la route.
Y'as que les connes et les femmes sans cervelle qui nous fuient. Tant mieux pour nous je dirais ! smiling smiley

Deuxièmement, je n'ai jamais été contre le métissage entre musulmans je précise, peu importe la couleur. Je suis contre les connes qui érigent le métissage en consécration absolue, parce qu'on leur as lavé le cerveau avec la propagande médiatique depuis leur plus jeune age et qui disent qu'il n'y a que les enfant métisse qui sont beaux. C'est complétement débile.

Alors au lieu de réponde à côté à chaque discution. Faire du hors sujet juste pour nous sortir tes vieille question bidons. Achête toi un cerveau et lis bien nos commentaires.

Moi pour moi c'est toi la pauvre fille qui ne comprend rien à rien et qui me ferait fuir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook