Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple arabe europienn ;defferent vision sur le sexe?la relation reussi?
b
18 décembre 2012 17:15
bonjour tout le monde,voila je vais ecrir ma situation,il ya pas beaucoup de temps que j'ai recontrer un almand qui vie en france il a 28ans et moi 26ans ,on ait ensemble ça fai presque une année ,il est un nouveau musulman sa fait un 3an,notre relation des le debut c'est pour le marriage et voila on a s'entendu du tout et vouloir se marie par amour,je l'aime lui aussi malgré a distance c a d juste par net,mai mon probleme que j'ai pa pu accepter son passer surtout avec les femme,il a etais 54 femme dans sa vie comme il a pratiquer le sexe sans amour juste pour plaisir et moi je voi ça desordre...a chaque foi je me rappel qu'il a fait c mill relation sa me fait masse a la tete,,,et puisque moi je sui deja musulman et pratiquante je suis encor vierge et j'aime les chose pudique ,le probleme que j'ai pa pu l'accepter c'est son aider sur le sexe,malgre que lui depui qu'il a entrer en islam il a arreter tt relation avec les femme définitivement et chercher de se marier et,mai le pb que son aider :qu'il est regretter que moi j'ai pa fait sex avant,c qui me dit qu'il a sera heureux si j'ai la fait pour que lui etre assurer de sa vie intime de future avec moi,pour qu'on change experience dans le domain,,,la verite moi sa me fait mal entendre ça, comment il veux si j'etai adultère avant lui,,,,moi j'etai toujour reserver dans ma vie pour etre que avec un seul mec qui est mon future mari,et j'etai maleureux que a la fin mon mari il me dit qu'il a aimer que j'ai fait un pecher dans mon passer pour qu'il sera auj heureux, je sai qu'il dit ça par bon coeur et je sai que puisque il est europienne il peut pa comprendre ce que je dit,et sourtout pour lui ; le monde a evaluer dans ce domain et il croi pa qu'il existe des viege dans ce monde ,parcontre moi je le croi puisque je sui arabe
moi je l'aime mai j'ai encor peur si je reste toujour avec ses idée apres le marriage et j'ai peur que il va jamais me comprend ni moi et sa va me fait du mal ,,,aussi j'ai peur pour mes enfant s'il va se traiter dans son societer ,va pa etre entre deux culture defferent ,,,
je sai que ce probleme se pose toujour dans un couple de différent culture,
ce que moi je cherche que si quelqu'un a deja vecu la meme situation que moi,,,est ce que apres la marriage les chose change et une foi vivre ensemble et chaqu'un habituer a l'autre et connaitre la culture de l'autre,,,sa sera d'autre chose?? et on pouvent depasser ça??
est ce que quelqu'un peu m'aider et me fait aprendre par sa propre exepreince,si je mes penser il sont correcte !!
18 décembre 2012 18:20
c'est compliqué tout ça .

bouquet de fleur, comme tu dis ,tu es musulmane paratiquante et pudique, mais malheureusement iblis lah ikhzih et ton âme t'ont aveuglée et t'ont ramenée loin , jusqu'en Allemagne , jusqu'aux discours impudiques ,sous pretexte que c'est pour le mariage .

réveille-toi ,tu m'as l'air d'être tombée dans un profond sommeil .

sinon, tu ne peux reprocher le mauvais passé à ce reconverti .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
18 décembre 2012 19:03
En essayant de lire, de défraîchir ton pâté: ma tête a failli exploser !!!
18 décembre 2012 19:04
Tu es dyslexique?
18 décembre 2012 19:10
Citation
TheBigBoss a écrit:
Tu es dyslexique?


Salam, c'est vraiment pas sympa, thumbs down on voit clairement que la posteuse n'est pas francophone, moi j'ai très bien compris son sujet. Et je trouve que pour une personne pour qui le français n'est pas sa langue elle arrive quand même à se faire comprendre. La preuve un yabi lui a répondu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 19:14 par femmedumondemusulman.
18 décembre 2012 19:37
je n'ai absolument pas été méchant: j'ai eu mal aux yeux.
cette fille est peut-être adorable mais elle doit bien se faire comprendre.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
18 décembre 2012 19:39
Citation
TheBigBoss a écrit:
En essayant de lire, de défraîchir ton pâté: ma tête a failli exploser !!!

Relis ta phrase stp, tu vas me dire que ça fait plaisir? Sois franc
18 décembre 2012 21:16
il et decu que tu es vierge généralement c'est le contraire ptdr je crois que le mec veut juste se taper une arabe
 
Facebook