Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple amoureux
s
14 septembre 2016 05:26
Bonsoir

voilà j'aimerai que vous m'aidée j'aime un homme musulman ma question est je suis française est j'ai déjà était mari avec un français je suis divorcé depuis quelque temps est j'aimerais savoir si c'est possible que sorte avec mon ami qui est musulman le souci c'est que je ne suis plus vierge je précise que je n'ai jamais eux d'enfants avec mon ex mari
je ne veux pas que vous me jugé mais que vous m'aidée s'il vous plait car j'aime énormément cet homme nous nous voyons souvent rien de plus ont s'aime mais ont a la peur du jugement des autres personnes je vous en pris aidée moi merci d'avance .
14 septembre 2016 06:36
Ba vous faite ce que vous voulez !Angel
en théorie nn ça ne serai pas possible de sortir àvc lui parce qu'en islam ls fréquentations hors mariage sont interdit.... ,mais ça c en théorie. Âpres si cette homme n'est pas pratiquant ba pr lui je pense qu'il y aura pas de prblm si vous vous aimer vraiment. Pkoi vois avez peur du regard ds gens ? Il y a pleins de couples mixtes.Heu
Citation
soso8484 a écrit:
Bonsoir

voilà j'aimerai que vous m'aidée j'aime un homme musulman ma question est je suis française est j'ai déjà était mari avec un français je suis divorcé depuis quelque temps est j'aimerais savoir si c'est possible que sorte avec mon ami qui est musulman le souci c'est que je ne suis plus vierge je précise que je n'ai jamais eux d'enfants avec mon ex mari
je ne veux pas que vous me jugé mais que vous m'aidée s'il vous plait car j'aime énormément cet homme nous nous voyons souvent rien de plus ont s'aime mais ont a la peur du jugement des autres personnes je vous en pris aidée moi merci d'avance .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
14 septembre 2016 07:02
Ne vous prennez pas trop la tete, si vous etes heureux tout les deux rien ne vous gene, apres si il est musulman et que vous etes sur de votre choix . il faut en parler , faire les demarches et hop apres plus de prise de tete lol
v
14 septembre 2016 07:36
Faut pas rêver il va pas t epouser redescend sur terre dis moi il t a parlé mariage ?
14 septembre 2016 07:57
Bonjour

Vous aimez un homme musulman et alors ?

N'est-il pas francais lui aussi ? (On peut être à la fois musulman et francais smoking smiley )

Vous n'êtes plus vierge ? Oups (vous allez juste sortir ensemble pas vous mariez hein , et votre ami n'est pas dupe s'il sait que vous êtes divorcée il doit se douter que vous n'êtes plus vierge ... )
De plus vous êtes chanceuse , les hommes musulmans n'exigent pas des "francaises" qu'elles soient vierges winking smiley
S'il voulait une vierge il aurait épousé une jeune femme de sa religion et son origine , mais c'est pas dit qu'il ne le fera pas puisqu'il veut juste "sortir" avec vous pour l'instant ?

Après si ca devient serieux entre vous , les choses risquent de se corser un petit peu (peut-être que les parents exigeront une musulmane pour leur fils ... )

Le regard des autres pour fréquenter et forniquer avec une "francaise" ne dérange pas à votre ami pseudo-musulman , vous vous n'en avez rien à faire en principe puisque "francaise" ...

Aoudoubillah

P.s : c'est devenu la dech pour les maghrébins de fréquenter et forniquer hors mariage , au lieu de se marier normalement et éviter le Haram , ils prennent ce qu'ils trouvent pour "profiter" miskina ...


Citation
soso8484 a écrit:
Bonsoir

voilà j'aimerai que vous m'aidée j'aime un homme musulman ma question est je suis française est j'ai déjà était mari avec un français je suis divorcé depuis quelque temps est j'aimerais savoir si c'est possible que sorte avec mon ami qui est musulman le souci c'est que je ne suis plus vierge je précise que je n'ai jamais eux d'enfants avec mon ex mari
je ne veux pas que vous me jugé mais que vous m'aidée s'il vous plait car j'aime énormément cet homme nous nous voyons souvent rien de plus ont s'aime mais ont a la peur du jugement des autres personnes je vous en pris aidée moi merci d'avance .
F
14 septembre 2016 07:58
Après il faut réfléchir sur le long terme que souhaite tu juste sortir avec , te marier avec?
Es tu prête à choisir son mode de vie sur le long terme , les contraintes que cela engendre . Réfléchi bien car beaucoup de couple dise oui rien n est impossible mais ensuite dans la durée les différences les sépares
S
14 septembre 2016 08:23
je pense que tu ne seras qu'un exutoire sexuel pour lui mais je peux me tromper

même divorcée, sans enfants, de confession non musulmane (si j'ai bien compris), tu as probablement plus de chance de l'épouser qu'une maghrébine musulmane jamais mariée, vierge mais qui a seulement le "tort" de ne pas être de la même origine que lui
14 septembre 2016 08:39
Ne te projette pas trop dans le futur. ..vis le moment présent en savourant chaque instant Welcome
C
14 septembre 2016 08:52
Rajouter "je ne suis plus vierge" après avoir dit "je suis divorcée", pourquoi le souligner?Oups

C'est facile de dire il est musulman juste parce qu'il s'appelle Karim ou Sofiane...pffff l'islam meskin a bon dos, on y fourre tout !

Pourquoi avez-vous peur des gens et pas de Celui qui vous a crée? ah oui...y a rien de religieux entre vous...

Ben écoute je ne comprends pas quelle est ta demande dans ton post... faites les choses en cachette jusqu'à qu'il te dise môman veut pas de toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/16 08:53 par Chamallooww.
14 septembre 2016 10:00
Tu es divorcée et tu n'es plus vierge ? Mais comment as tu fait ? perplexe

Je crains qu il n y ait plus rien a faire . Jamais un musulman n acceptera cette situation, Surtout d une francaiseNo no

Tourne le page smoking smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
F
14 septembre 2016 10:04
Profite de l instant présent mais n oublie pas les enjeux derrière et lui il en dit quoi????
14 septembre 2016 10:13
Salam

Ne sort pas avec lui sinon tu risque de devenir sa béquille jusqu'à se qu'il sache marché.

Dit lui d'avoir peur du regard de son CRÉATEUR avant celui de ses créatures.
Citation
soso8484 a écrit:
Bonsoir

voilà j'aimerai que vous m'aidée j'aime un homme musulman ma question est je suis française est j'ai déjà était mari avec un français je suis divorcé depuis quelque temps est j'aimerais savoir si c'est possible que sorte avec mon ami qui est musulman le souci c'est que je ne suis plus vierge je précise que je n'ai jamais eux d'enfants avec mon ex mari
je ne veux pas que vous me jugé mais que vous m'aidée s'il vous plait car j'aime énormément cet homme nous nous voyons souvent rien de plus ont s'aime mais ont a la peur du jugement des autres personnes je vous en pris aidée moi merci d'avance .
14 septembre 2016 10:39
Je doute que tu sois française d'origine vu les fautes qu'on remarque même à l'oral...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/16 10:41 par Fleur de tiaré.
2
14 septembre 2016 10:44
il t'aime MAIS à peur du regard des gens?????

MAIS C EST KI L HOMME????? celui ki assume et doit arreter d'etre dans le haram!!!!!

tu es chretienne ou alors tu crois en 1 Dieu Unique ou tu es athée ou polythéiste?

en islam la frequentation c est pas la meilleure des choses
quand tu dis kil est musulman ca veut dire koi kil prie?
14 septembre 2016 11:06
la France est vaste et on y voit parfois des choses particulieres....
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je doute que tu sois française d'origine vu les fautes qu'on remarque même à l'oral...
S
14 septembre 2016 11:10
Pour tes dires, je ne suis pas tout à fais d'accord !

Elle est divorcée et plus vierge. Tout simplement elle a consumer le mariage avec son ex mari ?

je connais des femmes françaises qui sont mariées avec des musulmans et elles n'était pas vierges.

c'est pas pour autant que ce sont des femmes mauvaises

après ce qui c'est passer dans le passé c'est entre elle et le Dieu
Citation
mamiche a écrit:
Tu es divorcée et tu n'es plus vierge ? Mais comment as tu fait ? perplexe

Je crains qu il n y ait plus rien a faire . Jamais un musulman n acceptera cette situation, Surtout d une francaiseNo no

Tourne le page smoking smiley
14 septembre 2016 11:29
Il y a pleins de français "casos" ils ne sont pas tous allés à Sciences Po ... smoking smiley
Citation
idbel a écrit:
la France est vaste et on y voit parfois des choses particulieres....
14 septembre 2016 12:09
Certains maghrébins du Maghreb maîtrisent mieux la langue française.

Après ce genre de faute c'est niveau primaire avec l'apprentissage de la conjugaison, on est loin des grandes écoles...
Citation
Sarah9102 a écrit:
Il y a pleins de français "casos" ils ne sont pas tous allés à Sciences Po ... smoking smiley
14 septembre 2016 12:35
Et pourtant certains maghrébins préfèrent ces "françaises "... smoking smiley


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Certains maghrébins du Maghreb maîtrisent mieux la langue française.

Après ce genre de faute c'est niveau primaire avec l'apprentissage de la conjugaison, on est loin des grandes écoles...
14 septembre 2016 12:46
Je déconseille à un maghrébin du Maghreb qui ne maitrise pas parfaitement la langue française d'épouser une française qui ne maitrise pas sa langue, comment vont parler les enfants ?
Citation
Sarah9102 a écrit:
Et pourtant certains maghrébins préfèrent ces "françaises "... smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook