Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple agressif
13 août 2016 17:24
Salam aleykoum

Certaines personnes sont violentes aggressives à cause d'un mal être. Fait-elle du sport pour décompresser du quotidien? Même si on ne travaille pas, on peut être stressée. Simplement car le quotidien, ménage, vaisselle, linge, popottes, enfants. ..ça bouffe si on a pas une soupape, un violon d'ingres pour se changer les idées, des moments pour soi.

Puis, je crois que tu as des enfants en bas âge. Moi qui suis ultra zen depuis gamine, je suis par moment une boule de nerfs face à leurs bêtises à répétition, espiègleries en tout genre. Si, en plus, elle n'a pas son quota de sommeil depuis des lustres à cause de l'allaitement, les cauchemars et autre bobo nocturne, on peut comprendre encore mieux comment l'agressivité peut se créer. Était-elle comme ça avant? A-t'elle des soucis à côté?

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
13 août 2016 17:49
Salam,


Non mais c'est quoi cette vie????
Se marier avec une femme qui te tape dans tes les sens du termes! Elle te frappe et elle vole la cb.

Tu es l'homme du foyer, celui qui doit y faire régner la paix ,l'ordre et le respect! J'aime pas les femmes battues alors un homme battu on va où???

Impose toi clairement, elle ne doit plus JAMAIS lever la main sur toi, plus JAMAIS voler , etc....sinon c'est juste pas possible retour chez son père pour qu'il termine son éducation.
F
13 août 2016 17:51
Es-tu au moins marié ? ptdr
Citation
Yac888 a écrit:
Salam a tous,

Ma femme est une folle hystérique, qui me frappe lors des disputes, doit je divorcer?

Barak Allaho fikoum.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
13 août 2016 18:31
Bonjour

Tu ne serais pas un peu menteur toi?
Il y a quelque mois tu avais ouvert un poste sur " la maison de tes parent ", tu disais que ta femme était la femme parfaite et qu'elle etait patiente..., aujourd'hui tu lui craches dessus...



Citation
Yac888 a écrit:
Salam a tous,

Ma femme est une folle hystérique, qui me frappe lors des disputes, doit je divorcer?

Barak Allaho fikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 18:40 par Munduki96.
n
13 août 2016 19:35
il faut communiquer : alors tu lui communique un bon coup de tete et apres tu lui explique calmement qu'il faut pas qu'elle recommence
13 août 2016 19:54
Etrange ce comportement ...

Est-elle plus costaud que toi physiquement ?

Parceque s en prendre physiquement à un homme , faut faire le poids tt de même. perplexe
13 août 2016 23:31
Toi tu es peut être moins con que beaucoup de personnes.

Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Tu ne serais pas un peu menteur toi?
Il y a quelque mois tu avais ouvert un poste sur " la maison de tes parent ", tu disais que ta femme était la femme parfaite et qu'elle etait patiente..., aujourd'hui tu lui craches dessus...
13 août 2016 23:33
Ah ouaiiiii....
Quand c'est un homme qui frappe sa femme faut le gerber et le balancer a la police et quand c'est une femme vous lui trouvez milles excuses.

Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum

Certaines personnes sont violentes aggressives à cause d'un mal être. Fait-elle du sport pour décompresser du quotidien? Même si on ne travaille pas, on peut être stressée. Simplement car le quotidien, ménage, vaisselle, linge, popottes, enfants. ..ça bouffe si on a pas une soupape, un violon d'ingres pour se changer les idées, des moments pour soi.

Puis, je crois que tu as des enfants en bas âge. Moi qui suis ultra zen depuis gamine, je suis par moment une boule de nerfs face à leurs bêtises à répétition, espiègleries en tout genre. Si, en plus, elle n'a pas son quota de sommeil depuis des lustres à cause de l'allaitement, les cauchemars et autre bobo nocturne, on peut comprendre encore mieux comment l'agressivité peut se créer. Était-elle comme ça avant? A-t'elle des soucis à côté?

Bonne soirée
13 août 2016 23:46
Salam

Pas du tout, tu es mal tombé mon pauvre. C'est pas mon genre!

J'essaie juste de faire avancer le schmilblick et c'est pas en te brossant dans le sens du poil qu'on va trouver des solutions. Ou en la dénigrant alors qu'on ne la connait pas. Je n'ai rien à y gagner.

Moi aussi, j'ai mes problèmes personnels avec mon mari. Mais, j'ai appris à le connaitre et comprendre quand ça ne va pas (aggressivité, impulsivité, énervement pour des futilités...) à cause du travail, petite déprime, manque de sa famille, fatigue.... On a chacun sa façon d'évacuer le trop plein. Entre époux, c'est une gymnastique bien utile de saisir ça parce qu'après, on sait mieux gérer quand l'autre part en cacahuètes et dédramatiser.

J'espère que vous retrouverez votre complicité et le plaisir d'être ensemble.

Bonne soirée
Citation
Yac888 a écrit:
Ah ouaiiiii....
Quand c'est un homme qui frappe sa femme faut le gerber et le balancer a la police et quand c'est une femme vous lui trouvez milles excuses.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
b
13 août 2016 23:50
Pars sans rien lui dire 1mois
14 août 2016 00:07
Et pourquoi?
Citation
benopera75 a écrit:
Pars sans rien lui dire 1mois
b
14 août 2016 00:20
Pour lui faire comprendre que la situation ne peut plus duré ensuite parlé mais moi j'aurais pas pu subir sa en tant k'homme tu as une fierté elle te respecte pas
n
14 août 2016 00:38
Partir sans rien dire et revenir c'est un peu une réaction de femme . Faut qu'il s'affirme c'est tout c'est pas compliquer quand même
14 août 2016 10:24
Ok ok ok les amis!!!
Désolé vous avez participé à un test, j'ai tout inventé. Sans rancune bien sur, de toute façon vous êtes habitués aux troll Bye
c
14 août 2016 10:31
Il faut s'apaiser, c'est mieux :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook