Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon couple
31 décembre 2017 12:51
Oui j sai j nai ps besion que tu me le dise mais quand j dise non cette ps possible il est possessif c difficile avc lui de dire non et en plus j sui folle de lii c mon premier
31 décembre 2017 12:58
J'ak ps besion que vous me dite que sa vous dégoûté ou vous avez la nausée j veus simple de l'espoir de votre par j'ai crus dans ce forum ln aide les gents et leus donne de l'espoir mais vous vous etez tous a me jugé dit qui a ps fait quelque chose de mal dans la vie si c la qu'a qui jette la première pierre tout le monde fait des erreur moi j'assume mes erreur et sa était consentante avc mon mari que il y a des gent qui cache a leur homme ou femme alors c bon les critiques merci de votre compréhension j me punie toute seule
E
31 décembre 2017 13:02
Pardonne nous, nous parlons sous le coup du choc.

C'est pour ça que je te conseille d'en parler à une personne de science qui saura mieux te conseiller, honte ou non, il faut régler ton problème. Tu dois te repentir et voir s'il te reste un avenir acceptable avec cet homme..

Allah y sahel.


Citation
Nafdou a écrit:
J'ak ps besion que vous me dite que sa vous dégoûté ou vous avez la nausée j veus simple de l'espoir de votre par j'ai crus dans ce forum ln aide les gents et leus donne de l'espoir mais vous vous etez tous a me jugé dit qui a ps fait quelque chose de mal dans la vie si c la qu'a qui jette la première pierre tout le monde fait des erreur moi j'assume mes erreur et sa était consentante avc mon mari que il y a des gent qui cache a leur homme ou femme alors c bon les critiques merci de votre compréhension j me punie toute seule
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
31 décembre 2017 13:03
Je te juge pas ...
j’ai la nausée wé ! Tu sais pourquoi ?
Tout simplement, comment un homme comme ça a pu te faire autant de mal ?!?
Je sais pas , un gars qui aime sa femme tu crois vraiment qu’il a de tels agissements envers elle?
Sincécrèment il y aurait belle lurette , que j’aurai pris mes minots sous Le Bras et je me serai tailler mais loin ...
C’est un malade ton mari , un déséquilibré sérieux !
Tu as encore de l’espoir mais de quoi au juste ?
C’est un fou ... et y’a rien de rattrapable dans ton cas !
Citation
Nafdou a écrit:
J'ak ps besion que vous me dite que sa vous dégoûté ou vous avez la nausée j veus simple de l'espoir de votre par j'ai crus dans ce forum ln aide les gents et leus donne de l'espoir mais vous vous etez tous a me jugé dit qui a ps fait quelque chose de mal dans la vie si c la qu'a qui jette la première pierre tout le monde fait des erreur moi j'assume mes erreur et sa était consentante avc mon mari que il y a des gent qui cache a leur homme ou femme alors c bon les critiques merci de votre compréhension j me punie toute seule
O
31 décembre 2017 13:06
Salem
Je ne vais pas plus te détruire je pense que tu est déjà assez anéanti comme ça moi je pense qu’il faut sincèrement que tu quitte cette homme qui est néfaste pour toi
Si vraiment il t’aimait il ne te partagerait pas
b
31 décembre 2017 13:08
Bien sûr qu'il y a de l'espoir
Il faut quitter cet homme
Tant que tu resteras avec un tordu pareil yaurai pas d'issue
M
31 décembre 2017 13:19
La fausse rif voilà que tu donne des conseilles mtn
31 décembre 2017 13:22
" il me demandé de couche avc un autre et film la seine pour son plaisir ,sa était sa padent 5ans j'ai fait et refait sa jamais satisfait sa confiance envert moi " -> tu l'a fait?

Ton mari a de sérieux trouble psychologique pr te demander ça. C'est un pervers.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 décembre 2017 13:25
Un mari vicieux..une femme naïve et trop soumise..crying(
O
31 décembre 2017 14:58
Je me suis permis de relire tes précédents poste mais je suis désolé mais à voir ton mari n’a aucun respect pour toi de plus il a très bien compris que tu étais à fond sur lui donc messieurs ce crois tout permis
31 décembre 2017 15:01
Tu parles à qui ?
Citation
Mr.Pipos a écrit:
La fausse rif voilà que tu donne des conseilles mtn
O
31 décembre 2017 15:05
Houla y a embrouille la
o
31 décembre 2017 15:26
Salam

Je crois que psychologiquement vs n allez pas bien

Ton mari de demande de le tromper tt en filmant la scene et yen a pas un des 2 qui reagit normalmnt???

T imagines si vos familles apprennent ca? Ou vos enfts?

Allahister

Vs ne vs respectez pas vs memes

Tu veux quoi au juste comme conseil j ai pas compris.

Vous fonctionnez comme un couple libre dc tt va bien non?
Citation
Nafdou a écrit:
Oui nous sommez croient amin ma soeur je lui et dit que sai ps bien mais il ma ps écoute jusqu'au qu'on ces brûle la cette dernière semaine je fait que prié je demande au bon dieu et da miséricorde de m'aide ,merci beaucoup j'ai honte de moi
m
31 décembre 2017 15:38
Sa peut être ton premier y'as des limites la ta aucun respect pour toi même alors quels que tu veut que ton mari te respecte il te dirait d'allez te tuer vue que tu l'aime t'iras le faire y'as des limites quand même et si t'avais un cerveaux t'aurais pas fait se que ta fait. Viens pas pleuré ton mari te prend pas pour sa femme mais juste pour un torchons et encore je suis gentille dans mes mots mais bon si t'aurais suivie ta tête au lieux de suivre les conneries de ton mari t'en serait pas la. Personnes peut aidé parce que si t'avais eu du respect pour toi même t'aurais jamais fait sa et tu serait partir depuis longtemps. J'aurais plus respecter une femme qui aurais fait sa parce que son mari l'oblige et il et violent qu'une femme qui fait sa part amour ( si t'aimer ton mari tu te serait pas rabaissé a sa ) maintenant le seul conseille que je peut te donner si de le l'aisé après tu fait se que tu veut mais ton mari t'aime pas ou sinon il t'aurais respecter comme on respecte une femme
m
31 décembre 2017 15:42
eye popping smiley
Wa alaykoum salam. J'ai pas compris grand chose mais tu as vraiment couché avec un autre gars et ton mari a filmé?
C'est tellement choquant que j'ai pas de mot.
P
31 décembre 2017 19:54
Salem,

Je suis extrêmement choquée par ce que je viens de lire, on atteint le fond là.
Qu'Allah vous guide toi et ton mari.
S
31 décembre 2017 19:57
Salam alaykoum

J'ai lu ce thread et les précédents ...
Ton cas dépasse l'entendement ...

"Je ne veux pas perdre le seul et unique empire de ma vie "

Tu souffres de dépendance affective. Tu idolâtres cet homme, amour de jeunesse et avec lequel tu as eu 4 enfants.
Ton mariage ne s'est pas construit sur des fondations solides : il te trompait avant mariage, il lui arrive de te tromper après mariage ...
... et le comble ... ce qui témoigne de sa perversité profonde : il voulait te voir copuler avec un autre et filmer la scène. Il n'a aucun respect pour toi qui sembles le vénérer ... aucune once de jalousie ...

J'ignore ce que tu as dû subir dans ta vie passée avant de le rencontrer mais ce que tu as accepté sans rechigner (sous prétexte qu'on ne peut lui dire non) est grave ...
Tu devrais songer à consulter et lui de même ...

Quelle image renvoyez-vous à vos enfants ?

Tu veux sauver un couple en te basant sur un amour idéalisé,unilatéral et sur le fait que tu aies 4 enfants avec lui ...
Sans vouloir t'offenser, il n'y a rien qui ne vaille la peine d'être sauvé dans ce mariage (en lisant tes différents posts).
La question à te poser : quelle importance accordes-tu à ta dignité, au respect ?



Citation
Nafdou a écrit:
Salem alikoum tout d'abort je me décrié j'ai 43ans j'ai 4 enfants du même mari et sa fait 20ans de mariage sen parle nous nous connaissons depuis notre jeunesse sa était mon premier grand amour. Nous sommes un couple hmdl ouvert surtout et simpa .
Le seul probleme sai qui me crois plus et en plus je lui dit que sai la vérité et malgré sa pour lui sa lui suffie pas, il fait que me demandait et moi tellement que j'ai rien a lui dire alor je raconte des mensonges pour qu'il arrêté de me demande, voilà tout a commence une fois quand on était jeunes lui il me trompe avc plain de fille et on sortes ensemble il prenais les filles devant moi comme c'etait naturel mais moi comme j'étais naïfs je pardonné en disent rien j'avais mal je souffre a l'intérieur lui il était au bled et moi j'étais en france j'attendais jusqu'à lew grand vacance pour le revoir et une année en france j'ai rencontré un mec sa était le deuxième homme de ma vie mais pas comme mon mari bon bref, piis sa était finie avc le deuxième je me suis remie avc mon premier grand t'amour ,puis je lui pas raconté mon histoire avc mon deuxième il s'avait que j'étais avc un autre , mais bon je voulais ps raconte mon histoire avc mon exe comme tout le monde c du passe on regard devant non c pas vrai. Bon de puis il crois que je cache de chose comme s t'il je l'ai trompe avc mon ex et ps vrais je lui dit que non mais il me crois ,après on ai rentre dans un engrenage pas possible et pourtant je fait tout pr lui faire plaisir, désolé de vous direz sa tellement j'ai honte de moi , il me demandé de couche avc un autre et film la seine pour son plaisir ,sa était sa padent 5ans j'ai fait et refait sa jamais satisfait sa confiance envert moi et la notre couple et très en danger et le pire que lui aussi ma trompe tellement avc d'autre femme étend mari que moi de puis que j suis marie avc lui je l'ai jamais trompé au plus profond de mon âme a par sai lui qui me dises allez le trompé sa venais de lui pas de moi, et moi il tout pour moi je l'aime de tout mon cœur et je voidrai qu'il me face confiance car hier soir il me dit qu'il peus plus me sentir on a franchi la limité c notre vie et notre famille qui et en péril car sa ma amené a vouloir faire c'etait chose avc un que j voulai faire car j voulait vraiment le trompé pr de vrai pour lui faire mal et comme sa on en finie une pour toute ce truk que je détesté mais en jouent avc le feu on ce brûle et c pareil pour mon mari il fait ded chose dernière mon dos mais moi j crois a son amour mais lui non surtout j'aimerais qu'il me crois car j'ai lui et caché que j'ai suprime des massages et sa il a ps aimé du tout mais c'était pas contre lui plus c moi qui avait peur et honte de lui dire alors c bon pour ma poire ,tout sa ces lui qui a voulue alors j vous demande s'il vous plait de l'aide comment je peus faire pour pas que mon couple par en éclats et sur tout j'ai pas besoin des serments et d'être jugé car l'amour nous fait des choses surtout quand on aime la personne et qu'on veut que sont bonheur alors svp aide moi je veus pas perdre le seule et unique ampir de ma vie et le père de mes enfants merci par avance de votre aide et je supporterait pas des critiques car j'ai le coeur plain de soufrance.
Merci a vous bon journée et je vous souhaite une très bonne année 2018
o
31 décembre 2017 20:54
Franchement la 1ere fois ou il t a demandé ce truc degueu d etre filmee etc t aurais du lui cracher au visage

Maintenant je pense que si t as de la famille et que tu le quittes il va t afficher correctement

Si j etais toi jpartirai me reconstruire loin de ce taré

Et fais toi aider psychologiquement

Allzhi3aounek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/17 21:16 par oumassiya.
b
31 décembre 2017 21:05
C'est vrai que dans ton cas tu devrais consulter un psy tu es totalement dépendante de ce malade mental
Il te tire vers le fond, vous pouvez pas creuser davantage là, à moins qu'il décide de pointer vos gosses
Pense à tes enfants meskine ils méritent pas ça
M
31 décembre 2017 22:47
L'empire de ta vie eye popping smiley

Non mais là ça devient du shirk a3udhu billah !

Ton mari est un p....ain de crasseux de merde !!!! Voilà il fallait que ça sorte. Désolé Angel

Bonne année à toi aussi

Citation
Nafdou a écrit:
Salem alikoum tout d'abort je me décrié j'ai 43ans j'ai 4 enfants du même mari et sa fait 20ans de mariage sen parle nous nous connaissons depuis notre jeunesse sa était mon premier grand amour. Nous sommes un couple hmdl ouvert surtout et simpa .
Le seul probleme sai qui me crois plus et en plus je lui dit que sai la vérité et malgré sa pour lui sa lui suffie pas, il fait que me demandait et moi tellement que j'ai rien a lui dire alor je raconte des mensonges pour qu'il arrêté de me demande, voilà tout a commence une fois quand on était jeunes lui il me trompe avc plain de fille et on sortes ensemble il prenais les filles devant moi comme c'etait naturel mais moi comme j'étais naïfs je pardonné en disent rien j'avais mal je souffre a l'intérieur lui il était au bled et moi j'étais en france j'attendais jusqu'à lew grand vacance pour le revoir et une année en france j'ai rencontré un mec sa était le deuxième homme de ma vie mais pas comme mon mari bon bref, piis sa était finie avc le deuxième je me suis remie avc mon premier grand t'amour ,puis je lui pas raconté mon histoire avc mon deuxième il s'avait que j'étais avc un autre , mais bon je voulais ps raconte mon histoire avc mon exe comme tout le monde c du passe on regard devant non c pas vrai. Bon de puis il crois que je cache de chose comme s t'il je l'ai trompe avc mon ex et ps vrais je lui dit que non mais il me crois ,après on ai rentre dans un engrenage pas possible et pourtant je fait tout pr lui faire plaisir, désolé de vous direz sa tellement j'ai honte de moi , il me demandé de couche avc un autre et film la seine pour son plaisir ,sa était sa padent 5ans j'ai fait et refait sa jamais satisfait sa confiance envert moi et la notre couple et très en danger et le pire que lui aussi ma trompe tellement avc d'autre femme étend mari que moi de puis que j suis marie avc lui je l'ai jamais trompé au plus profond de mon âme a par sai lui qui me dises allez le trompé sa venais de lui pas de moi, et moi il tout pour moi je l'aime de tout mon cœur et je voidrai qu'il me face confiance car hier soir il me dit qu'il peus plus me sentir on a franchi la limité c notre vie et notre famille qui et en péril car sa ma amené a vouloir faire c'etait chose avc un que j voulai faire car j voulait vraiment le trompé pr de vrai pour lui faire mal et comme sa on en finie une pour toute ce truk que je détesté mais en jouent avc le feu on ce brûle et c pareil pour mon mari il fait ded chose dernière mon dos mais moi j crois a son amour mais lui non surtout j'aimerais qu'il me crois car j'ai lui et caché que j'ai suprime des massages et sa il a ps aimé du tout mais c'était pas contre lui plus c moi qui avait peur et honte de lui dire alors c bon pour ma poire ,tout sa ces lui qui a voulue alors j vous demande s'il vous plait de l'aide comment je peus faire pour pas que mon couple par en éclats et sur tout j'ai pas besoin des serments et d'être jugé car l'amour nous fait des choses surtout quand on aime la personne et qu'on veut que sont bonheur alors svp aide moi je veus pas perdre le seule et unique ampir de ma vie et le père de mes enfants merci par avance de votre aide et je supporterait pas des critiques car j'ai le coeur plain de soufrance.
Merci a vous bon journée et je vous souhaite une très bonne année 2018
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook