Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb de couple
Y
2 août 2019 16:39
Je peux comprendre que tu ai peur du divorce mais de là a aidé une croix sur y’a famille

NON NON NON NON

Regarde le résultat ... tu zappes tes frères et sœurs en pensant juste à bien t entendre avec ton mari
D un côté tu fais du mal à toutes ta famille
Et lui de l autre côté poussé encore a plus t éloigner pour mieux te manipuler

Ton mari est un pervers qui cherche à t éloigner de tout (malgré que tu sois déjà sous son emprise ) pour mieux te manipuler

S il t aimait vraiment il te dirai j aime pas ta famille mais y’a vas y de temps en temps

Un homme qui ne cherche pas le bonheur de sa femme ne mérite pas de se marier

Si tu es indépendante financièrement à toi de mettre un coup de pression

A ce jour il te menace encore et encore de divorce juste pour un coup de fil de ta soeur ...

Ta famille ELLE. sera toujours la même si tu les zappes pour un tordu


Sincèrement ton histoire me fait de la peine car il se joue de toi avec tes sentiments
e
2 août 2019 17:14
Salam

Concretement
Qu est ce que ta famille a fait comme probleme ?

Racontes nous des faits pour qu on puisse mieux comprendre.

Il y a des belles familles inssuportables qui vivent a travers les histoires, si ta famille en fait partie il faut comprendre ton mari d un coté
D un autre coté il n a pas a t interdire de garder des liens familiaux tant que ta famille nuise pas a votre vie de couple
Enfait il faut le juste milieu
Savoir faire la part des choses, garder des liens tout en maintenant des distances avec les gens a probleme
e
2 août 2019 17:17
Je comprend mieux

Il n a pas d attache familiale il veut que tu en fasses de meme
Pour lui sirat al rahim c est pas important

Je te souhaite bon courage
Citation
Kim24 a écrit:
Honnêtement des fois je me dis laisse tomber et tire toi mais j’ai un enfant avec lui. Et surtout j’ai pas envie de donner raison aux gens. Personne ne le calcule tu sais chacun fait sa vie mais tjr il parle deux quand il s’énerve. Parce que lui a fais le choix de ne plus parler avec sa famille mais moi je ne lui ai rien demander il a fais ce choix seul et en plus sa famille ils n’ont jamais chercher à reprendre contact avec lui il a eu un enfant en plus personne n’a demander. Moi ma famille il kiff mon fils est rien que pour sa j’ai pas envie de m’embrouiller avec. Je n’ai plus d’amie j’ai couper les ponts avec tout le monde je me sent seul
e
2 août 2019 17:21
Et ca ne t'a jamais derangé?
Sais tu que celui qui coupe les liens de parenté perd la baraka dans sa vie ? Et son rizq diminue ?

Il a coupé avec sa famille pour toi il souhaite donc que tu coupes avec ta famille pour lui

Je ne pourrais pas m engager avec un homme capable de couper avec ses propres parents pour ma personne
Citation
Kim24 a écrit:
Lui ne parle pas avec sa famille car il ne m’ont pas accepté
e
2 août 2019 17:25
Donner raison a sa belle famille qui ne l ont jamais accepté
Citation
Pistachia a écrit:
Un homme qui t'isole de ta famille et ou amies ce n'est pas bon.

Ensuite donner raison à qui ??



Si tu dois te séparer de cet homme c'est pour toi, ton bien être et celui de ton enfant et pas pour les autres.

Je remarque que beaucoup s'accrochent à leur mari pour cette raison, par fausse fierté smoking smiley

Et ton fils demain il grandira sans famille, sans cousins, cousines tantes etc..

Quel avenir tu vas donner à tes enfants ? Les isoler eux aussi ?
2 août 2019 18:16
Tu sais se que ça fait quand on est avec quelqu’un qu’on veut se marier et qu’au final sa famille ne veut pas venir chez toi pour demander ta main qu’on te balade pendant un an alors que toi tu l’as dis à ta famille pour aucune raison. Je n’ai rien fais à ces gens là par contre eux m’ont beaucoup blessé je ne pardonnerai jamais et j’attends le dernier jour devant allah pour récupérer mon bien ma dignité.
Ensuite mon mari n’a pas toujours eu des bon rapport avec sa famille moi j’ai étais la goutte d’eau qui a fais déborder le vase.
Toute façon je ne vais plus chercher à comprendre c’est juste terminer pour de bon car je viens de rentrer chez moi mais il a changer la serrure.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Donner raison a sa belle famille qui ne l ont jamais accepté
e
2 août 2019 19:18
Ca ne m etonne pas,
Un homme qui arrive a renier la femme qui l'a mis au monde et qui a fait de lui un homme peut facilement renier la mere de son fils

Ils n ont pas voulu de toi sans raison,ok
Dans ce cas tu aurais dù choisir un autre homme.
Elle etait là ta dignité : ne pas forcer le mariage avec lui et partir la tete haute.

Citation
Kim24 a écrit:
Tu sais se que ça fait quand on est avec quelqu’un qu’on veut se marier et qu’au final sa famille ne veut pas venir chez toi pour demander ta main qu’on te balade pendant un an alors que toi tu l’as dis à ta famille pour aucune raison. Je n’ai rien fais à ces gens là par contre eux m’ont beaucoup blessé je ne pardonnerai jamais et j’attends le dernier jour devant allah pour récupérer mon bien ma dignité.
Ensuite mon mari n’a pas toujours eu des bon rapport avec sa famille moi j’ai étais la goutte d’eau qui a fais déborder le vase.
Toute façon je ne vais plus chercher à comprendre c’est juste terminer pour de bon car je viens de rentrer chez moi mais il a changer la serrure.
2 août 2019 19:25
LOL ne pas forcer toi qui a l’air de connaître un peu ta religions tu connais le mektoub ou pas que c’est allah qui nous a destiné l’un à l’autre
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Ca ne m etonne pas,
Un homme qui arrive a renier la femme qui l'a mis au monde et qui a fait de lui un homme peut facilement renier la mere de son fils

Ils n ont pas voulu de toi sans raison,ok
Dans ce cas tu aurais dù choisir un autre homme.
Elle etait là ta dignité : ne pas forcer le mariage avec lui et partir la tete haute.
e
2 août 2019 19:27
Le mektoub a bon dos

Tu as un libre arbitre , c est donc ton propre choix et non celui de Dieu.

Ce soir je sors et je vais picoler , je dirais par la suite que c est le mektoub.
Citation
Kim24 a écrit:
LOL ne pas forcer toi qui a l’air de connaître un peu ta religions tu connais le mektoub ou pas que c’est allah qui nous a destiné l’un à l’autre
2 août 2019 19:43
Non rien à voir ce sont deux chose totalement différente picoler tu sais d’avance que c’est haram par contre j’ignore que deux personnes qui s’aime et qui veulent s’unir devant dieu était illicite.
Bref c’est ta façon de penser très bien j’accepte.
Par contre si des personnes censées ou qui on vécu des choses similaires peuvent apporter des commentaire censées svp. Et une dernière chose c’est trop facile de juger son comportement vis à vis de sa famille et de dire que c’est lui qui est en tord mais toi à sa place si tu as un enfant on parle mm pas de ton mari et que ta famille ne demande jamais après lui non mm pas envie de connaître son existence alors qu’il est né dans un mariage halal et qu’à côté de cela tu as un frère qui a des enfant sans mm être marié ect et que tu vois que ta famille sont là pour eux alors que ton enfant tout le monde s’en fiche tu ferais quoi. Moi personnellement si ma famille était méchant ou mauvais avec mon fils tu peux être sûr que je ferais une croix sur eux d’où le faites que je me sent à l’intérieur car ma famille au contraire donne énormément d’amour à mon fils
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Le mektoub a bon dos

Tu as un libre arbitre , c est donc ton propre choix et non celui de Dieu.

Ce soir je sors et je vais picoler , je dirais par la suite que c est le mektoub.
e
2 août 2019 19:51
Sa famille le paiera .

En attendant il se doit de maintenir les liens
Ne serait ce qu un appel de temps a autre sans pour autant etre collé a eux..

Ils sont surement pleins d'orgueil et si ton mari ne force pas le premier pas ils camperont sur leur position..

Bref, oui c est beau l'amour mais ca ne suffit pas pour tenir un mariage.

T'en a la preuve
Ton mari semble mauvais et surtout frustré d'avoir coupé les ponts avec sa famille et te voir parler sans probleme a la tienne

Un homme bien ne pousserait jamais son epouse a couper les ponts avec sa famille.

Tu sais, une pomme ne tombe jamais loin de son pommier
Qd la famille sent pas bon il faut fuir.

Mais bon ce qui est fait est fait..
Ne brises pas tes liens familiaux. Ton mari peut t abandonner alors que ta famille jamais
Citation
Kim24 a écrit:
Non rien à voir ce sont deux chose totalement différente picoler tu sais d’avance que c’est haram par contre j’ignore que deux personnes qui s’aime et qui veulent s’unir devant dieu était illicite.
Bref c’est ta façon de penser très bien j’accepte.
Par contre si des personnes censées ou qui on vécu des choses similaires peuvent apporter des commentaire censées svp. Et une dernière chose c’est trop facile de juger son comportement vis à vis de sa famille et de dire que c’est lui qui est en tord mais toi à sa place si tu as un enfant on parle mm pas de ton mari et que ta famille ne demande jamais après lui non mm pas envie de connaître son existence alors qu’il est né dans un mariage halal et qu’à côté de cela tu as un frère qui a des enfant sans mm être marié ect et que tu vois que ta famille sont là pour eux alors que ton enfant tout le monde s’en fiche tu ferais quoi. Moi personnellement si ma famille était méchant ou mauvais avec mon fils tu peux être sûr que je ferais une croix sur eux d’où le faites que je me sent à l’intérieur car ma famille au contraire donne énormément d’amour à mon fils
2 août 2019 20:08
Je ne peux pas te laisser dire que mon mari est mauvais. Honnêtement je n’ai jamais vu une personne aussi merveilleuse que lui et non je ne dis pas cela parceque je suis aveugle. Certr il me fait du mal en me demandant cela c’est une chose mais je ne vais pas cracher dans la soupe. Tu sais il y’a un truc qui me rend ouf c’est que lui et moi je fesons qu’un en temps normal on a des activités on profite tous les deux on fil le parfait amour hamdoulah et tout à coup tout peu partit très vite en fumer c’est cela qui me pousse à le défendre. S’il y n’y avait pas se côté je peux te dire que je serais là femme la plus heureuse malheureusement je peux être au sommet et dans la second qui suit être au fond du saut.
Tu sais sa famille ils ont vraiment été trop loin et il lui on fait des trucs de ouf
e
2 août 2019 20:19
Mais pourquoi se mettre dans tout ses etats car ta soeur t appelle ?

T appelle ca etre merveilleux ?
Il est egoiste il te veut que pour lui,
Vivre qu a deux dans une bulle
Vous n etes pas nait dans des choux

Un homme si merveilleux ne change pas sa serrure car sa femme parle avec sa propre soeur
Citation
Kim24 a écrit:
Je ne peux pas te laisser dire que mon mari est mauvais. Honnêtement je n’ai jamais vu une personne aussi merveilleuse que lui et non je ne dis pas cela parceque je suis aveugle. Certr il me fait du mal en me demandant cela c’est une chose mais je ne vais pas cracher dans la soupe. Tu sais il y’a un truc qui me rend ouf c’est que lui et moi je fesons qu’un en temps normal on a des activités on profite tous les deux on fil le parfait amour hamdoulah et tout à coup tout peu partit très vite en fumer c’est cela qui me pousse à le défendre. S’il y n’y avait pas se côté je peux te dire que je serais là femme la plus heureuse malheureusement je peux être au sommet et dans la second qui suit être au fond du saut.
Tu sais sa famille ils ont vraiment été trop loin et il lui on fait des trucs de ouf
2 août 2019 20:23
Oui c’est un homme merveilleux. Moi je le veut rien que pour moi. Car il ne veut pas que je parle avec ma sœur et je lui ai dis que je ne parlais pas avec elle
e
2 août 2019 20:31
Bah c est bien
Coupez les ponts avec vos deux familles
Et Allah vous enveloppera de sa baraka

Une bonne continuation a vous deux
Citation
Kim24 a écrit:
Oui c’est un homme merveilleux. Moi je le veut rien que pour moi. Car il ne veut pas que je parle avec ma sœur et je lui ai dis que je ne parlais pas avec elle
2 août 2019 20:43
j'espère que ton enfant ne te fera pas pareil...


Citation
Kim24 a écrit:
Oui c’est un homme merveilleux. Moi je le veut rien que pour moi. Car il ne veut pas que je parle avec ma sœur et je lui ai dis que je ne parlais pas avec elle
2 août 2019 20:52
J’aime beaucoup les donneurs de leçons vous savez lire ou pas. À quelle moment j’ai dis que je voulais qu’on coupe les pont avec toute notre famille. À quelle moment dans mes postes j’ai dis sa.
A par apporter un jugement vous ne faites rien d’autre. Vous ne savez pas donner des conseils.
2 août 2019 20:57
c'est toi qui dit plus haut...il a changer la serrure car tu as parlé à ta soeur crois moi rien de merveilleux...
je pense que tu es aveuglée quelqu'un de bien de ne fais pas cela surtout que ta famille n'a rien fait en plus ton baba dir pardon alors qu'il a rien fait...
tu es capable de tout abandonner pour lui..

imaginé si ton enfant fait ça..
Citation
Kim24 a écrit:
J’aime beaucoup les donneurs de leçons vous savez lire ou pas. À quelle moment j’ai dis que je voulais qu’on coupe les pont avec toute notre famille. À quelle moment dans mes postes j’ai dis sa.
A par apporter un jugement vous ne faites rien d’autre. Vous ne savez pas donner des conseils.
b
2 août 2019 21:09
Tu devrais te poser avec lui quand il est calme et lui dire que tu as besoin de ta famille, que ton fils a également besoin d'avoir des racines pour grandir entouré
Je pense que ton mari a vrillé par rapport à certaines choses qu'il a vécu dans sa famille ceci étant c'est pas une raison pour s'en prendre à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook